Aller à la page... |
[Actu] Michel Ancel quitte Ubisoft et le milieu du jeu video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le succès et le tournant tout tps c'est surtout à Jade Raymond que Ubisoft le doit, tout l'héritage actuel de la boite c'est elle.
Depuis Ubisoft surf la dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
C'est évident, ce genre de toxicité à l'échelle de l'entreprise est l’œuvre du PDG. Et il est factuellement établi qu'il couvrait Ancel pour son statut de dieu vivant.
Je recommande la lecture de ce livre sur le sujet, il démontre clairement pourquoi ces personnes nuisent plus à l'entreprise qu'elles ne lui bénéficient: https://www.renaud-bray.com/Livres_P...,9782266225755 |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Quand je lis les passages de l'article de Libé partagés par Le fait que BG&E2 n'a pas avancé d'un iota sous sa direction malgré tous les sacrifices consentis est la preuve que c'était un branquignole persuadé d'être un dieu parmi les mortels. Franchement quand on voit ce qu'une équipe motivée peut faire en terme de projets pharaoniques de nos jours (y compris chez Ubi, même si je n'aime pas l'entreprise), on peut difficilement nier qu'il a patiné dans la choucroute et on espère qu'un chef de projet plus avisé et humain reprendra le bébé sans casser ce qui reste des dévs. Parce qu'on parle du jeu et d'Ancel, mais on oublie que les employés en burn-out ne se relèvent pas toujours une fois qu'ils sont à terre. C'est pas un petit moment de déprime, c'est le résultat de la destruction systématique de leur résistance psychique et de leur ego. Tu repars pas avec un Mars juste derrière, faut te reconstruire entièrement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|