[ESTI/VDS] Masque de Koutoulou JP/99vita

 
Partager Rechercher
Hello, j'ai une perf 441 vita a vendre HDV sur illyzael a 6M8.

je me rend pas compte si on peu faire du *2 sur serveur multi, pour ce genre d'item je pense pas, donc j'esti environ 10-12M.
Citation :
Publié par Borron
Hello, j'ai une perf 441 vita a vendre HDV sur illyzael a 6M8.

je me rend pas compte si on peu faire du *2 sur serveur multi, pour ce genre d'item je pense pas, donc j'esti environ 10-12M.
Thx de ton esti,

Désolée mais je cherche des esti précis bg, surtout qu'on à pas le même jet
Citation :
Publié par don-snoop971
Thx de ton esti,

Désolée mais je cherche des esti précis bg, surtout qu'on à pas le même jet
Bah votre jet est pratiquement le même, aucun véritable différence puisque c'est en dessous de 100 d'over vita, donc pas de crit “obligatoire“.
15 peut être avec de la patience sinon ~12M c'est déjà pas mal pour du masque koutoulou ou y'a relativement h24 du 3% NP à 4-5M xd

(Vu que c'est de la vita y'a moins de chance d'avoir de la concurrence et donc plus de chance de le voir partir à prix plus généreux)
Quand on demande des estimations, le minimum c'est de répondre poliment aux gens qui ont pris de leurs temps pour te les donner. Surtout quand leurs estimations sont raisonnables.
JOL n'est pas le canal commerce, beaucoup de gens ici ce sont fait des milliards sur le jeu grâce à la fm, ils ont une idée du prix d'un item aussi banal à faire.
Citation :
Publié par don-snoop971
Derzal on va faire plus simple comme tu dit je rêve et que l'item t'appartient go le mettre hdv 12/13M non ?
mdr, 500'000k, pas plus pour ton masque
+1
Citation :
Publié par Shira.fm
Quand on demande des estimations, le minimum c'est de répondre poliment aux gens qui ont pris de leurs temps pour te les donner. Surtout quand leurs estimations sont raisonnables.
JOL n'est pas le canal commerce, beaucoup de gens ici ce sont fait des milliards sur le jeu grâce à la fm, ils ont une idée du prix d'un item aussi banal à faire.
Citation :
Publié par jb6546
À ne pas oublier que se sont seulement des estimations Si il veut le vendre 5m de plus que ce que les gens pensent libre à lui personne n'a la science infuse
bv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés