[Scission de Sujet] Question sur l'annulation des précommandes.

Répondre
Partager Rechercher
Perso' j'ai déjà eu des soucis d'annulation pour d'autres préco. Comme tout les sites, faut se méfier, c'est une question de bon sens.

Par contre la guéguerre pour savoir qui a raison entre vous, c'est puéril, encore plus de la part d'un modérateur du forum hein...
Citation :
Publié par 23 Cm
Par contre la guéguerre pour savoir qui a raison entre vous, c'est puéril, encore plus de la part d'un modérateur du forum hein...
La question se pose pour certains et une réponse est donc nécessaire quoi soit officielle pour New World qui, étant un produit rattaché au nom Amazon, peut impliquer un traitement particulier. Il était donc logique de chercher une réponse officielle aussi et c'est chose faite.

Je ne fais pas de "guéguerre", je m'assure seulement que les informations données soient valides. C'est aussi mon rôle de modérateur.
Citation :
Publié par Altir
De toute manière, on aura toujours les avis des Bêta testeur avant la sortis
Ils ont annoncé une fin de nda ?
Car ils peuvent tres bien ne jamais le lever.

Déjà que le Nda soit toujours en place 2 mois avant la release ça présage rien de bon.
Citation :
Publié par 23 Cm
Perso' j'ai déjà eu des soucis d'annulation pour d'autres préco. Comme tout les sites, faut se méfier, c'est une question de bon sens.

Par contre la guéguerre pour savoir qui a raison entre vous, c'est puéril, encore plus de la part d'un modérateur du forum hein...
Je vois pas ça comme une gue-guerre de la part de Malheur, moi tu me rentres dedans comme il l'a fait je ne montrerait pas aussi respectueux que lui. Puis malheur avait des sources fiables, quand e l'autre côté c'était de la méfiance, que je peux comprendre on est jamais trop prudent. Maintenant voila Malheur renseigne avec les info qu'il a, il a du parti pris comme tout le monde mais je l'ai trouvé très correct sur cette discussion. Après c'est sur que pour nous cette discussion s'arrêter aux premiers messages, n'ayant pas autant de méfiance que Akiraths, surtout quand on parle d'amazon côté remboursement.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerai bien participer a l'alpha. Je viens de pré-commander NW sur Steam, j'espère pourvoir accéder a la bêta au moins. la vie est si ennuyeuse sans un bon mmorpg.
Citation :
Publié par Jinkei
T'es résident US @gnark ? Me semblait que ça leur était réservé.
Non du tout.
J'ai juste recu un mail avec bienvenu dans le test ... et un numéro de série à entrer dans steam. Je suis un gros client Amazon il ne peuvent pas ne pas savoir que j'habite en France.
Je pensais que c'était une phase de déploiement.
Maintenant quand je suis rentré dans le jeu j'ai bien vu que c'était l'alpha.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés