Vroom-Vroom, le topic des sports mécaniques à 4 roues (F1, Rallye, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais me moquer mais au final les mecs chez Ferrari avaient raison, Hamilton n'était pas plus rapide que Leclerc (et vice versa). Le DRS faisait illusion c'est tout. Par contre clairement dans les radios tu sens bien la frustration qui je pense est plus liée au fait que la voiture soit nulle part qu'autre chose. C'est toujours "next year" de toute facon avec Ferrari donc une année de plus ou de moins, on peut attendre, on a appris à être patient.

Content pour Piastri, par contre les McLaren zzz, trop facile.
Citation :
Publié par Seiei
il est soporifique ce GP... la pluie peut pas venir la ?
Hein? La deuxième moitié de GP était très calme, mais la 1ère moitié était exceptionnelle.

Citation :
Publié par Seiei
bah... pour le coup c'était pas volontaire et il était devant.
je vois pas pourquoi il devrait l'avoir, c'est la situation inverse d'il y a 2 semaine, y en a pas eu non plus
J'ai trouvé que c'était bien trop agressif, il pousse complètement Norris
A contrario ses défenses suivantes (face à Piastri et Norris) étaient agressives mais propres, pas grand chose à dire.
Colapinto remplace Doohan chez Alpine.
C'était attendu, mais ça rend pas la chose juste pour autant. La pression autour de Doohan était tellement malsaine depuis le début de la saison.

Equipe détestable.
C'est pas spécialement nouveau (il est revenu dans le management il y a quelques mois quand même) mais oui entièrement d'accord là-dessus.
Accessoirement, je vois pas trop ce que Briatore offre comme garanties. Il a gagné deux saisons successives avec Renault, oui, et dès la saison 2007 ils n'étaient déjà plus au niveau des top teams. Puis vint le cirque de Singapour en 2008 et la saison 2009 dégueulasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés