|
Torme Hextar a publié le 24 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
24/05/2020, 17h08 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce "Be Inspired" de l'Invictus Launch Week 2950 de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve les vidéos Star Citizen toujours aussi efficaces.
|
24/05/2020, 20h50 |
|
|
D'ici à ce qu'il sorte il n'intéressera plus personne...
|
24/05/2020, 20h53 |
|
|
|
24/05/2020, 20h54 |
|
|
|
24/05/2020, 21h48 |
|
|
|
24/05/2020, 21h56 |
|
|
|
24/05/2020, 22h08 |
|
|
|
24/05/2020, 23h01 |
|
|
25/05/2020, 08h53 |
|
|
sans doute, mais le premier jour avec les problemes de serveurs back-end, j'ai du reset mon compte
par chance j'ai tout récuperé (auec, ship acheté ingame, composant, arme/armure, fringues..TOUT) (en gros 15millions). du coup ayant vu le feu d'artifice et la parade, je retente pas ma chance avant la fin edit: truc utile avant co ( où juste pour info): https://status.robertsspaceindustries.com/ Dernière modification par loynal ; 25/05/2020 à 13h03. |
25/05/2020, 12h54 |
|
|
Citation :
|
25/05/2020, 13h20 |
|
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
Alpha & Oméga
|
Sponsor : PAYPAL no limit !
|
25/05/2020, 14h01 |
|
|
Je dois être sacrément chanceux car j'ai réussi à test tout les vaisseaux mit à dispositions avec quelques crashs genre 2 ou 3. Le carrack est vraiment incroyable. Les graphismes en format 5431 x 1527 sont ... J'avais la mâchoire par terre. Les yeux en spirale à cause des 30 fps mais la mâchoire par terre quand même.
|
25/05/2020, 16h54 |
|
Alpha & Oméga
|
sérieux en 2020 du 544p ! la vidéo et sympa
|
25/05/2020, 17h27 |
|
|
|
26/05/2020, 18h28 |
|
|
@-Nemesis- , tu dois avoir un grand écran et un sacrée pc, regarde ce que cela bouffe, tu seras étonner.
Vivement DRAKE, les paris sont ouvert KRAKEN ou pas ? |
26/05/2020, 19h55 |
|
|
Bha la question c'est surtout de connaitre le réel sens des priorités de CIG. La campagne kickstarter a été initialement prévu pour une certaine campagne dont la plupart des gens se foutent complétement et crache sans arrêt sur SC. L'avenir de SC dépendra de la réussite ou non de squadron 42 la dite campagne et le premier jeu qui sera fini par CIG bien avant Star Citizen. A partir de la une grande parti des 500 employer pourront commencer sérieusement le développement de l'univers persistant, même si en réalité beaucoup d'architectures seront pris sur les base de Squadron 42.
Cyberpunk m'intéresse particulièrement aussi, et se sera une campagne solo absolument génial et un univers science fiction énorme, mais je ne pense pas que c'est comparable à star citizen. Pour ce qui est du online de Cyberpunk, tu penses qu'il sera mieux développer que l'univers persistant de CIG ? Si tu veux comparer Cyberpunk c'est mieux de le comparer avec Squadron 42 non ? |
28/05/2020, 17h10 |
|
|
Je me demander, est ce que l'on as la confirmation que les LTI seront bien infinie ? Ou nous en savions pas tant de choses que ça ?
Aussi, est que l'on sais si il y as des caisses plus grosse que ceux actuels ?, Dans l'optique que l'on puisse attraper des plus gros cargaison, très spécifiquement a du transport aimanté des gros conteneur que l'on voit sur les bateaux cargo, ou tout autres choses, que cela soit en atmosphère ou dans l'espace, tirer sur un vaisseaux cargo dans l'espace, faire tomber ou détacher des gros conteneurs, pour ensuite les coller aux ventre du vaisseaux et s'enfuir avec la cargaison, ou des petit véhicule pour déplacer et larguer plus loin. Par exemple un random laisse son véhicule dans une zone non sécuriser, un coup d'aimant et je me barre avec ? Est ce que c'est possible ? Autres, savez vous approximativement combien auras t'on de vaisseaux aux disponible aux totals ? parasite, véhicule y compris ? SC force a l'achat compulsif d'une certaines manière mais j'aime dire, qu'il y aura d'autres vaisseaux comme le Mercury avec le même rôle, même taille, et quelques légère nuances, comme retrouver l'équivalent chez Aopa par exemple, j'ai pas trouver d'information la dessus, bien que je ne suis pas très doué dans la rechercher. |
29/05/2020, 02h38 |
|
|
Citation :
Pour le reste cyberpunk est un jeu solo qui j'espere sera relié à un multijoueur avec une base persistante. SC est censé etre un jeu solo, relié un jeu persistant mais qui n’accueillera au final et en meme temps dans un lieu qu'un nombre limité de joueurs comme un multi La différence est mince. Citation :
Dernière modification par nanoko ; 29/05/2020 à 14h23. Motif: Auto-fusion |
29/05/2020, 14h21 |
|
|
Sur le site de RSI certains vaisseaux sont à 6 mois d'assurance. D'autres sont à 120 mois (donc autant dire à vie) Roberts à précisé que le développement des vaisseaux continuera après la release (si le jeu sort un jour) donc autant imaginer qu'au total, il y en aura beaucoup. Ces vaisseaux développer après la release ne bénéficieront plus d'assurance.
Ils devraient mettre en place cette année un système qui permettra de relier différents endroits/planètes par des serveurs dissociés, cela permettra de gagner en performance et d'augmenter le nombre de joueur puisqu'ils seront moins gourmand en ressource. D'autres choses sont prévues pour gagner en performance, des outils qu'ils seront obligé de mettre en place. Dernière modification par -Nemesis- ; 29/05/2020 à 18h57. |
29/05/2020, 18h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|