SnoopUlette

Dernières publications

RSS
19 août 2020 à 20:11 - Messages
Hello, J’ai ta Volk full perf en Havre sac mais j’ai un problème de type je suis sur Agride... si tu n’as aucun moyen d’en a... Lire la suite
Miss-Shigekax : HS ] ... Lire la suite
18 août 2020 à 15:45 - Messages
Incroyable transaction j’aurai vendu même si tu proposais 30M de moins et pas ta corne en échange 😂 Difficile de dire ... Lire la suite
16 août 2020 à 23:28 - Messages
Hello, Merci de ton retour Effectivement j'avais 27 de puits (car ma fuite avait SC) Du coup j'ai tenté 4% terre (le... Lire la suite
Je vais me permettre (:ange:)un petit up avant d’aller dormir étant donné que j’ai changé la thématique. Bonne soirée, Ca... Lire la suite
Parfait ça me conforte! C’est donc à vendre à 40 sur Agride et si ça ne trouve pas preneur ça me fera un bel item pour un Io... Lire la suite
16 août 2020 à 16:09 - Discussion
Hello, En train de retaper les items de mon Iop j'ai eu une chance monstrueuse et j'ai sorti la fameuse Volkorne Perf Je s... Lire la suite
13 août 2020 à 13:25 - Discussion
Hello, Un peu au hasard avec mon ami on a passé une cape indescriptible PA (l’historique de fm était énorme mais je l’ai pas ... Lire la suite
2 juillet 2020 à 18:10 - Messages
Dernier up, Je garde la Jahash elle sort du mode Marchand pour l'instant car je lui ai trouvé une utilité Néanmoins elle ... Lire la suite
28 juin 2020 à 10:46 - Messages
Up Finalement je garde le Volkorne J’ai encore la Jahash Trans 1% do Dist à vendre (441 78 10%) On peut en discuter s... Lire la suite
25 juin 2020 à 21:23 - Messages
Je vais sûrement être plus carré mais je dirais moins que ça, sûrement que sa valeur hypothétique est égale à ça mais je n’y cr... Lire la suite
T’as lu mon message quand je parlais de valeur hypothétique ou t’as décidé d’être condescendant gratuitement ? Il vaut pdc +... Lire la suite
23 juin 2020 à 21:46 - Messages
A deux doigts de craquer sur Agride aussi J’attends de voir si il y a d’autres enchérisseurs :)... Lire la suite
23 juin 2020 à 17:17 - Messages
La même chose pdc + 6-7 ouais Mais pourquoi ne pas avoir over le chance ? Il te restais 6 de puits et t’as tenté le %?... Lire la suite

Jeux

    SnoopUlette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SnoopUlette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SnoopUlette n'a publié aucune critique de jeu.