Vous pensez, avec le problème du confinement qui entraîne forcément des ralentissements, qu'on aura Pandala avant l'été pour s'occuper durant cette saison déprimante ?
Je l'espère mais je commence à douter et un été sans rien à faire, ça serait horrible 
Ah non hein !!! Qu'ils prennent le temps de bien terminer la refonte, quitte à avoir un peu de retard. On a assez vu par le passé des choses bâclées car il fallait les sortir à la date prévue ou alors changement de planning de dernière minute (on sait tous de qui ça vient !!).
Par contre, Korri avait parlé dans son interview de (peut-être) quelques nouveautés sur Vulkania, bon je pense que c'est mort...
Après c'est sur que si rien ne sort d'ici début/mi-juillet ça va être problématique et finalement ils ont un bon moyen de garder un peu plus de joueurs en sortant la refonte au bon moment...
Wait and see donc !
Mais plus globalement, 2019 n'a été ouf, 2020 n'allait semble-t-il par l'être non plus (très peu de choses finalement : Pandala / Social / Eliocalypse et ....)
Mais j'ai bien peur (on ne va pas les blâmer, bien sur) d'avoir une année au gout amer car je suis sur que le travail va être bâclée, on l'a bien vu l'an dernier avec les Dragoeufs (les skins sont toujours aussi moches, aucune quête pour découvrir la zone et les donjons et au niveau des équipements ils ne se sont pas foulés).
On verra bien, mais il faut arrêter de faire croire (je vois encore Tot s'énerver sur Twitter) que l'équipe Dofus est aussi fourni qu'avant. Quand il dit ça il dit que son équipe fourni 2 voire 3 fois moins de travail qu'il y a encore 2-3 ans, quel manque de respect !!
Les anomalies finissent par disparaitre d'elles même? psk toutes les zones bl en ont une atm (quel systeme horrible pour les BL une fois de plus...)
Et je parlerais même pas des galets cramoisi dans les items Blop royal alors que le koli est disable 
Les anomalies sont en réalité une anomalie inutile du jeu.. Alors tu sais ... Ça va rester comme ça à vie !!
Dernière modification par mat95 ; 31/03/2020 à 09h14.
Motif: Auto-fusion
|