[Actu] Des mises à jour de contenu toutes les six semaines pour Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4836/3/146613-240.jpg
Genshin Impact suscite un solide engouement depuis son lancement, mais les joueurs (chinois) sont déjà avides de nouveaux contenus. Le développeur promet des mises à jour toutes les six semaines et une nouvelle contrée en décembre.

Genshin Imapct a été lancé il y a maintenant deux semaines et le jeu a rapidement trouvé son public – le jeu aurait déjà été téléchargé à plusieurs millions d’exemplaires sur PC, mobiles et PS4, et les 100 millions de dollars de budget de développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On peut toujours pas custom les touches sur PC ? J'avoue c'est juste ça qui me bloque ) sachant que j'ai une config de touche assez particulière depuis + de 20 ans, il m'est impossible de jouer avec ZQFD et compagnie
Citation :
Publié par Klazher
On peut toujours pas custom les touches sur PC ? J'avoue c'est juste ça qui me bloque ) sachant que j'ai une config de touche assez particulière depuis + de 20 ans, il m'est impossible de jouer avec ZQFD et compagnie
C'est prévu pour la 1.1 justement. Je ne comprend pas pourquoi ils ne sortent pas un mini patch entre temps pour ça plutôt qu'attendre le 11 novembre.

Bon jeu mais au potentiel déjà gâché pour le moment, dommage.
Citation :
Publié par Nizarion
C'est prévu pour la 1.1 justement. Je ne comprend pas pourquoi ils ne sortent pas un mini patch entre temps pour ça plutôt qu'attendre le 11 novembre.

Bon jeu mais au potentiel déjà gâché pour le moment, dommage.
Potentiel gâché parce qu'il faut faire Alt+shift au lancement du jeu?
je joue à la manette et à chaque lancement je dois aller dans réglages et remettre la manette au lieu du clavier/souris parce que ça garde pas en mémoire...
WHAT YEAR IS IT ?
Citation :
Publié par Xubfin
je joue à la manette et à chaque lancement je dois aller dans réglages et remettre la manette au lieu du clavier/souris parce que ça garde pas en mémoire...
WHAT YEAR IS IT ?
As-tu essayé les petits exécutables type JoytoKey qui émule les touches clavier via ton gamepad? Ca devrait faire le taf.

https://joytokey.net/en/
Citation :
Publié par ComodoreCass
Potentiel gâché parce qu'il faut faire Alt+shift au lancement du jeu?
Quel est l'utilité de faire Alt-shift si ce n'est passer le clavier en qwerty? Tout le monde ne joue pas avec une config zqsd. Il est regrettable qu'en automne 2020 un jeu sortant et tournant sur PC ne puisse pas voir sa configuration de touches modifiée dans les options du jeu
Citation :
Publié par Klazher
Quel est l'utilité de faire Alt-shift si ce n'est passer le clavier en qwerty? Tout le monde ne joue pas avec une config zqsd. Il est regrettable qu'en automne 2020 un jeu sortant et tournant sur PC ne puisse pas voir sa configuration de touches modifiée dans les options du jeu
Oui.
Et si cela te suffit pour ne pas vouloir jouer, tu as bien raison de passer ton chemin.
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui.
Et si cela te suffit pour ne pas vouloir jouer, tu as bien raison de passer ton chemin.
Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, si c'est du sarcasme ou autre. De manière générale l'accessibilité est une notion importante à considérer, et ceux dans tous les domaines. Tu te portes bien tant mieux, malheureusement d'autres sont moins bien lotis et sont bloqués par des obstacles en + (ex: sites non optimisés pour les déficients visuel, non présence de rampes d'accès pour les utilisateurs de fauteuil roulant, ne pas pouvoir attribuer des actions sur des périphériques adaptés à sa mobilité etc...)
Citation :
Publié par Klazher
Quel est l'utilité de faire Alt-shift si ce n'est passer le clavier en qwerty? Tout le monde ne joue pas avec une config zqsd. Il est regrettable qu'en automne 2020 un jeu sortant et tournant sur PC ne puisse pas voir sa configuration de touches modifiée dans les options du jeu
Tout le monde? Non. Presque tout le monde? Oui.
Citation :
Publié par Klazher
Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, si c'est du sarcasme ou autre. De manière générale l'accessibilité est une notion importante à considérer, et ceux dans tous les domaines. Tu te portes bien tant mieux, malheureusement d'autres sont moins bien lotis et sont bloqués par des obstacles en + (ex: sites non optimisés pour les déficients visuel, non présence de rampes d'accès pour les utilisateurs de fauteuil roulant, ne pas pouvoir attribuer des actions sur des périphériques adaptés à sa mobilité etc...)
C'est un business. L'accessibilité n'est clairement pas une priorité car il ne va représenter qu'une portion infime de la population et pour rappel c'est une boite chinoise, ce n'est pas le même genre de pays assisté qu'est la France, les mentalités sont donc aussi différentes.
Citation :
Publié par Klazher
Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, si c'est du sarcasme ou autre. De manière générale l'accessibilité est une notion importante à considérer, et ceux dans tous les domaines. Tu te portes bien tant mieux, malheureusement d'autres sont moins bien lotis et sont bloqués par des obstacles en + (ex: sites non optimisés pour les déficients visuel, non présence de rampes d'accès pour les utilisateurs de fauteuil roulant, ne pas pouvoir attribuer des actions sur des périphériques adaptés à sa mobilité etc...)
Je vis avec une personne handicapée alors ta petite leçon... voilà quoi.
Ceci dit, ça confirme ce que je disais: tu as bien raison de passer ton chemin. Juste fais le. Il y a tout un tas de bons jeux dont la communauté sera ravie de t'avoir.
Citation :
Publié par Klazher
Quel est l'utilité de faire Alt-shift si ce n'est passer le clavier en qwerty? Tout le monde ne joue pas avec une config zqsd. Il est regrettable qu'en automne 2020 un jeu sortant et tournant sur PC ne puisse pas voir sa configuration de touches modifiée dans les options du jeu
J'avais pas compris le sens de ta phrase dans ce cas. mea culpa. Sinon tu peux aller voir l'utilitaire quelques post plus haut "JoytoKey" qui émule un clavier quand tu joues au gamepad mais te permet aussi d'émuler un clavier avec ton clavier. Du style j'appuie sur U et le logiciel GI comprend Z.
Pour parlez d'autre chose, beaucoup de gens semblent galérer sur la résine, mais moi perso c'est plutôt sur les masques primitifs verts et blancs. Il en faut pour tout, persos, armes et les aptitudes. Si vous avez des conseils ou des spots svp? Merci.
vdd, sur tous les camps de brocolis (enfin les especes de zouloux dans la pampa)

quand tu clic sur la ressource il est indiqué sur quel mob ou a quel endroit le drop)
Citation :
Publié par Psykoyul
Je vis avec une personne handicapée alors ta petite leçon... voilà quoi.
Ceci dit, ça confirme ce que je disais: tu as bien raison de passer ton chemin. Juste fais le. Il y a tout un tas de bons jeux dont la communauté sera ravie de t'avoir.
Effectivement si c'est pour me retrouver avec des gens aussi condescendants dans leur propos que toi tu le laisse paraître dans ton commentaire, effectivement il vaut mieux éviter de jouer à ce jeu.
Citation :
Publié par loynal
vdd, sur tous les camps de brocolis (enfin les especes de zouloux dans la pampa)

quand tu clic sur la ressource il est indiqué sur quel mob ou a quel endroit le drop)
Oui je sais ^^ je suis ar 32, j'en ai déjà farm quelque uns, mais je cherchais plutôt une route de farm ou une combine que j'aurais louper.
ha ok, dans la premiere zone il y en a plein un peu partout ^^

hier je me suis apperçut qu'on pouvait casser une des structures en bois de leurs bases , et que ça faisait pop un coffre .........
j'en suis a 350 et 750 pour les 2hf et n'ai cassé aucune structure de leurs camps depuis le début ... (bah oui , je suis pas un sauvage moi !!! )

j'en suis bon pour refaire une promenade bucolique chez les brocolis
F1 pour le journal, dans l'onglet combat tu as un mini-boss Brutocollinus qui en lâche en plus de cornes, à chaque fois que tu le tue tu retourne dans le journal et reprend la quête jusqu'à qu'il soit en récupération. Il me semble qu'il y en a un à Mondstadt et Liyue, l'onglet pour la région est en haut à gauche si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Suvrael
F1 pour le journal, dans l'onglet combat tu as un mini-boss Brutocollinus qui en lâche en plus de cornes, à chaque fois que tu le tue tu retourne dans le journal et reprend la quête jusqu'à qu'il soit en récupération.
Prendre la quête garanti le loot? Contrairement au fait d'en croiser au hasard? J'avoue que j'ai pas fait attention à ce détail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés