[EST/VDS] Kidibonnet 3% do dist

 
Partager Rechercher
Franchement avec toutes les res, une vita correcte cha+Pui au max, l’item est vachement viable pour le premier à pop non? En tout cas je le jouerai sans scrupules!
Belle rea, aucune idee de l’esti en revanche
Salut,

malgré le 3% do j'trouve que 7/10 esquive ou encore 30/40 sagesse fait mal le tacle a la limite c'est 'pardonnable'

Je dirais le prix d'un 2% NP qui vaudrait selon moi autour de 50m

Après si tu as beaucoup d'intéressé ou quelqu'un qi le vaut absolument en flashant sur le 3% do couplé au 50 chance et 15 puissance ça peut monter bien plus a voir donc...

Bonne vente, pour un item assez atypique
A mon avis elle peut bien trouver son utilité en pvm sur certaines classes, mais aussi en tant qu'item collector, j'en connais pas des masses des items 3% do sort/do dist, et sans trop m'avancer en songe haut étage ? (je sais qu'il cherche à optimiser leur stuff en % res/% crit, mais sur un étage ou il faut beaucoup roxer 2 % en plus doit avoir son utilité)
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
Je sais pas si c'est moi, mais la coiffe a beau avoir 30 sagesse, je trouve ça hyper esthétique . Coiffe beaucoup joué sur les fécas eau, j'aurais dis 70M, 3% do on voit pas ça souvent.
ba en soit vs certaines compo c'est un jet perf -3 tacle qu'il a là
Parfait pour le 1v1 mais le vrai défaut de la coiffe c'est que ce soit du do dis et non du do so et comme j'ai dis dans quel build elle est joué? surtout si on ignore les esquive PM
Citation :
Publié par Paranarmol
A mon avis elle peut bien trouver son utilité en pvm sur certaines classes, mais aussi en tant qu'item collector, j'en connais pas des masses des items 3% do sort/do dist, et sans trop m'avancer en songe haut étage ? (je sais qu'il cherche à optimiser leur stuff en % res/% crit, mais sur un étage ou il faut beaucoup roxer 2 % en plus doit avoir son utilité)
En songe à haut étage tu joues en 12 PA en général avec beaucoup de res, tes stats sont pas vriament importantes avec les bonus mais en général tu joues air ou feu.
Citation :
Publié par Meekkins
Hello
J'ai vu quelqu'un essayer de vendre cet item "60m no négo" en /b récemment (équivalent 100m sur multi). S'est-il vendu à ce prix ?
Yo c'est moi, j'ai trouvé pas mal d'acheteur de multi, mais à chaque fois on se trouve avec un problème pour migrer les kamas sur ily :'(
Citation :
Publié par Zho
On peut connaître les offres des joueurs multi ?
Yes sur ily, j'ai des acheteurs à 50-55M, sur multi j'avais eu une offre "hésitente" à 100M(d'ily), qui a été re-négo à 65-70M( ily), et d'autres gravitantes autour de 55-65M.

Mais aussi d'autres à 30-40M sur serv multi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés