SnoopUlette |
Dernières publications

Franchement avec toutes les res, une vita correcte cha+Pui au max, l’item est vachement viable pour le premier à pop non? En to... Lire la suite

110 M la Torké 50M+ la Nemes ?... Lire la suite

Magnifique Il me ferait mal au cœur s’il partait pour moins de 200M En tout cas pour moins je le garderai! Bon jeu... Lire la suite

Hello, Plutôt 50, 60 de mon côté, Bon jeu,... Lire la suite

[EST/ACH] Raeus JP -2So PM / QF JP PA / Ceinture Volk JP / Amulette Volk JP 3% Eau
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello Vendu il y a un mois ou deux une volk 100% perf a 35M Mais avec de la patience je pense qu’à 40 ça pourrait partir En ... Lire la suite

Hello 40M j’en vends des 9 do feu jet similaire à 35 donc 40 peut être 45?... Lire la suite

Très bel item franchement la persévérance ça paye Imo c’est pas honteux d’essayer d’en obtenir + si Eupho et toi n’avaient rie... Lire la suite

Hello Merci de ton retour rapide C’est la même esti que j’ai reçue sur un serveur DS Elle me convient parfaitement A voir s... Lire la suite

Hello, C’est arrivé un peu par hasard sans forcément tryhard ou briser un PA Je sais que Multi cherchait un perf y a quelque... Lire la suite

Juste de rien pour cette manthache Belle réalisation Bon courage pour la suite des items Catouligris... Lire la suite