Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes allés faire un tour sur le site de Disneyland Paris?

Je sais pas si le directeur du bouzin est dans les petits papiers de la présidence, mais leur annonce des dates d'ouverture et fermeture du parc font rêver ^^

Jcrois que Disney, ils sont définitivement dans la team #Yorakekchose
Citation :
Publié par Madee
Vous êtes allés faire un tour sur le site de Disneyland Paris?

Je sais pas si le directeur du bouzin est dans les petits papiers de la présidence, mais leur annonce des dates d'ouverture et fermeture du parc font rêver ^^

Jcrois que Disney, ils sont définitivement dans la team #Yorakekchose
J'étais en train de me dire "Bein keskelle dit, ils réouvrent le 19 décembre" sauf qu'après je vois qu'ils ferment définitivement le 3 janvier ??? 😱😱
T'as l'impression qu'ils veulent sauver Noël, et qu'il savent déjà que ça reconfinera derrière.

Vu la clientèle internationale et le nombre de boites à l'étranger que ça implique (j'avais un pote anglais sur Paris qui bossait justement chez Disney avec tous les tours operator US et UK, c'était visiblement un énorme bordel), ça donne l'impression qu'ils veulent dès maintenant gérer les annulations/remboursements
Citation :
Publié par Chandler
Donc eux vont pouvoir rouvrir temporairement mais les clubs échangistes non?
Ben du coup, tu sais comment profiter de la magie de Disney. En plus, avec le masque de Mickey, tu l'as jamais fait j'suis sûr.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de meme ou de vidéo sur covid et sauver noël. Je suis sur qu'il y a un paquet de téléfilm ou de dessins animés qu'on pourrait ressortir.
Dans le même esprit de partage, un peu de lumière et de chaleur.

https://www.lecabinetdecire.fr/e-sho...esseur-raoult/
Citation :
Nous attirons votre attention sur le fait que cette bougie n'a absolument aucun effet thérapeutique, ni spirituel!
Prier devant elle ne sert à rien et la manger non plus!
Elle n'est pas non plus remboursée par la sécurité sociale.
Par contre si vous l'allumez elle vous fera une jolie lumière douce pendant 45h...
Elle fera aussi beaucoup rire votre entourage...Où pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés