[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Beeen euuuh oui, Klee est un main dps ? Tu retires le main dps d'une team, la team est plus viable. Quand j'ai un perso de la team qui crève, j'essaye de finir le combat. Quand c'est mon main dps, je restart. Le main DPS c'est le pilier de sa team.

Et un des pilier des derniers étages d'Abysse, parce qu'elle fait partis des main dps les plus représentés en Abysses, aux côté de Diluc, Razor et Keqing (et Venti même si il est pas vraiment main dps au même titre que les autres)
Citation :
Publié par Lilisam
Non ça ne concerne que le E.
Compétence élémentaire = E
déchaînement élémentaire = Q(A)
C'est un set 4* max, donc pas vraiment worth à farm.
Ok, apparemment, c'est une erreur de trad, si l'on en croit d'autres sites...
Parce qu'en vf c'est bien le déchaînement qui est marqué en 2p.

Marrant que ça n'ai pas été modifié depuis l'temps.
En jeu il y a marqué "déchaînement" et sur tous les sites il y a marqué "compétences".
Bon dans tous les cas ça ne m'intéresse pas, ça l'aurait été si c'était sur compétence + déchaînement.
Ah oui en français ils se sont gourés En version anglaise c'est bien noté elemental skill et non elemental burst. Après rassurez vous, ils ont recruté des esclaves modernes sur discord pour améliorer les traductions et il y a assurément des joueurs qui ont du temps à perdre, donc on devrait voir une amélioration de la traduction dans le futur... ou le contraire.
Après faut faire gaffe, parfois c'est la trad anglaise qui se plante et la trad FR qui est bonne

Doit bien y avoir des cas où les deux sont mauvaises aussi ! (par contre des cas où les deux sont bonnes ça je sais pas ) Une grande aventure ces trads ! (après je vais pas leur jeter la pierre, en tant que culture/langue aussi éloigné de la notre c'est super dur pour eux de s'assurer que les traducteurs font du bon boulot. Si ça s'améliore suite aux retours de la communauté, c'est que la bonne volonté est là !)
Je viens de finir l'event des météorites (acheté tout le shop + fait les quêtes) et j'ai trouvé ça vraiment très bien. Autant l'event d'il y a un mois c'était du foutage de gueule, mais pour celui-là on a eu un perso gratuit, pas mal de primogemmes par les quêtes, et beaucoup de matériaux d'améliorations pour un coût en résine vraiment raisonnable. En plus de ça, l'histoire est plutôt pertinente avec ce qui se passe dans la quête principale, c'est pas juste un filler sans intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
Rien à voir mais histoire de rigoler, regardez la tier list de Millenium :

1418586-tier-list-genshin-impact-pour-les-combats-full-4.png
En même temps qui porte de l'intérêt à Millenium (ou MGG vue qu'ils ont que ca à foutre de se renommer). On sais pas trop ce qu'ils sont ou font. Ce qu'on peut constater c'est qu'ils vampirisent de plus en plus jv.com selon sans doute la stratégie foireuse de webmedia et qu'ils couvrent tous les sujets à la mode sans rien y connaitre.
Evitons de leur faire de la pub, bonne ou mauvaise d'ailleurs...la magie d'internet.

Oui je sais, s'était gratuit, mais ca m'a fait plaisir.

Dernière modification par Eronir ; 27/11/2020 à 13h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Assez d'accord globalement. Je sais toujours pas si je préfère ca ou si j'aurai aimé un farm infini d'un truc (exemple, avoir mis les moras à 1500+/ unité au lieu de 50, les rendant un peu plus rentable que les leylines).
Un farm infini même si c'est worth it du côté rewards, au niveau gameplay j'aime pas des masses. Toute activité annexe que t'aurais envie de faire te reste entre la gorge parce que c'est pas opti. Ca donne des semaines vraiment pas palpitantes.

Sinon ouais l'event était vraiment bien !

Bémole quand même sur la 2ième étape où les fights étaient vraiment pas passionnant (coucou les mages que t'as envoyé bien loin et que tu peux plus toucher sans sortir de la zone).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
Rien à voir mais histoire de rigoler, regardez la tier list de Millenium :
Faut arrêter de donner du crédit à toutes ces tier list de merde, tous les sites ont une version différentes des collègues, c'est n'imp.

Citation :
Publié par Nohisu
Je viens de finir l'event des météorites (acheté tout le shop + fait les quêtes) et j'ai trouvé ça vraiment très bien.
Ouaip, perso j'ai surtout adoré la cinématique de fin avec Léonard. Kiffant.

Citation :
Publié par davison
J'ai mal vu. Elle transforme les attack du Voyageur en pyro ?
Oh je pense que non, c'est juste des sons et lumières pour que ça claque dans le teaser.
Citation :
Publié par Nohisu
Je viens de finir l'event des météorites (acheté tout le shop + fait les quêtes) et j'ai trouvé ça vraiment très bien. Autant l'event d'il y a un mois c'était du foutage de gueule, mais pour celui-là on a eu un perso gratuit, pas mal de primogemmes par les quêtes, et beaucoup de matériaux d'améliorations pour un coût en résine vraiment raisonnable. En plus de ça, l'histoire est plutôt pertinente avec ce qui se passe dans la quête principale, c'est pas juste un filler sans intérêt.
Pareil, vraiment généreux en terme de récompenses. J'avais aucun doutes qu'ils allaient s'améliorer à ce niveau là. Maintenant c'était censé être l'évènement principal de la 1.1 donc je ne me demande ce qu'on va avoir pour le temps qu'il reste avant la 1.2. A moins que ça continue? Même à la fin on a droit au "à suivre".

Citation :
Publié par 'Az
Bémole quand même sur la 2ième étape où les fights étaient vraiment pas passionnant (coucou les mages que t'as envoyé bien loin et que tu peux plus toucher sans sortir de la zone).
Les mages de l'abime ou les mages luciole? Si c'est les mages luciole vraiment pas de bol j'en ai pas eu un seul. Par contre une fois j'ai eu double usurier en même temps et une autre fois j'ai eu tout un camp de Brutocollinus qui s'est joint au combat, je l'ai senti passé.
Citation :
Publié par Lilisam
Les mages de l'abime ou les mages luciole? Si c'est les mages luciole vraiment pas de bol j'en ai pas eu un seul. Par contre une fois j'ai eu double usurier en même temps et une autre fois j'ai eu tout un camp de Brutocollinus qui s'est joint au combat, je l'ai senti passé.
Surtout les shamans gobelins. Une fois loin ils ne s'approchent plus d'eux même et ont une très grande porté. Et gênent bien le déroulement du combat avec leurs sorts.

Mage électrolociole heureusement qu'on en a été privé, c'est de loin le mob le plus insupportable du jeu x)

L'usurier est bien chiant, mais au moins il revient de lui même, il suffit d'attendre un peu. J'ai eu le triple usurier, deux par l'event et un 3ième qui s'est joint à la fête. Mais bon c'est vraiment pas un mob bien dangereux, il faut juste faire très attention à son dash qui fait masse de dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Je pensais à une meilleure portée, un peu un truc comme Keping mais que ça pull le monstre plutôt que TP le joueur ...

Sinon sur un autre ordre d'idée, je dois absolument me monter un perso cryo mais j'ai juste 3 options. Keya (pas sur du nom, le mec que j'envoi toujours en expédition là), Chonguyun (le claymore mec) et Diona...

Le but est seulement de péter les shield élect, le reste sera bonus tout simplement
Kaeya je pense dans ce cas, mais si c'est que pour péter les shields, même pas besoin de le monter. Tu lui files quelque artefacts lvl0 en %HP et en recharge énergie et t'auras de quoi péter les shields au E et de temps en temps au Q. Le mien est level 30 et ça fait le taff.

Chongyun peut être plus performant selon ton main-dps mais comme j'ai pas le perso je vais pas m'étaler sur des suppositions.

Par contre si tu veux t'investir réellement dans un perso, Diona sera plus polyvalente, bien que moins doué pour péter les shields.
Le skill de Diona fait 5 tick de dégats cryo par cast, ça explose plutôt bien les shields. C'est encore mieux si tu as un arc rituel, tu peux relancer immédiatement un 2ème cast.
L'appuie prolongé de Diona oneshot les shields ? j'ai pas beaucoup testé mais il m'avait pas semblé Et le skill est diaboliquement long à recharger, du coup faut faire un simple puis un maintenu pour break.

Avec Kaeya tu fais deux simples et ça passe avec un cooldown de 6s. Et si tu fais Q + E le shield sera break à la fin de l'animation du E.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés