|
Uther a publié le 3 mars 2021 cette actualité sur le site Shooters et FPS :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Cold Iron et Daybreak Game annoncent le shooter coopératif Aliens: Fireteam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai je comprends mieux la qualité d'animation des aliens, Daybreak Game, c'est un gros non pour moi.
Et |
![]() |
|
|
Au vu du trailer et des premières infos il est clair qu'on se dirige vers du gros jeu d'action en coop avec centaines d'aliens qui se jettent sous nos balles !
Effectivement on pourrait sans doute mettre des infectés à la place de la skin alien, ça ne changerait pas grand chose au gameplay. ![]() Après considérer que seul Alien Isolation respecte l'esprit de l'univers c'est oublié que dès le deuxième film Cameron a fait prendre une tournure très action à la saga. ![]() Mais c'est sûr qu'entre le "tout-action" que semble être ce jeu (à confirmer) et un jeu horrifique au rythme beaucoup plus lent comme Alien Isolation, y'avait sans doute moyen de trouver un entre-deux comme le fait très bien GTFO par exemple ! Dernière modification par TtK ; 03/03/2021 à 17h30. |
![]() |
|
|
daybreak game c'etait pas l early access de H1Z1 ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Daybreak j'ai arrêté là...
|
![]() |
|
|
Voilà 25min de gameplay, je vous laisse juge mais pour moi c'est un gros NOPE :
|
![]() |
|
|
Alienbreak, non merci.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Complètement a l'opposé de ce qui fait la saveur de la License.
|
![]() |
|
|
Ca a l'air assez mauvais. Les aliens débiles J'ai du mal. Il est ou le super prédateur vicelard et super intelligent ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|