Les forums JOL

SnoopUlette

Dernières publications

RSS
1 mars 2020 à 23:06 - Messages
Up, Toujours à la recherche d’un lot entre 70 et 💯... Lire la suite
1 mars 2020 à 20:42 - Messages
Je pensais la vendre 20M vos estis me confortent Merci encore Et pour les autres interrogations des idées ?... Lire la suite
En vente à 23M en espérant qu’elle fasse plaisir à quelqu’un auquel cas je ferai un mode do dist pour cette merveille Merci ... Lire la suite
1 mars 2020 à 12:00 - Discussion
643654 Yo Avec beaucoup de chance (2 tentas a 70 stats sans voir que c’était 80 et une tenta à 40 sasa sans avoir vu que c... Lire la suite
29 février 2020 à 19:37 - Messages
Psychologiquement ou non je trouve que la Pa Stats de 60 a 70 passe bien mais dès que le PA saute si je suis en dessous de 68 j... Lire la suite
25 février 2020 à 12:18 - Discussion
Hello, Un précédent post sur JoL m’a donné cette idée ayant du mal à me les procurer En ce moment les runes ont atteint de... Lire la suite
24 février 2020 à 22:55 - Messages
15-17m pour moi sur Agride c’est déjà pas mal pour trouver le demandeur même si le jet est propre ça reste que un 1% et ça aura... Lire la suite
14 février 2020 à 16:14 - Messages
Salut Dépendant du serveur intéressé si tu songes à le vendre même si je pense que je serai pas seul, Si c’est pas Agride... Lire la suite
Quand je dis inestimable c’est juste ma façon de dire que peu importe le prix qu’on lui dira il partira aux enchères à celui qu... Lire la suite
12 février 2020 à 11:21 - Messages
50M c’est pas trop mal étant donné que ça doit être une des seules 4% clean mais que la Sagesse fait tache et la vita est limit... Lire la suite
11 février 2020 à 18:36 - Messages
Ce qui va te porter préjudice a mon sens c’est la pa pui et la Ra pui, peut être aussi le fait de devoir over vita si elle ne r... Lire la suite
9 février 2020 à 16:59 - Messages
Ça nécessite un brisage PA qui se passe bien et un exo PO derrière je pense que c’est inestimable pour l’instant mais sa valeur... Lire la suite

Jeux

SnoopUlette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SnoopUlette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SnoopUlette n'a publié aucune critique de jeu.