|
Une question que beaucoup de monde se pose.
Certains disent que oui, d'autres que non. Je suis même tombé sur ce gars (en anglais) qui dit que selon lui toute une zone a respawn : (https://www.caffeinatedgamer.com/do-...enshin-impact/). Je suis retourné dans cette zone et évidemment elle n'avait pas respawn pour moi. Donc malheureusement mon expérience personnelle n'est pas aussi concluante. J'ai refais une bonne partie de la carte et mis à part 4-5 coffres que j'ai trouvé, j'ai plus l'impression que ce sont des coffres que j'ai loupé la première fois plutôt que des coffres qui ont respawn. D'autant plus que c'était des coffres plutôt bien cachés et pas au milieu d'une plaine comme certains youtubers le montrent. Ma première théorie est donc que tous ceux qui disent que les respawn de coffres sont simplement passés à côté la première fois. Ma deuxième théorie serait qu'il y aurait effectivement de respawn de coffres mais que c'est totalement RNG pour tout le monde. Ma troisième théorie serait que le respawn se débloque à partir d'un évènement (avoir fini l'histoire principale, certain rang AR atteint?) Notez que comme dit le gars dans la vidéo que j'ai link, si il y a effectivement du respawn, cela voudrait dire qu'on ne serait jamais à court de primo gemmes à farm vu qu'il y en a dans chaque coffre. Bref, si vous avez des témoignages à apporter sur ce respawn, merci de les partager, pour enfin savoir si oui ou non la légende est vraie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Respawn de coffres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de trouver ça sur le subreddit, apparemment il y a bien des coffres qui respawn.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
AR 23 et j'attaque la zone 2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
d'après le wiki anglais les coffres de base respawn, mais pas les autres.
(je ne sais pas a quelle vitesse ni de quel maniere) https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Chests |
![]() |
|
|
il y a du neuf:
https://www.reddit.com/r/Genshin_Imp...m_source=share en gros: les coffres ne respawn pas, mais certain ne pop que selon notre lvl ( en tout environ 500 a monstad et 1000 a liyue) . en attendant les prochaine news ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon vous en êtes où au niveaux des coffres? Voilà pour moi : ![]() ![]() |
![]() |
|
monstad 403 et liyue 810, et je tombe chaque jour sur 1 ou 2 coffre en moyenne.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#393901 |
Alpha & Oméga
|
Bon, vous savez surement déjà tout ça, car vous l'avez découvert au fil de jeu, mais rien empêche de faire un récap' au cas où certains seraient passés à côté.
On trouve les coffres "cachés" aux endroits suivants: - quand vous activez un lot de stèles élémentaires. - quand vous suivez une fée. - quand vous ramassez un carré de plantes (carottes, radis, fleurs, baies) - quand vous cassez 3 monticules de galets (des lots de 3 ou 4 galets gris les uns sur les autres) - quand vous cassez un éboulement de pierres, au pied des falaises ou dans un renfoncement rocheux. - quand vous faites éclater les plantes-ballons (je sais pas si c'est le nom, les plantes avec 3 boules vertes) - quand vous allumez les torches de pierre, certains coffres sont visibles, d'autres non, il me semble. - quand vous allumez les feux éclairants à proximité des camps de Brutocollinus souvent près d'un rebord où ça n'a rien à y faire. - quand vous tapez un quatuor de blobs, en particulier les blobs anémo. - quand vous cassez les gros bulbes d'ambre de Liyue, parfois vous avez un mob, parfois un coffre. - quand vous cassez des cristaux lumineux à Liyue, et que vous amenez les étoiles tournoyantes aux lanternes. - quand vous tuez un groupe de bandits, souvent il y a un coffre enterré à proximité. - quand vous activez les disques à pression à Liyue avec le skill géo du Traveler. - derrière des murs destructibles, en donjon. - au fond de certains passages, pas évident à trouver, vous pouvez passer devant sans les voir. - dans les réserves cachées sous les feuillages, à Liyue. - dans les "réserves" des ruines de temples, aux alentours du lac Luhua par exemple. - planqués derrière un lot de caisses en bois. - planqués dans le feuillage d'un grand arbre. Voilà, je pense que j'ai fait le tour, si j'en ai oublié faites le savoir. C'est peut-être inutile, mais si ça peut aider certains à trouver les derniers coffre pour les succès, c'est toujours ça. Et aussi: - les coffres à déterrer qui sont parfois complètement invisibles (il n'y a que le pop-up pour l'interaction quand t'es dessus, y'en a un sur la plage au sud de Qingce par exemple) - les coffres qui pop quand t'escalades un truc totalement random (genre y'en a un qui pop quand on escalade un tronc mort, je ne sais plus où malheureusement) - le coup des légumes à ramasser, mais avec les fleurs explosives, si tu les déclenches toute un mob pop, puis un coffre quand le mob meurt Le lien vers ce site qui n'est pas trop mal pour ça. Merci Et pour ceux qui ne sont pas encore allés sur le rocher flottant à Liyue: vous devriez, la quête est sympa, et surtout il y a 3 coffres à la clé ![]() Dernière modification par Zenboy ; 25/10/2020 à 16h00. |
![]() |
|
|
Citation :
- les coffres à déterrer qui sont parfois complètement invisibles (il n'y a que le pop-up pour l'interaction quand t'es dessus, y'en a un sur la plage au sud de Qingce par exemple) - les coffres qui pop quand t'escalades un truc totalement random (genre y'en a un qui pop quand on escalade un tronc mort, je ne sais plus où malheureusement) - le coup des légumes à ramasser, mais avec les fleurs explosives, si tu les déclenches toute un mob pop, puis un coffre quand le mob meurt C'est les seuls trucs un peu sournois que je vois en plus de ta liste. Y'a ce site qui n'est pas trop mal pour ça. Edit: en parlant de ça, à l'est du Tombeau Dunyu, j'avais l'effet scintillant d'interaction en haut d'un tronc mort dans l'eau, en allant dessus l'effet est passé sur un autre tronc, puis impossible de le retrouver, ça dit qqchose à quelqu'un ? Edit 2: j'y suis retourné pour voir, l'effet apparaît lorsqu'on se tient sur le pilier en pierre, une fois que je vais dessus, il se déplace à l'autre tronc derrière, et en allant sur celui-ci il disparaît totalement (impossible de trouver une suite même en balayant large) ![]() Dernière modification par Suh ; 25/10/2020 à 15h49. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
okay.
c'est le problème dans ce jeu, parfois tu réactives des trucs qui ne servent plus à rien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|