Les forums JOL

SnoopUlette

Dernières publications

RSS
7 mai 2020 à 14:41 - Messages
Yo, J’ai monté tous mes persos avec Grec a de bons prix Peace-and-Farm IG Je crois qu’il cherche encore des clients Je me... Lire la suite
Surpris de vos retours sur Grec Il m’a expliqué pas mal de ses histoires JoL pendant mes PL sur DS M’enfin bon c’était jus... Lire la suite
17 avril 2020 à 19:50 - Messages
Le triple puits PO sur la même ligne de FM sans avoir besoin de Scroller! Gg Ulac c’est magnifique!... Lire la suite
6 avril 2020 à 19:31 - Messages
Pareil que les autres la cape ne vaut rien sans invoc imo Et encore pas grand chose avec :( Les bottes sont stylées bien que p... Lire la suite
3 avril 2020 à 20:33 - Messages
Salut, Pour avoir fait une tenta sur la ceinture je pourrais voir le jet final que tu as obtenu ? Et comment ça s’est passé ... Lire la suite
30 mars 2020 à 00:16 - Messages
Oui j’avais compris comment il avait fait tkt Je voulais savoir si c’était théoriquement possible de prendre ce lot de 100 :... Lire la suite
29 mars 2020 à 23:18 - Messages
Y a un mec sur Agride qui a spam 50 000 pods de Gros Boulets ( 100 donc) et les as mis en vente à 1K Ça fait 3 mois que ça t... Lire la suite
28 mars 2020 à 23:46 - Messages
Mon bon Gryfox ça date de + 6 mois ! Tu as repris Dofus mais tu es resté en 2019 ! 😂... Lire la suite
28 mars 2020 à 00:40 - Messages
Cc ce genre de jet sans % en osef soins se font « assez » bien Je pense que tu as moyen de faire un 2% sur ce jet la, sur la m... Lire la suite
28 mars 2020 à 00:38 - Messages
En fait c’est une question de mental je me dis que quitte à faire de la fm pour 900000/h je préfère faire de l’exo % et garder ... Lire la suite
27 mars 2020 à 21:59 - Messages
Hello, j’up ce sujet en apportant + de précisions : Tarif up à 900000/H ayant eu plusieurs retours très positifs dont un me ... Lire la suite
Yo, En fait c’est dans la logique que je suis, c’est peut être pas la tienne mais passer 1 exo pour ~2M de benef c’était mon... Lire la suite

Jeux

SnoopUlette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SnoopUlette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SnoopUlette n'a publié aucune critique de jeu.