[Actu] DOFUS 2.54 & DOFUS Rétro - Résumé des nouveautés à venir en début d'année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Est-ce qu'on sait pourquoi le Kolizéum est désactivé sur les serveurs classiques ?
La question devrait plutôt être : Pourquoi rien ne fonctionne sur aucun serveur.

Ça doit faire 3h que j'essaie de me co sur 2.0 et ça dit que des "connexion lente", "mot de passe incorrect" ou ça fait la fil d'attente 1h et ensuite ça crash rendu a 100/8000

J'imagine même pas la panique des mecs d'Ankama qui travaillent de la maison.
Deja ils devraient faire un rollback jai vu de ces trucs IG...
Et sinon ils ont mis de la pluie sur Pandala, seul truc de nouveau pour moi pour la 2.55 actuellement ...
J'avais moi-même des problèmes de file de plus de 8000, qui crash une fois <1000, et à force d'essayer de me connecter, une fois ça m'a amené directement à la sélection du personnage, comme si la file de 8000 était fictive (d'ailleurs même avec le confinement, ces derniers jours il n'y avait plus de file à cette heure-ci).

Pour le rollback ça aurait sûrement été mieux mais ils ont préféré favoriser le plus grand nombre qui a déjà perdu une journée de jeu avec la maintenance, un RB après ça et le jour de la sortie de Temporis n'aurait vraiment pas été vendeur pour d'Ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés