Cillec |
Dernières publications

Pour info j’ai vendu un 399 vita -2 sa a 10M sur nidas pour qu’il se retrouve deux heures après au même prix en hdv... Lire la suite

Salut, vous auriez une estimation pour une baguette des limbes perf - 1 sasa + 175 Vita?... Lire la suite

Je suis pas certain de l'intérêt d'avoir 1% do di a ce lvl mais l'item est incroyablement beau avec la pp et l'ini perf :maboul... Lire la suite

Dommage de pas minimiser les malus 😅... Lire la suite

Je suis sur Nidas. Ok je m’attendais pas ce que ça monte autant pour un item 194 ^^ j’en avait besoin en 1% pour mes stuffs 1... Lire la suite

Bonjour, J'ai passé cet item ce soir, est il possible d'avoir une estimation? 671572 Merci d'avance, bonne soirée :) Lire la suite

Bonjour, Merci de vos retours, je l'ai mis en hdv a 17M du coup. Bonne journée... Lire la suite

Bonjour a tous, J'aimerai avoir une estimation pour cet anneau padgref que je viens de passer. Merci d'avance. 670892 ... Lire la suite

Si tu es pas pressé de vendre tu peux toujours suspendre les enchères deux semaines le temps que le gars puisse poster ? ԅ... Lire la suite
Jeux
Cillec joue à :
DOFUS (depuis 2020) |