Les forums JOL

SnoopUlette

Dernières publications

RSS
23 décembre 2020 à 13:19 - Messages
Hello Vendu il y a un mois ou deux une volk 100% perf a 35M Mais avec de la patience je pense qu’à 40 ça pourrait partir En ... Lire la suite
14 décembre 2020 à 10:06 - Messages
Hello 40M j’en vends des 9 do feu jet similaire à 35 donc 40 peut être 45?... Lire la suite
24 novembre 2020 à 20:11 - Messages
Très bel item franchement la persévérance ça paye Imo c’est pas honteux d’essayer d’en obtenir + si Eupho et toi n’avaient rie... Lire la suite
31 octobre 2020 à 10:52 - Messages
Hello Merci de ton retour rapide C’est la même esti que j’ai reçue sur un serveur DS Elle me convient parfaitement A voir s... Lire la suite
31 octobre 2020 à 10:41 - Discussion
Hello, C’est arrivé un peu par hasard sans forcément tryhard ou briser un PA Je sais que Multi cherchait un perf y a quelque... Lire la suite
29 octobre 2020 à 13:03 - Messages
Juste de rien pour cette manthache Belle réalisation Bon courage pour la suite des items Catouligris... Lire la suite
19 août 2020 à 20:11 - Messages
Hello, J’ai ta Volk full perf en Havre sac mais j’ai un problème de type je suis sur Agride... si tu n’as aucun moyen d’en a... Lire la suite
Miss-Shigekax : HS ] ... Lire la suite
18 août 2020 à 15:45 - Messages
Incroyable transaction j’aurai vendu même si tu proposais 30M de moins et pas ta corne en échange 😂 Difficile de dire ... Lire la suite
16 août 2020 à 23:28 - Messages
Hello, Merci de ton retour Effectivement j'avais 27 de puits (car ma fuite avait SC) Du coup j'ai tenté 4% terre (le... Lire la suite
Je vais me permettre (:ange:)un petit up avant d’aller dormir étant donné que j’ai changé la thématique. Bonne soirée, Ca... Lire la suite
Parfait ça me conforte! C’est donc à vendre à 40 sur Agride et si ça ne trouve pas preneur ça me fera un bel item pour un Io... Lire la suite
16 août 2020 à 16:09 - Discussion
Hello, En train de retaper les items de mon Iop j'ai eu une chance monstrueuse et j'ai sorti la fameuse Volkorne Perf Je s... Lire la suite

Jeux

SnoopUlette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SnoopUlette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SnoopUlette n'a publié aucune critique de jeu.