[S17] D2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Je gagne quand meme quelques matchs meme dans une periode loin d'etre faste.
Je sais reconnaitre les matchs où je chatte (coucou @Mordecaïn) et ceux où je dechatte (coucou Al-Daz).
En tout cas ne t'inquietes pas, je vais defoncer @Rhum..., @Gorbruk, @Sipjin et @MadMons.
Acceder à la D1, et me battre "au mental" pour decrocher un nouveau titre. 😉
En fait je te dis ça pour notre match car, un jour, un bon coach m'a dit "si tu ne peux pas gagner face a un adversaire moins bon que toi, tu ne dois pas perdre" . C'était toi ce coach 😶.

Et du coup, face a moi, tu pouvais jouer le nul et garder ton équipe invaincue.

J'espère que tu atteindras tes objectifs, pour ma part la D1 ne m'inspire pas confiance pour la saison prochaine avec les 5 tacles châtaignes des NDC et la possibilité sur un match de me faire laminer totalement ma pauvre équipe. Du coup, si mon équipe survit encore une quinzaine de matchs en D2, je miserai plus sur la Bill's Cup pour faire un résultat en espérant éviter les NDC 🙂
Si tu veux elever des pixels, faut pas jouer elfe pro Al Daz.

Apres c'est pas tres grave, c'est ma seule defaite en saison avec cette team.
Je m'en remettrais.
Par contre tu as raison sur un point, il faut nuller quand on ne peut pas gagner.
Citation :
Publié par Gorbruk
Yo, pas de galère pour les horaires 21h30 pour moi aussi, on joue après jeudi car je fais ma J5 en retard ce soir là. On peut dire dimanche si ça te va.
Ok pour dimanche
Je ne fais pas d'élevages de pixel, je joue avec 2 solitaires par match minimum et j'ai 3 joueurs avec blessures graves dans mon équipe 😁.
J'ai plutôt l'habitude de perdre des joueurs, c'est juste qu'en terme de matchup, je pense qu se chopper les NDC de Tyra en tout début de saison peut fortement réduire mes espoirs de m'amuser pour le reste du championnat. En imaginant que j'arrive à ne lui laisser qu'un blitz par tour, je me demande ce que donne les probas sur le nombre de joueurs qui devraient être blessés graves a la fin du match. Je pense qu'il devrait y en a avoir minimum 2.
Je ne parle pas des aggros en complément.
Après tu te doutes bien que je ne joue jamais pour perdre et tu as pu/du constater que je ne chouines pas trop sur ce genre de situation, c'est le jeu 🙂
Citation :
Publié par Pedr'O
Par contre tu as raison sur un point, il faut nuller quand on ne peut pas gagner.
On peut agresser aussi


T'inquiète pas @Al Daz, Tyra fait des 1 avec ses ndc.
Dans la catégorie des courts sur pattes, il faut surtout se méfier des halfings. Bien plus destructeurs
Citation :
Publié par fourbius
@Babou46

Nous pouvons jouer notre match vu que Jean-Claude @Castor (merci !!) nous le permet par un tour de passe-passe.

Je ne suis pas dispo mercredi. J'ai jeudi vendredi ou samedi à partir de 18h. Dimanche n'importe quand.

++ !
Salut @fourbius
Vendredi 21h, est ce que ça te va ?
Al Daz Elfes Sipjin Humain
Al Daz gagne le Tos et le fame et défend. Grosse baston au centre du terrain mon ogre ayant fait cerveau lent au T1, Al Daz peut coller mon porteur et me fait 2 Ko sur 2 blitzer garde en 2 tours une sortie pour moi puis il me tue l'ogre T3 l'apo le sauve mais il perd 1 de mouv et sera abs au prochain match . je fais un Ko et les Elfes me commotionne un 3/4. il me recolle les 2 GC et je patine je finis pas esquiver T6 pour le déborder. Je fais 2 blessures et prend enfin l'ascendant physique. les elfes colle toujours le porteur mais j'avance et suis en position de marquer T7, blitz sur un soutien 2Gfi 1 dés le soutien est au sol et encore un GC au contact je le flashe et marque T8.
Aucun Ko ne revienne 8 Hu contre 6 ES, blitze et rien ne se passe.
En 2nde, 10 Hu contre 6 ES Al Daz doit marquer vite , il se positionne avec une cage en bord de touche, puis passe au T2mais doit réussir trois esquives il commence par 1RR1 la balle est au sol, je fais un Ko et surfe un joueur à 10 contre 4 je cage et remonte le terrain du T11 au T16 avec 3 Ko en plus T15 l'agression sur le dernier blitzer ne fait que sonner. je marque T16
2-0 avec une 1ere mi temps bien tendue avec des ES agressifs et en réussites, puis avec le TO de début de 2nde la débandade pour terminer avec un seul joueur sur le terrain.
Merci pour le match et bonne continuation Mr Al Daz
Yes pas mal d'horreurs sur ce match pour ma part .. A oublier tellement je n'ai rien pu faire suite à la sortie sur blessure de l'Ogre au tour 3.
Il a suffit que Sipjin chouine un peu et prononce le mot "Chatard" (tiens ça me rappelle un certain Pedro) pour que Nuffle lui accorde toute son attention et me tourne complètement le dos.

Bonne continuation Mr

Dernière modification par Al Daz ; 25/02/2021 à 08h49.
Citation :
Citation :
Publié par Pedr'O
@Rhum...

A priori on ne pourra pas jouer notre match jeudi soir, car la journée 5 finie ce soir la.
Serais tu dispo lundi soir? 21h30?
Citation :
Publié par Khellendorn
Si vous pouvez, la J6 est passée IG et les retardataires ont une compet à part pour ne pas ralentir encore plus votre division !

(Vous pouvez remercier Castor !)
Ce soir ou lundi peu importe je suis dispo les deux, donc comme tu veux.

Merci Castor
Victoire au score et au défi physique contre le bro @Rhum...

Le résumé est vite fait, tout ce qu'@Al_Daz a chatté, Rhum l'a déchatté.

T'inquietes la routourne va tourner pour toi prochainement.
fun fact, même quand j'ai de la reussite, je trouve quand même le moyen de faire 1 quadruple skull.

Y'a pas a dire, d'ici la fin de la saison, je vais apprendre a les anticiper.
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire au score et au défi physique contre le bro @Rhum...

Le résumé est vite fait, tout ce qu'@Al_Daz a chatté, Rhum l'a déchatté.

T'inquietes la routourne va tourner pour toi prochainement.
fun fact, même quand j'ai de la reussite, je trouve quand même le moyen de faire 1 quadruple skull.

Y'a pas a dire, d'ici la fin de la saison, je vais apprendre a les anticiper.
Merci pour ce match mec !!
Bonne continuation
Citation :
Publié par Pedr'O
Le résumé est vite fait, tout ce qu'@Al_Daz a chatté, Rhum l'a déchatté.
Joli résumé ça, je vois que tes 10 jours de pause ont fait du bien à ton mental 😛
Pauvre Rhum, ses nains semblent bien inoffensifs pendant que de ton côté tu continues ta balade avec ta copine Enefel. GG pour ta victoire
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Salut @MadMons j espère que tu auras un dispo en journée mercredi jeudi vendredi ça serai top !
Sinon donnes moi tes dispo mon bro
Salut Griff,

j'ai enfin tombé mon match de la J5, dispo aujourd'hui ou ce soir si tu veux, quelle heure t'arrangerait ?
victoire de mes elfes noirs contre les humains de @Babou46 ; 2-1.

Pas notre meilleur match loin s'en faut, avec quelques errances de placement et choix douteux ; à l'image de beaucoup de nos matches.

Nous avons le toss et attaquons. Gros tour 1 avec 2 KO dont le blitzer force 4 et un sonné. Nous prenons notre temps pour ramasser, le ballon étant loin et bord de ligne.
Rapidement nos relances s'épuisent avec deux gros double skulls au premier jet des tours 3 et 4. A l'image de nos relances, ce sont nos blocages et ensuite nos lignes qui s'épuisent. Les humains refaisant leur retard physique rapidement. Nous jouerons les derniers tours avec prudence pour scorer tour 8 après un très bon repli humain.

En seconde, notre manœuvre défensive douteuse en fin de mi-temps laisse les humains marquer après plusieurs tours de bons jets, notamment les blocks à 1D sur blodgeurs.

S'ensuivra une belle erreur de calcul de Babou qui, pensant qu'il ne restait qu"un tour, aligne sa défense près de l'embut. Un joli boulevard pour nous autres qui malgré une incapacité chronique à plaquer, arriverons à nous dépatouiller d'une passe 2+ récep 2+ , transmission 2+ (RR dispo) et d'une série d'esquives 3+ ; 3+ ; 2+ compétence er RR dispo donc. Pas insurmontable pour des elfes.

Le nul aurait pas été volé voire mérité (si un tant soit peu la notion de mérite existe à Blood Bowl... )

A la prochaine et bonne suite Babou !
Les Nordiques de Gorbruk contre mes Elfes Noirs


J'attaque en première.

Mon attaque tatonne, comme souvent, mais je trouve une faille pour infiltrer (mal) le porteur et 3 autres joueurs, mais je protège mal la balle. Gorbruk oublie de tenir compte de la passe rapide (qui fini au sol), Je suis obligé de marquer tant bien que mal au tour 5 de mémoire.

Un blitz me permet de mettre la pression et peut être tenter le 2-0, mais le rebond m'éloigne de la balle. Sentant que ça ne passera pas, je reviens en défense. Gorbruk est pressé par le temps et ne pourra finalement pas marquer.

En 2ème, ça défend bien et malgré les essuis glace. Un plongeon de l'attaque sur ma droite m'oblige à défendre un peu comme je peux et à ramener du monde. Gorbruk infiltre un joueur à gauche. Je choisis de le marquer avec 2 joueurs mais du coup ma défense est fort étirée. Un blitz sur un 3/4 et un GFI permettront à Gorbruk de marquer à son tour 16.

Je tente le one turn mais échoue à la première esquive.

Bien joué Gorbruk ! Et à la prochaine !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés