[S15] D2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Bonjour Mahorn,

Je te propose de faire notre match à 18h ou 21h05 le vendredi, lundi et mardi. Ainsi que l'après-midi pour les samedi et dimanche.

Dis-moi quel créneau t'arrange.

Cdt.
Citation :
Publié par Mambofffan
J'ai fait le plein de snots @MadMons, quand est ce que tu veux xp ?
Salut Mambo,

merci c'est gentil, du coup tu vas bencher tes Ogres ?

Est-ce que ça t'irait samedi ou dimanche à 14h ?
Citation :
Publié par MadMons
Salut Mambo,

merci c'est gentil, du coup tu vas bencher tes Ogres ?

Est-ce que ça t'irait samedi ou dimanche à 14h ?
Demain 14h ça me parait pas mal. Et moi j'ai au moins un ogre à faire pexer si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Mambofffan
Demain 14h ça me parait pas mal. Et moi j'ai au moins un ogre à faire pexer si tu vois ce que je veux dire
Haha ça roule ! Banco pour demain
@Gunnar @Rhum

Salut les gros durs, je sors d'un match viril avec le pere @Antoninthi,
Deux nouveaux morts pour le Dieu du sang.

Ce qui porte le total à 10 morts confirmés pour mes boys en 23 match.
Alors de grace, arretez de jouer les Martine, mettez vous sur la tete correctement, que je devrais pouvoir me libérer pour voir ça.

Je veux du sang, je veux des larmes,je veux un hymne à la cruauté, un autel dressé au culte de la barbarie.

En attendant, une petite image qui devrait vous motiver. 762013.gif

Y'a même un petit chat.
Je suis sur que vous aimez les petits chats.

Donnez vous à fond la D1 vous regarde.
@Sigmo, @Khellendorn, @Gorbruk, @Sipjin, @Pasteques
Bon, j'avais perdu d'écrire un résumé parce qu'en général, c'est au vainqueur d'écrire l'Histoire mais mes Ogres ont finalement décidé d'en faire partit : 3-0 contre les nains de Madmons

En première les nabots choisissent de défendre en espérant faire des trous à la tronço... 3 fois elle ne passera pas l'armure, 2 fois elle ne sera que repoussée . Bien que je me soit ôté cette épine, le nabot stabilité au milieu me fait bien chier aussi, après agression il ne reviendra de son KO que pour la seconde période . La progression reste difficile et si j'écrase le cuir dans l'en-but T8 c'est parce que je n'aurais jamais pu avant. Un blitzer est blessé, les deux coureurs sont KOs avec deux autres de leur collègues, aucune chance d'égalisation donc on met des snots sur la LOS pour n'offrir que 2 malheureux points d'xp.

Au retour des vestiaires ça s'annonce pas trop mal puisque un tueur de troll et un coureur reste sur le banc. Je me place comme un con car je met trop de temps à y réfléchir (ou fait un cerveau lent ^^), mais les blocages mous me permettent de tenir. Les nains font une cage avec les moyens dont ils disposent mais je chatte suffisamment mes blocages et mes GFI pour venir blitzer et sortir le coureur Ag4 . Bon à ce moment ça devient forcément plus compliqué pour les nabots de tenter de récupérer le cuir. Les snots ne sortent pas et esquivent sans la moindre gêne, le 2-0 arrive tour 13.
Comme Madmons est verni, ses KOs ne reviennent pas pour être bien certain de ne pas prendre une blessure . Et ça tombe bien car l'engagement me donne un blitz : snot sous le ballon, snot qui survit au blitz, 3-0 tour 15.
On se paiera même un deuxième blitz mais on ne parviendra pas à plaquer le porteur alors même que j'avait réussi à catapulter un snot en position de transmission pour le 4eme TD .

Bref, un match statistiquement équilibré (si si ^^) sauf que j'ai réussi tout ou presque de ce que j'ai entrepris tandis que Madmons faisait pow/skull sur les ogre block et triple flash sur les snots, qu'il fait des 5/6 pour ses armures/blessures pendant que je les fait sur mes jets avec le ballon, qu'il fait des as sur GFI/esquives pendant que je les fait sur les armures des snots (mention spéciale au tueur châtaigne qui fait 4 au passage d'armure )... bref, match à sens unique et une nouvelle étoile de shérif pour les nains !
Citation :
Publié par Pedr'O
@Gunnar @Rhum

Salut les gros durs, je sors d'un match viril avec le pere @Antoninthi,
Deux nouveaux morts pour le Dieu du sang.

Ce qui porte le total à 10 morts confirmés pour mes boys en 23 match.
Alors de grace, arretez de jouer les Martine, mettez vous sur la tete correctement, que je devrais pouvoir me libérer pour voir ça.

Je veux du sang, je veux des larmes,je veux un hymne à la cruauté, un autel dressé au culte de la barbarie.

En attendant, une petite image qui devrait vous motiver. 762013.gif

Y'a même un petit chat.
Je suis sur que vous aimez les petits chats.

Donnez vous à fond la D1 vous regarde.
@Sigmo, @Khellendorn, @Gorbruk, @Sipjin, @Pasteques
Rrrrrraaaaa mais quelle image insoutenable par pitié arrêtez ça je me rends !!!

Ok ok je ferai tout mon possible pour découper dans le vert. Mais c’est que le Gunnarr en face il a de la châtaigne à revendre, donc il faut que je le découpe avant que lui ne le fasse. Mon RO chéri va avoir du taf
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas de soucis @Rhum... , en D1 ils ont le Blood nous on a le Bowl : il nous reste encore deux matchs à jouer en J6 mais on a déjà 6TDs de plus qu'à la clôture de leur J6
Au fait bravo Mambo pour cette victoire
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas de soucis @Rhum... , en D1 ils ont le Blood nous on a le Bowl : il nous reste encore deux matchs à jouer en J6 mais on a déjà 6TDs de plus qu'à la clôture de leur J6
Alors déjà, moi j'ai le blood et le bowl.
Ensuite il se joue à quelle heure ce match entre le petit Rhum et le voisin orccitan Gunnar?
Parce que je suis chaud pour voir ça moi
Citation :
Publié par Pedr'O
Alors déjà, moi j'ai le blood et le bowl.
Ensuite il se joue à quelle heure ce match entre le petit Rhum et le voisin orccitan Gunnar?
Parce que je suis chaud pour voir ça moi
Je lui ai proposé 14h mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Il doit flipper un peu
Citation :
Publié par Rhum...
Je lui ai proposé 14h mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Il doit flipper un peu
Ok je checkerais ça dans la journée
Bonjour à tous,

Le match entre les élus du chaos et les nécromantiques a rendu son verdict.

Bon, il n'y a pas grand chose à dire car le match fut presque un supplice pour l'équipe Nécro.

Je laisse Mahorn recevoir la balle, mais le pauvre voit son équipe perdre un loup-garou (définitivement), un revenant et un golem en début de première mi-temps. Je n'ai donc plus qu'à gérer le match, vu la différence de force entre les 2 équipes et les mauvais jets de dés de mon adversaire (toujours penser aux sacrifices d'avant match à Nuffle).
Toutefois, Ramtut III réussit à blesser un guerrier du chaos et à tuer un homme-bête. Comme quoi, l'investissement dans des gros à du bon.
Le match se termine par une victoire 2-0.

Merci pour ce match, Mahorn, et j'espère que notre prochaine rencontre sera plus équilibrée tant au niveau des équipes que des jets de dés.
Non la dératisation n'aura pas lieu !!

Un match qui se déroule sans accros pour les ratons.
avec 300k d'inducement les skavens prennent leur technomage un apo et une serveuse.

Les rats gagnent le toss, gagnent la fame. Bref tout va bien dans le meilleur des mondes ratons.
Les skavens à l'attaque marquent rapidement au tour 4.
Grâce à trois défenses parfaites et un blitzer avec frapp précise et surtout des orques qui tapent mou. Les skavens vont jouer de leur vitesse pour déborder les orques de tous cotés.

3-0 pour les fils de Splinter
Oui je sais mon résumé est tout pourri

Merci pour ce match Gunnarr

Dernière modification par Rhum... ; 10/05/2020 à 17h32.
Il vaut mieux un résumé tout pourri, qu'un résumé objectif.
Tu aurais été obligé d'expliquer comment tu as gagné.
C'est pas glorieux

gg à vous deux.
Gunnarr qui reste fidèle à la giffle quand match est perdu c'est roleplay
Citation :
Publié par Mahorn
Par contre notre match n'a pas été validé. Il faut que je me rachète un loup. Et une goule
Ah ouais quand même. T'as bien pris cher.
Mouais, ben la pluie cé glissant et les baffes sur le poil mouillé, cé pas terrible...

Même en cumulant les tourtes, les ratons ont tenus... 'tain, par Morg, que la honte soit sur nous...

f9c.jpg

L'aktion du match, la passe de Cagagne ! Komme toujours, c'est toujours les truks inutiles qui passent...

On verra bien kommen k'on s'en sort face aux ouvre-boites...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés