Pue saut à trente douze ans

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
On comprend juste pas pourquoi elles deviennent aussi casse-couilles dès qu'elles ont un enfant.
Ben à cause du gosse.
Citation :
Publié par TabouJr
Surtout la maman des poissons.
Surtout si c'est un esturgeon!
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
L'instinct maternel sans doute et d'autres instincts primaires qui contraignent la femelle à voir le mâle alpha comme une menace pour la survie de sa marmaille.
Mouai... ca j'y crois pas trop... J'imagine que quand ca arrive, ca doit plutot être un "relachement" @ maintenant que je lui ai fait un gosse, il est niqué ! Plus besoin de faire d'effort. D'ailleurs, ca marche dans les 2 sens ce genre de comportement...
J'espère qu'ils ont eu la présence d'esprit de lui présenter quelqu'un d'abord en visio; Notes le nom du jeu, et fais placer la rencontre sur le jeu auquel il joue...
Pfff.

Un ou un prostitué n'est pas un mauvais coup, c'est un avant-gout ârtistique d'un divorce annoncé à chaque fois.

Pourquoi chercher à le caser si il est asexuel et si il n'a aucune envie de voir un enfant qui ressemblerait à son père, à sa mère, soit les deux à la fois?

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 01/01/2021 à 12h55.
Citation :
Publié par smonk
J'ai remarqué que le coin avait du conseil à fort potentiel. C'est pour cela que je vous demande des conseils pour un de mes deux frangins. Le titre c'est pour l'accroche et tous les conseils sont les bienvenus. Mêmes les plus anodins car il peut se cacher des perles dans les moindres détails. Le gars en question n'a jamais pu sortir avec une femme. Et à 32 ans j'ai bien peur que ça risque de pas s'arranger avec le temps.

Il a un taf, du genre taciturne, un poil bourru, pas du tout doué pour se faire des copines et passe tout son temps libre sur son pc.
En gros il a fait une croix sur les femmes et c'est ça qui m'embête un peu. Car ça serait cool qu'il s'en trouve une qui lui correspond. Mais comment ?

Je me dis que certaines femmes doivent lui ressembler. Y parait qu'il y a de tout dans la nature donc pourquoi se priver ? Vous feriez quoi si vous êtes une femme intéressée par ce profil ?
54% des gamers amateurs sont des femmes (selon FranceEsports) sur 10 millions de joueurs amateurs.
5 millions de femmes potentielles.
Geek comme lui, transpirant du t-shirt comme lui, associales comme lui...


Il faut qu'il aille faire du sport... Forcément vu le tableau! Donc go salle de sport ou il y a de la vieille en lycra rose fushia degueue (et je parle pas que de la couleur de la tenue).
Elles deniaiseront easy ton frangin si elles sentent le potentiel....y a des bonnes chaudasses expertes. Pas toutes jojo certaines nympho mais bon...


Ce qui nous amène aux putes.
J'irai à Amsterdam direct pour mon frangin.
"Tiens bois ce thé frérot...tiens suis Svetlana c'est offert!
Patron! 2 asiatiques et de la thaïlandaise svp!".
Sinon ton pote peut :

- Prendre un coach à genre 20€ la séance x 2 par semaine pour de la boxe.

- Manger un régime strict élaboré par une diététicienne.

- Apprendre la Guitare.

- Lire Freud et Lovecraft.

- Prendre un personnal shopper une fois les objectifs du haut réalisés.

- Prendre des cours d'éloquence.

- Bonus en parallèle il peut passer Diamant sur LoL ou Gladiateur sur WoW.


En 1 an il a un début de physique, de look et de charisme et pourra serrer même des meubles grâce à Freud ou des goths grâce à Lovecraft. 15119710.png
Le puesaut est une carte à magic, du coup, il veut en devenir une ou pas?

Pour information, j'exerce le métier de scénariste et humoriste et j'écris pour Kev Adams, Broute et Jean Roucas.
Citation :
Publié par Episkey
C'est quand même beaucoup trop d'efforts pour un gamer qui ne lâche pas son PC.
Et puis, globalement, c'est quand même beaucoup d'efforts pour serrer.
Je vise le meilleur pour le pote de l'OP.

Avec ça il peut serrer de la riche chinoise exigeante. chirac11.png
La guitare est plus exotique pour eux.

Avec ça tu peux faire des chansons comme ça :



Après ça c'est pour serrer.
Pour une relation sérieuse là c'est la merde quoiqu'il arrive car la mère et le père sans compter les putains de grands parents seront un rempart encore plus colossal que la grande muraille. pls10.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Se faire dépuceler en 2021 ça doit être difficile quand même, nos jeunes (ou vieux si encore vierge à 30 ans) ont bien du courage !
Moi je vais avoir 44 ans et je suis encore puceau
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés