[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est bien ce que j'ai dit oui EN MOYENNE 69 runes bref on va partir en hors sujet là...
50% au dessus 50% en dessous dans une distribution ca s’appelle la médiane pas la moyenne

Simplement si on note X le nombre de tentas nécessaires pour passer un exo, X suit une loi géométrique de paramètre p=0.01, donc par définion E(X) = 1/p = 100, donc le nombre moyen de tenta pour 1 exo est 100 tentatives.

Par contre P(X>100)=(1-p)^100 soit environ 0,69 oui je veux bien y croire.

Dernière modification par Dynamyk ; 17/04/2020 à 16h28.
DONC ON DISAIS AVEC BARBE :

-Multi achetetais la bague gloursonne 345M.
-La tenta coute 5m (Prix d'un exo PA a briser en hdv).
-Donc pour etre rentable il faut passer l'exo en 69 runes ou moins !!!!!

CAR 69x5 = 345

EDIT: Bon vasy en fait jsp ce que vous racontez, en tout cas moi je l'ai compris comme ca

Dernière modification par Compte #573835 ; 17/04/2020 à 16h39.
Yes, 2 tentas JP sur la même ligne en réalité un karma plutôt positif ! Merci beaucoup
Citation :
Publié par SnoopUlette
Le triple puits PO sur la même ligne de FM sans avoir besoin de Scroller!

Gg Ulac c’est magnifique!
Citation :
Publié par Ulac
Yes, 2 tentas JP sur la même ligne en réalité un karma plutôt positif ! Merci beaucoup
L'enchaînement est beau avec le -5 pour casser la vita et surtout les 2 do cri qui passent direct de 18 à 20

Belle réa !
Citation :
Publié par Ti-keuf
J’ai jamais fm ces bottes mais le prix me parait excessif non ?
Il s'agit d'un item a puit PM vraiment horrible a FM (je ne crois pas avoir jamais dépassé le 2% sur des jet NP a l'époque ou j'en avais besoin d'une paire, ça avait fini sur du 2%...

Le prix est comme d'habitude très généreux en effet, j'espère que tu trouvera tous ses items qui te manque encore une fois
Citation :
Publié par Ti-keuf
J’ai jamais fm ces bottes mais le prix me parait excessif non ?
Il motive comme d'habitude !

Mais bon elles me donnent pas envie ces bottes, j'ai vu 3 lignes de 20 do, j'ai failli pleurer en m'imaginant les fm.
Oui triple 20do ça doit être compliqué à fm mais je pense que c’est surpayé !

Comme d’hab tout à ton honneur pour trouver tes items rapidement et finir tes modes

Bonnes recherches ! Je ferais des tentes après le prochain alma si j’ai le temps
Citation :
Publié par Monjo-Z
bon j'ai eu 1 tenta 3%/PM les bottes sont infames j'ai du crit le dernier %feu mais évidemment PM pas passé issou, pensez pas que c'est des k faciles x)
A 85M t'as de quoi faire quelques ratés avant de passer en négatif. Sans parler de la revente des 2% etc.

Le prix est plus que correct.
Citation :
Publié par Monjo-Z
gros gg, par contre obligatoire de crit le 3% j'ai l'impression
Nop, j'ai eu une tenta sans succès crit sur le 3eme %

La par contre il a foutu la rune après le repassage, donc yep c'etait en succès crit oblige pour le coup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés