[Vidéo] Bande-annonce "Be Inspired" de l'Invictus Launch Week 2950 de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Torme Hextar a publié le 24 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque année entre l'Emancipation Day et l'Armistice Day, Star Citizen célèbre l'Invictus Launch Week pour honorer et se laisser inspirer par la bravoure et le dévouement de la marine de l'UEE -- en plus de découvrir les nouveaux véhicules des principaux concepteurs de la galaxie.

Célébrez la semaine de lancement d'Invictus 2950.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
D'ici à ce qu'il sorte il n'intéressera plus personne...
J'aimerai bien avoir une boule de cristal comme la tienne, sa doit être pratique !
Citation :
Publié par Jinxsol
2950? J l'avais bien dit
p*****, j'ai eu la même réflexion ...
Toujours des trailers publicitaires qui envoie du rêve. On ne change pas une méthode qui marche ...
Citation :
Publié par loynal
en tout cas vu l'état des serveurs depuis le début de l'event , c'est pas ce qui en retient certains

1590353999-capture.png

injouable depuis 3jours
C'est jouable, mais faut éviter le créneau 19h-2h
sans doute, mais le premier jour avec les problemes de serveurs back-end, j'ai du reset mon compte
par chance j'ai tout récuperé (auec, ship acheté ingame, composant, arme/armure, fringues..TOUT)
(en gros 15millions).

du coup ayant vu le feu d'artifice et la parade, je retente pas ma chance avant la fin

edit:

truc utile avant co ( où juste pour info):
https://status.robertsspaceindustries.com/

Dernière modification par loynal ; 25/05/2020 à 13h03.
Je dois être sacrément chanceux car j'ai réussi à test tout les vaisseaux mit à dispositions avec quelques crashs genre 2 ou 3. Le carrack est vraiment incroyable. Les graphismes en format 5431 x 1527 sont ... J'avais la mâchoire par terre. Les yeux en spirale à cause des 30 fps mais la mâchoire par terre quand même.
5431x1527 C'est pas une vidéo mais in-game. Je n'avais pas cette résolution avant. J'avais au max 3840x1080. Cela dit il faudra attendre l'optimisation et surement les prochaines CG pour en profiter. Je ne savais même pas que cette résolution existait.
J'ai un 49 pouces mais je n'avais pas cette configuration avant elle a pop suite une mise à jour nvidia je crois, et oui effectivement ça bouffe. Gtx 1080 TI ne tient pas le choque mais la qualité est hallucinante. Le Kraken n'est pas flight ready donc très peu de chance.
Leur videos et dépliants sont leur fond de commerce mais quand apres tu vois la réalité surtout au niveau de l'ambiance et de la foule

1 péon joueur qui coure dans des lieux réduits, croisé par chance, et des pnj quasi inerte.

Il y a vraiment du boulot, certains jeux solo y sont arrivés comme assassin' creed ou hitman

Cyberpunk en fin d'année risque de leur faire mal car les plus enthousiastes s'attendent à voir ça un jour sur SC

La question est de savoir si la communauté ne les lachera pas avant
Bha la question c'est surtout de connaitre le réel sens des priorités de CIG. La campagne kickstarter a été initialement prévu pour une certaine campagne dont la plupart des gens se foutent complétement et crache sans arrêt sur SC. L'avenir de SC dépendra de la réussite ou non de squadron 42 la dite campagne et le premier jeu qui sera fini par CIG bien avant Star Citizen. A partir de la une grande parti des 500 employer pourront commencer sérieusement le développement de l'univers persistant, même si en réalité beaucoup d'architectures seront pris sur les base de Squadron 42.

Cyberpunk m'intéresse particulièrement aussi, et se sera une campagne solo absolument génial et un univers science fiction énorme, mais je ne pense pas que c'est comparable à star citizen. Pour ce qui est du online de Cyberpunk, tu penses qu'il sera mieux développer que l'univers persistant de CIG ? Si tu veux comparer Cyberpunk c'est mieux de le comparer avec Squadron 42 non ?
Je me demander, est ce que l'on as la confirmation que les LTI seront bien infinie ? Ou nous en savions pas tant de choses que ça ?
Aussi, est que l'on sais si il y as des caisses plus grosse que ceux actuels ?, Dans l'optique que l'on puisse attraper des plus gros cargaison, très spécifiquement a du transport aimanté des gros conteneur que l'on voit sur les bateaux cargo, ou tout autres choses, que cela soit en atmosphère ou dans l'espace, tirer sur un vaisseaux cargo dans l'espace, faire tomber ou détacher des gros conteneurs, pour ensuite les coller aux ventre du vaisseaux et s'enfuir avec la cargaison, ou des petit véhicule pour déplacer et larguer plus loin.

Par exemple un random laisse son véhicule dans une zone non sécuriser, un coup d'aimant et je me barre avec ? Est ce que c'est possible ?

Autres, savez vous approximativement combien auras t'on de vaisseaux aux disponible aux totals ? parasite, véhicule y compris ?
SC force a l'achat compulsif d'une certaines manière mais j'aime dire, qu'il y aura d'autres vaisseaux comme le Mercury avec le même rôle, même taille, et quelques légère nuances, comme retrouver l'équivalent chez Aopa par exemple, j'ai pas trouver d'information la dessus, bien que je ne suis pas très doué dans la rechercher.
Citation :
Publié par -Nemesis-
Bha la question c'est surtout de connaitre le réel sens des priorités de CIG. La campagne kickstarter a été initialement prévu pour une certaine campagne dont la plupart des gens se foutent complétement et crache sans arrêt sur SC. L'avenir de SC dépendra de la réussite ou non de squadron 42 la dite campagne et le premier jeu qui sera fini par CIG bien avant Star Citizen. A partir de la une grande parti des 500 employer pourront commencer sérieusement le développement de l'univers persistant, même si en réalité beaucoup d'architectures seront pris sur les base de Squadron 42.

Cyberpunk m'intéresse particulièrement aussi, et se sera une campagne solo absolument génial et un univers science fiction énorme, mais je ne pense pas que c'est comparable à star citizen. Pour ce qui est du online de Cyberpunk, tu penses qu'il sera mieux développer que l'univers persistant de CIG ? Si tu veux comparer Cyberpunk c'est mieux de le comparer avec Squadron 42 non ?
Pour un développement identique 2012-2020 force est de constater que cyberpunk est une réalité et apparemment une réussite en terme de background et d'ambiance, de quetes, de possibilité, de choix, de missions, et que SC est toujours une promesse

Pour le reste cyberpunk est un jeu solo qui j'espere sera relié à un multijoueur avec une base persistante.
SC est censé etre un jeu solo, relié un jeu persistant mais qui n’accueillera au final et en meme temps dans un lieu qu'un nombre limité de joueurs comme un multi

La différence est mince.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je me demander, est ce que l'on as la confirmation que les LTI seront bien infinie ? Ou nous en savions pas tant de choses que ça ?
A
La LTI est une assurance à vie sur la coque de ton vaisseau et son équipement de base sans avoir besoin de la financer en jeu

Dernière modification par nanoko ; 29/05/2020 à 14h23. Motif: Auto-fusion
Sur le site de RSI certains vaisseaux sont à 6 mois d'assurance. D'autres sont à 120 mois (donc autant dire à vie) Roberts à précisé que le développement des vaisseaux continuera après la release (si le jeu sort un jour) donc autant imaginer qu'au total, il y en aura beaucoup. Ces vaisseaux développer après la release ne bénéficieront plus d'assurance.

@nanoko Après c'est quand même deux types de jeux différents, ils ne visent pas tout à fait le même publique. Les gens qui on pledge SC seront ravi de jouer à Cyberpunk, mais vont-ils abandonner SC pour autant ? Je ne pense pas.

Ils devraient mettre en place cette année un système qui permettra de relier différents endroits/planètes par des serveurs dissociés, cela permettra de gagner en performance et d'augmenter le nombre de joueur puisqu'ils seront moins gourmand en ressource. D'autres choses sont prévues pour gagner en performance, des outils qu'ils seront obligé de mettre en place.

@Petitcoeur Pour toutes tes questions, je ne suis pas sur de pouvoir répondre sans dire de bêtises. Je te conseil de simplement de connecter sur Twitch quand Derkomai ou Hugo sont en live, ils suivent de très près le développement et seront à même de mieux répondre à tes questions correctement.

Dernière modification par -Nemesis- ; 29/05/2020 à 18h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés