|
Seiei a publié le 19 février 2020 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Uther ; 19/02/2020 à 15h32. |
19/02/2020, 15h11 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Exclusivité : le MMORPG New World dévoile sa refonte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Seiei,
Merci et bravo pour ce retour sur la nouvelle mouture. Personnellement ça confirme mes bonnes impressions. Saurais-tu nous dire combien de joueurs abriteront les serveurs ? |
19/02/2020, 15h24 |
|
|
Merci pour l'article
Je suis le jeu de loin et j'ai lu en diagonal mais il ne me semble pas avoir vu d'infos concernant le PvP instancié en dehors de l'attaque/défense de forts. Est-ce qu'il y en a et si oui sous quelle forme (battlegrounds/arènes...) ? Car si le seul PvP désormais disponible (vu que le sauvage a été rework) est réservé aux grosses guildes, ça fait light. Ça fait un petit moment que j'ai lâché les MMO au profit des jeux solos/multi petit comité, mais je ne dirai pas non à un jeu pas trop prise de tête permettant de se foutre sur la gueule (comme Crowfall je l'espère) |
19/02/2020, 15h31 |
|
|
C'est déjà ça, à suivre donc, merci à toi
|
19/02/2020, 15h35 |
|
|
super retour. merci.
|
19/02/2020, 15h50 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
19/02/2020, 16h11 |
|
#323075 |
|
Dommage, aucune réelle information et question pertinente sur l'intérêt de faire du pvp au end-game en dehors des "prises de fort" instanciées...
|
19/02/2020, 16h57 |
|
|
L'intérêt du contenu pvp d'un mmo est uniquement d'en faire pendant xx minutes tous les xx jours déterminés par des critères du jeu ?
|
19/02/2020, 17h03 |
|
|
Merci pour ta précédente réponse sur la taille des serveurs. J'ai deux autres questions pour toi si tu veux bien. 1) Dans le cas d'un tri-faction avec 1000 joueurs ou 2000 joueurs, et au regard aussi du nombre de zones que les joueurs peuvent conquérir et administrer, n'ont-il pas peur que cela soit trop peu ? Amenant rapidement le sentiment d'évoluer en vase clos. (Même si techniquement c'est de toute manière le cas). Mais je parle en terme de ressenti communautaire. 2) J'ai lu l'interview dans laquelle ils parlent de l'impossibilité d'avoir plusieurs personnages sur un même serveur. Je trouve leurs raisons un peu fumeuse, à titre personnelle. Etant rôliste (et je te remercie d'avoir évoqué cette catégorie devant eux d'ailleurs) ça représente une réelle importance pour les joueurs de ma guilde et moi-même. As-tu senti que c'était un blocage ferme ou que cela pourrait évoluer ? Car même sans parler des rôlistes, dans la mesure où ton personnage améliore ses maniements d'armes à mesure qu'il les utilise, plus le fait d'avoir malgré tout des points de compétences et du stuff autour de ça, avoir deux personnage c'est aussi parfois une facilité pour changer du tout au tout de gameplay sans avoir constamment à faire des manipulations. Merci par avance, |
19/02/2020, 17h13 |
|
|
C'est pour ca qu'ils doivent voir ce que ca donne quand les serveurs seront peuplés. Ils ne peuvent pas encore déterminer, au jour d'aujourd'hui, comment ca va se passer sur le jeu sur le long terme avec des joueurs évoluant dessus 24/24. Ca sera sujet du boulot a mon avis a la beta et les premiers mois de jeu. S'ils constatent que c'est trop peu, ils augmenteront surement la moyenne. Ce qui m'embêtait un peu, c'est la peur de voir des factions sous représentées sur les serveurs. Si toute une faction domine le serveur, ca risque d'être embêtant d'évoluer sur le serveur en question. Et pour ce qui concerne plusieurs personnages, c'était ouvert à la discussion, on en a un peu parlé après l'interview. J'étais un peu embêté aussi qu'ils évincent si facilement le côté RPG d'un MMORPG Dans tous les MMOs, je joue toujours le même gars (sous des formes différentes), ainsi que sa fille. Pas pouvoir évoluer dans le même environnement avec les différents personnages me chagrinerait forcément. Ce n'était pas un non ferme, en tout cas. |
19/02/2020, 17h22 |
|
|
Merci beaucoup pour tes réponses. Concernant le sujet des "personnages" c'est aussi le cas de plusieurs de mes joueurs qui ont souvent un "alt" lié au premier ou simplement pour pouvoir jouer quand l'un ou l'autre est bloquée dans une situation RP. Je ne t'apprends rien puisque tu en fais aussi. --- Ce que font les joueurs de ta guilde ou de ton alliance ça te regarde peut-être mais si je suis sur le même serveur que toi, voire dans la même faction, je peux t'assurer que ce que je fais ne te regarde en rien. Le jeu est compétitif sûrement oui, mais comme on peut aussi vivre/s'installer sur le territoire d'une faction qui n'est pourtant pas la même que la notre, ça fausse complètement ton raisonnement. Dès lors, c'est une question d'allégeance, d'affinité, de sens du vent ou d'envie quelconque. |
19/02/2020, 17h50 |
|
Légende
|
Citation :
Comme dans Darkfall ^^ |
19/02/2020, 18h47 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|