Les forums JOL

SnoopUlette

Dernières publications

RSS
30 mai 2020 à 19:46 - Messages
Je pense tenter 30m hdv et descendre au fur et à mesure sachant que sur Agride on souffre moins de concurrence sur les beaux it... Lire la suite
Ok, même si je trouvais que esthétiquement je serai prêt à sacrifier 10-13 de PP pour un jet full perf je vais peut être revoi... Lire la suite
30 mai 2020 à 17:45 - Discussion
Coucou, Tout est dis dans le titre mais voici la bête pour le plaisir des yeux. Pensant au départ le garder je préfére le ... Lire la suite
26 mai 2020 à 11:51 - Messages
Elle est magnifique et si je ne me trompe pas vu que je suis plus trop le PvP elle revient à la mode non ? Peut être une bonne... Lire la suite
24 mai 2020 à 22:25 - Messages
Vas y avoir une hype sur certains items. Je me souviens de certains sur ta chaîne YouTube il y a déjà 3-4 ans de ça, que de ... Lire la suite
23 mai 2020 à 17:01 - Messages
Yo 13-15, on m’avait estimée quasiment la même un peu plus jolie à ce prix Il y a quelques moismais j’avais fait l’erreur de la... Lire la suite
Je maintiens mon esti de 13 15 était peut-être surréaliste 🤷 ♂️... Lire la suite
9 mai 2020 à 13:33 - Messages
Suis plutôt d’accord avec la réponse d’en haut surtout que deux trois mages t’ont dis de patienter parce qu’ils étaient dessus ... Lire la suite
Tu es trop pressé imo ton tarif et tes jeux étaient très intéressants mais tu n’as laissé que quelques jours pour un item ou un... Lire la suite
8 mai 2020 à 18:31 - Messages
Ça a l’air casse gueule de perf la vita, Ra fo et Pods ? Sans certitude c’est sans doute ce que j’aurai fait mais si la pods pa... Lire la suite
Nvm je pensais qu’il y avait 63 d’over ... Lire la suite
8 mai 2020 à 17:54 - Messages
Super je passerai sûrement par lui pour mes autres commandes Je ne savais pas qu’il faisait ce genre de service pour moi ça ... Lire la suite
8 mai 2020 à 13:21 - Messages
Yo, Je me permets de répondre car tu cités dans les topics une des couronnes qui etait à moi Je l’ai finalement vendu 21M... Lire la suite
7 mai 2020 à 14:41 - Messages
Yo, J’ai monté tous mes persos avec Grec a de bons prix Peace-and-Farm IG Je crois qu’il cherche encore des clients Je me... Lire la suite
Surpris de vos retours sur Grec Il m’a expliqué pas mal de ses histoires JoL pendant mes PL sur DS M’enfin bon c’était jus... Lire la suite

Jeux

SnoopUlette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SnoopUlette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SnoopUlette n'a publié aucune critique de jeu.