Vroom-Vroom, le topic des sports mécaniques à 4 roues (F1, Rallye, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peleide
Hamilton n'est plus en odeur de sainteté chez Mercedes, et j'imagine que c'est Russel qui a la primeur sur les améliorations de la voiture.
C'est bien dommage, j'aurai aimé que LH diffère l'annonce et qu'on le voit en vrai n°1 cette saison.

GP super sympa en tout cas. Mais qui me conforte, une fois de plus, dans l'idée que Perez et Sargaent ne sont pas à leur place.
C'est le cas, Russell a bénéficié des améliorations en premier (Monaco par exemple) quand Lewis ne les a eu qu'au Canada.
J'aurais aimé qu'il n'ait pas de perte d'adhérence en Q3 car cela lui aura couté beaucoup de temps au final derrière Alonso au début de la course.

Perez lui a resigné
Sargent se fera vraissemblablement remplacé par Sainz chez Williams (annonce dans les prochains jours à priori) comme pour Ocon qui ferait mieux de signer chez Audi (plus de potentiel).

Par contre je trouve pas normal qu'Alpine ait intimé l'ordre à Ocon de switcher de place avec Gasly alors qu'il était devant lui et que le résultat pour l'équipe ne changeait rien en soi...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Par contre je trouve pas normal qu'Alpine ait intimé l'ordre à Ocon de switcher de place avec Gasly alors qu'il était devant lui et que le résultat pour l'équipe ne changeait rien en soi...
Pour moi la manoeuvre c'etait pour que Galsy qui avait plus de rythme file le DRS a Ocon pour justement le proteger des suivants.

Enfin c'est comme ca que je l'ai percu en direct ca permettait de mettre les 2 voitures dans le points plutot que de prendre le risque d'en avoir aucune (accrochage ou depassement)
Ca arrangeait bien Alpine je pense, 2 points c'est pas rien vu leur saison, et si à la fin de la saison Gasly pouvait être devant Ocon au classement ça ferait meilleur effet.

Ocon chez Audi ce serait pas mal, Canal en a parlé Alysion ? J'ai entendu hier l'info Sainz chez Williams mais s'il y a eu une info concernant Ocon alors je l'ai loupée.
Sargeant oui y a aucune chance qu'il soit encore là l'année prochaine. Dommage, il montrait de belles choses en jeune. Perez ça devient difficile à défendre.

On pourrait/devrait se retrouver avec plusieurs rookies l'année pro, déjà ça !
Lawson, Doohan, Bearman, potentiellement Antonelli... il n'y en a aucun pour qui c'est sûr à 100% mais normalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés