Ubisoft a vraiment du mal à se renouveler avec cette licence depuis Far Cry 3, faut dire que l'un des antagonistes du 3 (Vaas) était excellent.
Le 4 était une sorte de 3.5 et le 5 était sympa sans plus et surtout avec une IA totalement au fraise.
J'ai trouvé le 5 relativement sympatoche, mais les ficelles narratives en mode "tu te fais capturer 3 fois dans le jeu n'importe où" étaient vraiment extrêmes (dont une fois d'ailleurs où j'étais à plusieurs dizaines de mètres d'altitude seul dans mon hélicoptère).
Haha il m'était arrivé un peu la même chose mais j'étais en bagnole, c'est clair que ça sortait de nulle part ces phases de captures.
En tout cas, le pitch du 6 me vend pas du rêve, une dictature dans un pays fictif qui rappelle Cuba dans lequel le leader n'est pas Fidel Castro mais Giancarlo Esposito...remarque d'un point de vu style vestimentaire on devrait gagner au change .
Ceci dit, à voir ce que fera Ubisoft avec Diego et les perspectives d'évolution du personnage, ça peut être intéressant.
Par contre, faut lui trouver un autre nom parceque Diego, ça me fait trop penser au cousin de Dora l'exploratrice.
|