|
C'est ça. Le problème de Super Seducer, ce n'est pas que le jeu utilise des femmes réelles, c'est qu'il est ultra populaire, notamment sur Twitch et YouTube.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Super Seducer 3 - Drôle, mais glauque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne comprend pas pourquoi tu cherches à changer les faits comme ça. Le problème est pourtant expliqué clairement. Le problème qu'ils ont est que le jeu est en prises de vue réelles et que du coup ça ne rentre pas dans les mêmes catégories (que ce soit pour Steam ou d'un point de vue légal) et qu'il n'y a pas les mêmes cases à cocher. Puis les Super Seducer ne sont pas vraiment "ultra" populaires : Super Seducer · Super Seducer : How to Talk to Girls · AppID: 695920 · SteamDB Super Seducer 2 : Advanced Seduction Tactics · AppID: 863570 · SteamDB C'est du jeu de niche avec un succès modéré sur Steam et sur Twitch. Il y a peut être plus de succès sur Youtube, SteamdB ne file pas ces stats. Mais de toutes façons, ça ne change pas grand chose à Steam l'accueil que peut avoir un jeu sur Twitch ou Youtube. Si il y a un soucis vis à vis de Twitch ou Youtube, c'est pas Steam qui va intervenir mais Twitch ou Youtube. Comme c'est le cas pour HuniePop qui est banni de Twitch, a sa suite disponible non censurée sur Steam (et le non censuré entre clairement "explicite") et est bien plus populaire. Les stats partielle du premier (comme le jeu et sa suite ne sont pas que sur Steam contrairement aux SS) : HuniePop · AppID: 339800 · SteamDB |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, Dans les deux cas, Valve a agi à la suite d'une réaction populaire ; ils ont suivi le mouvement et ne l'ont pas initié. Je suis convaincu que c'est pareil pour les Super Seducer : le problème, c'est la réaction d'une partie du public, pas le jeu en lui-même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MachinBidule666 |
Trouver plus de messages par MachinBidule666 |
|
Probablement mais la question que je me pose : est-ce que ça vaut le coup d'y jouer quand on a déjà vu toutes les vidéos du JDG sur le jeu ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Oui, je préférais, personnellement. Néanmoins, selon Richard La Ruina, les retours Steam préféraient les commentaires du 1 au 2.
|
![]() |
|
|
Ce qui aurait été vraiment glauque c'est qu'après une réponse éliminatoire, le dialogue continue en débloquant un arc plus sombre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui quelque chose comme ça, quoique draguer les flics pourrait être drôle, toujours.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|