Blizzard Entertainment (Jeux MMO)

[Actu] Mike Ybarra rejoint Blizzard comme directeur général et vice-président exécutif

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/3/140483-240.jpg
Après avoir passé vingt ans chez Microsoft, dont dix en charge du Xbox Live, Mike Ybarra rejoint Blizzard pour en assurer la direction générale et la vice-présidence exécutive.

On connait la conjoncture chez Blizzard depuis une petite année : une BlizzCon 2018 décevante, suivie d’une « restructuration » massive en début d’année (plus de 800 licenciements), le départ de ses cadres emblématiques suivi d’un renouvellement drastiques de son premier cercle et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce gars à quand même l'air d'être un "vrai" gamer et pas simplement un mec de bureau. Il est assez actif sur le domaine et stream assez souvent sur Twitch.

A voir. De toute façon Blizzard ne peut que mieux faire, du moins j'espère.
On sent déjà que le Board d'Activision Blizzard a un peu peur que les épaules de M. Brack ne soient pas assez larges, et que son costume de Président doit être un peu trop grand. Du coup on le déleste un peu, et on lui file un Vice-président, plus rompu au travail.

Passer derrière un Boss comme M. Morhaime n'est pas chose aisée. Il en fallait bien 2 pour lui arriver à la cheville.

Dernière modification par Gundor ; 27/10/2019 à 20h11.
Citation :
Publié par Azorh
Wow classic un engouement quon attendais pas forcément ?lol , pour infos cest réclamer par les joueurs depuis au moins cata
Ouais, 'fin si le succès était assez prévisible (sauf pour les haters bêtes et méchants mais qui les écoutent vraiment?), je crois que dans une telle proportion c'était par contre difficile à voir venir.
Citation :
Publié par Kami80
Ouais, 'fin si le succès était assez prévisible (sauf pour les haters bêtes et méchants mais qui les écoutent vraiment?), je crois que dans une telle proportion c'était par contre difficile à voir venir.
Les gens pensaient surtout que ça serait une hype d'un mois grand maximum hors on est fin octobre et c'est toujours la folie sur les serveurs.


vraiment abusé celle là, marrant d'apprendre que le chef de blibli à menti à la blizcon et qu'il n'ont aucun pouvoir su l'editeur des jeux blizzard en chine qui lui fait de la politique po chine sur le compte twitter heathstone officiel de la bas
C'est pas vraiment mentir, pour une fois que leur communiquant ont bien fait leur job. Pour le monde ils se sont excuser, mais en réalité si tu écoute bien pas vraiment. Ils prennent les gens pour des idiots en faisant des tournures de phrases complexes à comprendre pour embrouiller, ils ont raison vue que ca marche. Après c'est pas un truc made in "Blizzard" non plus, toutes les grosses sociétés et les politiciens font ça. Si les gens sont cons c'est pas de leur faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés