[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Az
"Il se dit que" les 5* de la 1.2 seront Ganyu et Albedo. Ca me semble assez crédible.

Moi j'dis, dans ce cas soit t'as le courage d'attendre plus de 2 mois sans roll. Soit de toutes façons tu auras le temps de te rebuild une pity à banner 100%.

Tu peux toujours aussi sauter sur Tarta maintenant. Autant on peut discuter de son intérêt en tant que main dps, autant en tant que flex pour carry des étages abysses en particulier, je pense qu'il fait le café. Il peut se voir comme un investissement sur le long terme.
Et il devrait y avoir Xiao en 5* juste après d'ailleurs.

Je suis arrivé à la même conclusion, pas envie de pull sur la banner Zhongli, Ganyu et Albedo ça a l'air plutôt mauvais, donc c'était soit 3 mois sans pull, soit pull maintenant chez Tarta, même si c'est pas le 5* de mes rêves (j'aurais même préféré avoir des persos 5* de la banner perma que Tarta mais bon), au moins j'aime bien les 4*.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Xiao, c'est typiquement le genre de perso que je vais hard pass même s'il n'est pas nerfé, parce que spam le jump/plundge pendant toute la durée de l'ulti, c'est même pas la peine
Haha, sur ça, on est d'accord
Super généreuse cette troisième partie.
Pour 40 résines : 50 essences astrales soit 12 livres d'aptitudes bleus ou 4 livres violets. En comparaison, un dj pour les livres d'aptitudes avec de la résine condensée (soit 40 résines aussi) c'est 4-6 verts et 4-6 bleus et pour les violets bonne chance...
J'ai fait le calcul :
240 essences astrales pour les livres bleus
240 essences astrales pour les livres violets
110 essences astrales pour la couronne
Ca fait 590 essences astrales donc 480 résines, les 10 essences astrales restantes pouvant être dépensées dans les minerais de renforcement. Si on prend en plus les 100 essences astrales pour les minerais de renforcement, que perso je ne prendrai pas parce que c'est quelque chose qui se farm gratuitement ça fait 560 résines au total.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'as 60 essences gratuites, donc t'as besoin de 11 runs, soit 440 resines et t'as encore 20 crystal ore gratos. Après, je pense que j'en ferais un 12eme pour clear la majorité de ce qu'il reste, parce que je sais que j'aurai besoin de dépenser de la résine à moyen terme la dedans.
Ah oui bien vu je n'avais pas fait attention aux quêtes!
Sinon si vous voulez craft le pot de nourriture :

Desktop Screenshot 2020.11.23 - 11.45.24.55.png
Citation :
Publié par Moomounette !
des gens on testé ces items ? (Poche nutritive et fiole attrape vent)
Ca s'utilise à l'infini ?
J'ai pas test la fiole (parce que j'ai Venti) mais oui le poche s'utilise à l'infini. Par contre le changement de touche pour le gadget est buggé, pas pratique de se heal avec W
Le détecteur de coffres, comment se dire "p'tain mais comment j'ai pu rater ça" toute les 30 secondes.

Pour l'event, je prends les bouquins bien sûr, pour les matériaux d'élévation des armes, certainement pas. J'ai déjà 10 armes 70+ et j'ai arrêté les routes de minéraux depuis deux bonnes semaines tellement j'ai du stock.
Perso j'vais prendre tous les bouquins et la couronne, pour les minerais, j'verrai en fonction de ce qu'il me reste en essences.
La boutique reste ouverte encore pour 12 jours, à raison de 4 météorites par jours, même pour moi ça parait possible tout ça.


Sinon, ce fut l'occasion de tester pour la première fois le multi et comment dire... Quand tout le monde lâche sont ulti en même temps, j'entends presque ma PS4 m'implorer d’arrêter ce calvaire.
Autre chose, j'ai sans doute loupé l'info en jeu, mais on ne choisi pas ses persos en multi ?
J'ai bien Keqing en main, donc ça ça reste, mais ça me colle systématiquement la voyageuse en perso secondaire...Alors que je ne la joue quasiment pas.
Message supprimé par son auteur.
On avait peur que les 5* de la release se fassent powercreep, et finalement c'est l'inverse, les prochains 5* ont tous l'air d'être des persos à gimmick médiocre.
Entre le perso qui peut jouer que la moitié du temps, Amber-Cryo+ et les persos géo avec des scaling zarb sur les stats défensives, on est gâté

A chaque fois que je roll sur la banner temporaire, je prie pour avoir un 5* de la banner perma.
Ca ne me fait que plus rager d'avoir raté Klee ( et la presque obligation d'avoir Venti). Par contre Diluc, j'en ai plus rien a faire. Pas de chance, il est perma lui ^^

Ca fait sourire toutes ces videos qui commencent a pop sur Bennet et Xinqueue
Message supprimé par son auteur.
Mouais. Plus ça va plus je me dis que le problème c'est franchement le déséquilibre qu'a amené Venti en fait.

T'as Venti ?
Tartaglia peut gérer sa phase de non burst sans soucis avec des charged shot qui DPS raisonnablement en petite AoE. Ca vaut pas son burst mais ça permet d'attendre tranquillement. Et enchaîner sur le burst dès l'ulti finis avec tout les mobs bien tous packés.
Ganyu peut défoncer des culs avec son AOE de taré sur le charged shot, y compris pendant le downtime de son taunt.

T'as pas Venti ? bah y'a pas d'équivalent. Rien. Le Taunt Mona ou l'Ulti Sucrose sont bien trop loin derrière pour remplir ces rôles. L'intégralité des persos à petites AoE, ou perso qui demandent un jeu très statique perdent 50% de leur intérêt.

C'est juste impossible de faire de l'équilibrage, à partir de là.

EDIT : Sinon c'est quoi le truc qui te hype tant avec Jean ? Juste envoyer en l'air les monstres avec son E pour provoquer des dégâts de chute ?

Dernière modification par 'Az ; 25/11/2020 à 12h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Anemo (donc peut porter le set VV pour debuff), peut heal, son E KD dont ca fait du CC (bien pratique contre les fatuis "légers" pour retarder leur pose de shield) et fait des dégats corrects avec le fall damage. Comme je disais hier, le cicin mage se prenait 35K damage de chute toutes les 6s. Pour un seul personnage, c'est très fort.

Le perso est pas god tier, loin de là, mais vraiment, elle rend grave service.
Y'a un truc particulier à faire ? chez moi la chute colle 5k de damages dans le meilleur des cas.
Message supprimé par son auteur.
Vous me mettez le démon avec Ningguan !

Suis en train de me tater à balancer mes primo pour Ningguan (risqué car je ne veux aucun autre perso) pour avoir un dps pour ma team B ; ou attendre la banniere avec celle qui semblerait être un support feu ? J'ai (un tout petit peu) cherché mais pas trouvé d'info / leak à son sujet...
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Vous me mettez le démon avec Ningguan !

Suis en train de me tater à balancer mes primo pour Ningguan (risqué car je ne veux aucun autre perso) pour avoir un dps pour ma team B ; ou attendre la banniere avec celle qui semblerait être un support feu ? J'ai (un tout petit peu) cherché mais pas trouvé d'info / leak à son sujet...
Ca me fait d'ailleurs assez marré parce que quand je vantais les mérites de Ningguang personne me croyait et maintenant tout le monde la veut/ la eu ^^
On se qui concerne Xinyan, j'ai envie dire que tu n'as pas du tout cherché même, parce que des infos sur elle il y en a, certes légères, mais existantes :

pqyx8yxav2x51.jpg

Est ce qu'elle pourra être dps? Difficile à dire. Son shield fait directement penser à Noelle donc on peut imaginer qu'elle sera dans le même genre. Son deuxième passif laisse cependant penser qu'elle est plutôt focus sur le dps.
Après j'adore ce genre de personne où tu peux soit support soit dps avec, un peu comme Fischl. Je la veux clairement pour remplacer Xiangling, qui ne me satisfait pas du tout en tant que perso pyro.
Citation :
Publié par Lilisam
Ca me fait d'ailleurs assez marré parce que quand je vantais les mérites de Ningguang personne me croyait et maintenant tout le monde la veut/ la eu ^^
On se qui concerne Xinyan, j'ai envie dire que tu n'as pas du tout cherché même, parce que des infos sur elle il y en a, certes légères, mais existantes :

pqyx8yxav2x51.jpg

Est ce qu'elle pourra être dps? Difficile à dire. Son shield fait directement penser à Noelle donc on peut imaginer qu'elle sera dans le même genre. Son deuxième passif laisse cependant penser qu'elle est plutôt focus sur le dps.
Après j'adore ce genre de personne où tu peux soit support soit dps avec, un peu comme Fischl. Je la veux clairement pour remplacer Xiangling, qui ne me satisfait pas du tout en tant que perso pyro.
J'avoue, j'avais souvenir d'avoir vu ici parler de leak de ce perso en même temps que Zhongli, donc j'ai tapé sur google "next banner genshin impact" , "zhongli banner" etc car je me rappelais pas du tout son nom. Je suis tombé au mieux sur des post qui la mentionnait comme la "guitar girl" mais c'est tout... Aprés, 90% des infos sur ce jeu je les découvre ici...
Merci en tout cas pour ton screen
Et je chercherai donc à l'avoir elle en support dans une équipe, pour du coup mettre xiangling en main dps dans la seconde
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés