|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Astellia sur Steam le 30 janvier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chut laisse Bless en paix ^^
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Je crois que le jeu est stoppé en Corée. Donc l'avenir de ce jeu semble bien sombre.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le jeux est top , mais pas trop de temps pour le mmo :/ . A essayer avant de critiquer
![]() ![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
J ai pas essayé le jeu, mais je le trouve nul. 0 originalité et les review steam sont mauvaises. Et tu sais quoi? Ben rien
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
|
Bon, qui a testé le jeu par ici? Car oui, pour le moment le jeu n'est pas sur Steam officiellement (arrivera le 30 janvier).
Ayant testé le jeu, je trouve que les graphismes datent (on est plus en 2000) sans compter l'optimisation qui est inexistante, ou presque. Alors oui, certains vont défendre becs et ongles le jeu (logique, il a été acheté) sans trop se rendre compte que l'on a un exemple concret d'un autre MMORPG qui devait révolutionner le genre avec Bless Online (tien, on en parle plus étrangement). Le cheminement est le même si on regarde bien : 1. Un site plus ou moins bâclé pour vendre les premières versions EU 2. Fermeture coté Korée (alors que l'on sait que ce type de graphismes leur plait) 3. Packs de précommande un peu chers pour un jeu qui n'a pas réussi ailleur Alors oui, le parallèle peut se faire vite fait avec ce panneau qui clignote dans le fond : Warning!! Maintenant, si on aime le genre (après tout y a bien Revelation Online qui tourne encore) pourquoi pas le tester avant l'achat? Personnellement je ne peux pas le recommander au vu du parcours de celui-ci et du manque de sérieux derrière (communication, fermeture du jeu ailleurs, site web fait à l'arrache, etc) sans compter que c'est très "plat" comme jeu. Entre un lore bof bof, des personnages / classes / interractions.. oulà.. mon Dieu faut s'accrocher... je ne peux que dire : non merci. Mais qui veut l'essayer, pour se faire un avis avant achat, c'est possible grâce au petit abonnement de 9€ (un brin plus en fait étant dit que des charges sont ajoutées). Je ne peux que recommander de commencer ainsi, se faire sa propre appréciation et puis se lancer ou non suivant l'affinité avec les "nihaaaa" et autres bruitages / personnages trop "kawai". Sans quoi, il y a ceci à lire : https://steamcommunity.com/app/11855...9415989276169/ sans compter les divers autres avis que l'on peut retrouver sur le net. Pour ceux qui aiment, amusez-vous, pour les autres ben temps pis, ça sera au pire une dizaine d'euros de perdus. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Ok tant mieux alors si c était juste une coquille .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et ben...même sur STEAM , ça ne décolle pas... ça sent le sapin cette affaire là..
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#538203 |
|
Encore du beau bullshit de l'éternel aigri qui va nous comparer encore le jeu avec la version kr....
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|