Paranarmol |
Dernières publications

Yo, potentiellement intéressé pour un prix de 20M n'hésite pas à me contacter sur discord Paranarmol#8870... Lire la suite

Voici le chapeau en question , 699449 Lire la suite

Yo, Je voulais avoir une esti pour ce jet: 698628 Il y a un jet similaire -1 fuite en hdv à 30M, je voulais votre estimation... Lire la suite

Yo je serais potentiellement interessé par l'attitude si tu l'as en ta possession ? Pourrais tu me contacter sur discord ?... Lire la suite

Yo, Je cherche à vendre le nouveau Dofus, Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter ig: /w Paranarmol ds: Paran... Lire la suite

Yo, comme indiqué dans le titre, je cherche à vendre mon kougnard impatience du wabbit à 87M 692826 J'en profite pour demander... Lire la suite

Yo, Un pote demande une estimation pour sa crocobur, vous avez une idée du prix qu'elle pourrait valoir? 687943 Lire la suite

Yo, un pote à moi demande une estimation pour cette alliance 683567Vous avez une idée de ce que ca peut valoir ? Lire la suite

Yo j'dirais +- 130M pour la coiffe (le prix à laquelle j'ai vendu la mienne), et +- 70M pour la cape ( elle était longtemps à c... Lire la suite

680832 Yo, un pote à moi cherche à estimer et vendre ces bottes, vous avez une idée du prix ? ParanarmoL#8870 Lire la suite
Jeux
Paranarmol joue à :
DOFUS (depuis 2010) |