Meekkins |
Dernières publications

UP, je remets en vente le padgref PA sur Draconiros... Lire la suite

Padgref PM 14 do cri vendu à 53m sur Draconiros. Le Padgref PA est toujours dispo... Lire la suite

Amulette vendue à 70m. Acheteur sérieux... Lire la suite

Up J'en profite pour ajouter cet anneau 711057... Lire la suite

Up, l'acheteur (Kourakan) ne donnant plus signe de vie, l'amu est remise en vente sur Draconiros (ou à venir chercher)... Lire la suite
Ça fait 3 mois que tu répètes les mêmes choses, et plus d'un mois que tu ne donnes pas de nouvelles en MP. Se faire des kam... Lire la suite
Modéré par Alaz-ll : ] HS Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est de nouveau dispo à la vente, notamment pour ceux qui avai... Lire la suite

Bonjour, Je sollicite votre expertise pour estimer ce Padgref PA : 709793 J'anticipe les remarques sur le malus tacle, ... Lire la suite

Toutes les haches zoths (y compris des 505 30+ sagesse) se sont vendues entre 20 et 25m sur Ilyzaelle puis sur Draconiros Le... Lire la suite
Je lui ai dit, puis je suis devenu sa cible numéro 1 mdr A savoir que les """""estis""'"" qui lui ont été communiquées par son ... Lire la suite

J'ai un acheteur, sur JOL, à 70m (kamas Draconiros) Si personne n'enchérit d'ici dimanche, elle lui sera vendue !... Lire la suite