Les forums JOL

Sylvas

Dernières publications

RSS
29 mai 2020 à 19:40 - Messages
On sait bien que c'est difficile à faire! Dans le cas de la vente, la personne cherchait cette ceinture depuis un bon mom... Lire la suite
29 mai 2020 à 19:33 - Messages
17 mai 2020 à 15:04 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir une estimation pour cette ceinture, et pourquoi pas la vendre. 650228 Par ailleurs, je me d... Lire la suite
16 mai 2020 à 17:25 - Messages
On va prendre un exemple: 1% resistance Feu, - 2 Fuite + reliquat - 8 vitalité, 1% résistance Feu, - 1 esquive PA, + reliquat... Lire la suite
Justement, je laisserai le choix de la trans à l'acheteur! Trans c'est juste risquer de perdre des clients^^... Lire la suite
16 mai 2020 à 16:22 - Messages
Je pense que ça vaut plus que ça. 3% do sort est intéressant pour le full pvm, et il faut enchaîner 2 SC à 1% quand même!... Lire la suite
Sur un cra, tu préfères des padgrefs. Le public recherché est sûrement restreint à cause de ça. Tente de MP ceux qui recherchen... Lire la suite
9 mai 2020 à 14:15 - Messages
Tu es dans ton droit d’arrêter l'offre, et c'est sympa de prévenir :) Par contre, je désapprouve totalement ce message.... Lire la suite
Je réagissais juste à ton message d'au dessus! Si tu as trouvé un item qui peut remplacer la cape, tu as bien fait de tempo... Lire la suite
8 mai 2020 à 18:27 - Messages
8 mai 2020 à 16:11 - Messages
Je trouve l'anneau limite plus simple à faire personnellement! Le repassage du pa sur la cape avec l'over est hazardeux, et il ... Lire la suite
20 avril 2020 à 21:53 - Messages
19 avril 2020 à 14:10 - Messages
Hello, Pour l'oplate tu peux confirmer le 0 ré pou? Tu souhaites combien de CC également? Je rejoins l'idée d'au dessus ... Lire la suite

Jeux

Sylvas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sylvas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sylvas n'a publié aucune critique de jeu.