Capes au logis : J'en ai déjà croisé pour 15/20M même si c'est peu courant. Compte un bon 25M en commande (ton prix est donc bon)
Culotte Bethel : Sans certitude ici mais 25M me semble en effet généreux pour de l'osef stats terre.
Palmes Trithons : J'ai acheté les miennes 17M (avec PP), ça tourne entre 15/18M sinon. Compte au moins 20M en commande.
Gant VV PM + Extra : Compte plutôt 40/45M en ce moment je pense (en particulier les over vita qui n'ont jamais été aussi bas à ma connaissance) ^^
Bracelet Pilo PM % : Compte entre 30 à 40M
Anneau Allister : Complexe, en général introuvable en déjà fait et extrêmement cher en commande mais une fois fait est difficile à revendre une misère.
(Une ou deux concessions de plus ça te faciliterait très certainement l'existence avec un peu de patience en HDV)
Bottes RDV : Rah la tu demandes le démon ^^
En déjà fait le prix est sans doute bon, je ne pense pas que grand monde s'aligne pour l'item (moi mais bon c'est sur agride donc en fait non

)
Pour de la commande par contre compte beaucoup plus, peut être bien le double pour le 60/60 !
Amulette OA PO % : Umm assez difficile à dire.
Dans la théorie ce genre de jet sort quand tu fais des try pour une 3% donc j'imagine ça à un prix similaire à amulette volkorne po à % équivalent (Je connais pas le prix exacte sry).
Mais le % Feu c'est genre absolument pas celui que je vois demander en HDV la dessus donc aucune chance que ça pop par hasard x)
Coiffe RDV : Ooff quelqu'un d'autre qui veut jouer la meilleure coiffe du monde
Je peux te dire en connaissance de cause que ce n'est pas une partie de plaisir.
J'ai cherché la mienne une éternité avec un jet min moins restrictif (395/78/78/48).
En plus d'être difficile de base, les jets inférieurs se vendent une misère (quand ça se vend). Compte probablement 80/100M pour la demande en 80/80 Stats x)