Respawn de coffres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
Edit: en parlant de ça, à l'est du Tombeau Dunyu, j'avais l'effet scintillant d'interaction en haut d'un tronc mort dans l'eau, en allant dessus l'effet est passé sur un autre tronc, puis impossible de le retrouver, ça dit qqchose à quelqu'un ?
Edit 2: j'y suis retourné pour voir, l'effet apparaît lorsqu'on se tient sur le pilier en pierre, une fois que je vais dessus, il se déplace à l'autre tronc derrière, et en allant sur celui-ci il disparaît totalement (impossible de trouver une suite même en balayant large)
Je suis allé voir et y'a bien un coffre, il apparait quand on est sur le deuxième tronc.

gi_secret.jpg Capture d’écran (142).jpg
Citation :
Publié par NadakoMei
Je suis allé voir et y'a bien un coffre, il apparait quand on est sur le deuxième tronc.
Ah merci!
Soit c'est buggé chez moi, soit je l'ai déjà ouvert et oublié depuis, ce qui est clairement probable.
C'est vrai que j'étais habitué à ce que les "énigmes" soient bloquées une fois le coffre ouvert, je retournerais y faire un tour dans le doute, mais je penche quand même pour l'option: coffre déjà ouvert à mon 1er passage dans Liyue que j'ai oublié depuis.
Salut à tous,

Je viens de refaire tous les coffres de Montstadt, très longue balade

Bilan : je suis passé de 449 coffres ouverts à 502 coffres (50 coffres ordinaires + 3 autres)

Me reste à faire la même chose à Liyue ... je vous tiens au courant bientôt

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Harest
Une raison de perdre autant de temps maintenant, à 3 jours de la màj 1.1 qui nous permettra d'avoir un item pour détecter les coffres proches ?
Le temps c'est de l'argent et des items

Et certainement plein d'autres choses à faire avec la màj ...

Citation :
Publié par Harest
Une raison de perdre autant de temps maintenant, à 3 jours de la màj 1.1 qui nous permettra d'avoir un item pour détecter les coffres proches ?
Tu ne l'auras pas tout de suite, il te faudra d'abord monter la réputation à 6 avec Mondstadt ou Liyue pour pouvoir craft le compas de chaque zone.
Je ne sais pas vous mais je ne recois plus systématiquement 5 primo-gemmes a l'ouvertures des coffres... :-/ Je gagne a la place des pieces géo/anémo ou bien +2 primo gemmes :'(
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Salut à tous,

Je viens de refaire tous les coffres de Montstadt, très longue balade

Bilan : je suis passé de 449 coffres ouverts à 502 coffres (50 coffres ordinaires + 3 autres)

Me reste à faire la même chose à Liyue ... je vous tiens au courant bientôt
Me revoilà

Je viens de finir ma très très longue balade pour tous les coffres de Liyue

Bilan : je suis passé de 814 coffres ouverts à 1036 coffres (211 coffres ordinaires + 11 autres)

Avec tous ces périples, mon niveau d'exploration est à 100% partout sauf dans une région : Source de Jade 94%

Je me demande bien ce que j'ai pu oublier lors de l'exploration de cette zone

Si quelqu'un a découvert des choses bizarres dans ce coin, je suis intéressé, merci d'avance

J'attend d'avoir le compas avant de refaire un tour du monde entier. Contrairement à pas mal de monde, je n'ai pas le temps de fouiller chaque recoin de la map
Citation :
Publié par Tim Deschanel
[...]

Avec tous ces périples, mon niveau d'exploration est à 100% partout sauf dans une région : Source de Jade 94%

Si quelqu'un a découvert des choses bizarres dans ce coin, je suis intéressé, merci d'avance
Idem, pour la Source de Jade là, le soucis vient de la plateforme scellée au nord de Sal Terrae qui, pour le moment, ne peut pas être légitimement passée (pas de quête associée).
Il y a quelques coffres à l'intérieur (si tu as le détecteur de la reput de Liyue il les détectera).
Je pensais ça aussi, mais en fait non...

Y'a des tricks pour aller chercher les coffres dans la zone scellé, et ça fait pas passer la zone à 100%

J'étais à 96%, et par désespoir j'ai fais du out of bound pour aller les chercher, mais ça n'a donné aucun %. J'ai toujours pas trouvé où se trouvaient les 4 derniers pourcent.

Moi je penche pour un bug. Genre un contenu pas encore accessible mais présent dans les data du jeu et compté dans le 100%.

D'ailleurs l'inverse est vrai aussi. Dans les zones marqués 100% on trouve pourtant encore plein de coffres, y compris supérieurs à normal.
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Me revoilà

Je viens de finir ma très très longue balade pour tous les coffres de Liyue

Bilan : je suis passé de 814 coffres ouverts à 1036 coffres (211 coffres ordinaires + 11 autres)

Peut-être que la quête qui permettra d'ouvrir cette porte et accéder au contenu fera parti du contenu manquant, du coup wait&see.
J'ai ratissé le reste de la carte de fond en comble avec le détecteur... pas moyen de passer à 100%
Citation :
Publié par Arsh
Bon ben clairement, Sal Terrae + quête ne permet pas de passer à 100% sur l'explo Source de Jade, il y a donc autre chose...
Je suis monté à 96% sur la zone Sources de Jade et j'ai délimité la frontière de cette zone sur une carte ...

Il manque un morceau de la zone sur le Mont Dosdragon alors attendons la prochaine Maj pour savoir

Derniers chiffres du jour : 505 coffres ouverts à Mondstat et 1048 coffres à Liyue.

Quelqu'un a le 100% depuis sur sources de jades? J'ai tourner un peu hier soir mais je bloque à 95%. Souvent y'a plus de coffre dispo que pour le seul 100%, donc il doit en manquer pas mal.

Dernière modification par Eronir ; 15/12/2020 à 11h47.
Citation :
Publié par Eronir
Quelqu'un a le 100% depuis sur sources de jades? J'ai tourner un peu hier soir mais je bloque à 95%. Souvent y'a plus de coffre dispo que pour le seul 100%, donc il doit en manquer pas mal.
Question qui revient très souvent sur discord, apparemment il n'est pas possible d'avoir les 100% aux sources de jades actuellement.
Citation :
Publié par Lilisam
Question qui revient très souvent sur discord, apparemment il n'est pas possible d'avoir les 100% aux sources de jades actuellement.
Bah voila, je ne sais pas trop comment, sûrement un coffre d'ouvert dans la nouvelle zone :

Sources de Jade vient de passer à 100% d'exploration

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés