Réservation de noms : ça se bouscule au portillon , les Nuiens cartonnent ... un peu trop

Répondre
Partager Rechercher
salut les amis,

J'ai besoin d'aide svp

Serveur Tinnereph (zone euro), je n'ai pas de points de craft et je reste à 0%
:-( :-( :-(
Qui peut me dire pourquoi ?

Merci d'avance ! bisous
@Previscan

Citation :
Regarding the Labor Regeneration issue:
To activate patron on your account
- Please get to the account page
https://aaunchained.trionworlds.com/...ut.action?dd=1
- Apply your purchased pack (Silver, Gold, Archeum) to your account
That will grant you your patron buff and also labor regeneration after a short time.
You do not need to logout for that.
Par contre faut prendre le pack à zero credits gaffe , par contre pour certains ça n'a pas suffit il a fallu dépenser un peu dans le CS ( avec les crédits existants hein) pour finalement débloquer la labeur
Citation :
Publié par Previscan
salut les amis,
J'ai besoin d'aide svp

Serveur Tinnereph (zone euro), je n'ai pas de points de craft et je reste à 0%
:-( :-( :-(
Qui peut me dire pourquoi ?

Merci d'avance ! bisous
Active ton pack de précommande / pack de jeu que tu as acheté. Pour l'activer tu passes par le site glyph tu t'authentifies et tu "valides" le pack sur ton personnage sur Tinnereph. Après ça, in game tu auras un mail. Tu récupères ton pack, tu l'ouvres, et "normalement" après avoir fait ça, ça devrait te débloquer les points de labors
Ils vont crediter 1 credit a tlm et creer un item a 1 credit ds la boutique. Si vous avez tjs des problème de labeur il vous suffira d'acheter cette item ds la boutique pour déverrouiller votre barre.
Citation :
Publié par Shakurs
Pourquoi une vache à lait vu que tu n'es pas obligé ?
J'imagine même pas les mecs qui joue à wow alors lol
C'est incroyable que vous n'imaginiez même pas que ce contenu devrait être directement disponible dans le jeu sans avoir à le payer.
La collection de "Set" fait aussi parti des activités d'un MMO.

Mais on vous a tellement habitué à payer pour rien ou au contraire à vous faire croire que vous jouez gratuitement alors qu'en vrai vous lâchez 100€ par mois que vous êtes déconnecté, c'est chaud.

Et en plus vous leur trouvez des excuses, ça me ferais presque lâcher une larme tellement c'est beau.
Citation :
Publié par Free RP
Ils vont crediter 1 credit a tlm et creer un item a 1 credit ds la boutique. Si vous avez tjs des problème de labeur il vous suffira d'acheter cette item ds la boutique pour déverrouiller votre barre.
Je ne vois pas bien comment avec un item identique il vont pouvoir distinguer les pack et donc ce qu'il manque exactement à chacun des lésés , comme les parchemins d'extensions d'inventaires par exemple
C'est pour régler le problème des points de labeur qui impacte plus la progression que 10 slot d'inventaire ou un costume. Pour les item je pense qu'il regleront ça un peu plus tard.
Citation :
Publié par Armadios
C'est incroyable que vous n'imaginiez même pas que ce contenu devrait être directement disponible dans le jeu sans avoir à le payer.
La collection de "Set" fait aussi parti des activités d'un MMO.

Mais on vous a tellement habitué à payer pour rien ou au contraire à vous faire croire que vous jouez gratuitement alors qu'en vrai vous lâchez 100€ par mois que vous êtes déconnecté, c'est chaud.

Et en plus vous leur trouvez des excuses, ça me ferais presque lâcher une larme tellement c'est beau.
Du grand n'importe quoi, garde ta morale a 2 sous svp, merci!
Message supprimé par son auteur.
Je ne connais pas de mmo sans boutique ni abonnement et qui sont juste buy to play donc quand tu me dis de demander aux entreprises concernées.. lesquelles ? ^^ J'ai pas la science infuse ni une connaissance de tout mais si vous avez un exemple de mmo sans bo ni cash shop, je suis curieux ^^

Parce que vraiment, juste en achetant une boite puis absolument rien d'autre, je vois pas comment ça peut tenir sur le temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Alors je vais être plus précis.
Demande aux entreprises qui font le choix de proposer un MMO en B2play et F2P, comment est pensé leur business.
SI tu es réellement curieux, tu as sans doute déjà la réponse.
Et donc tu choisis tes produits, en l’occurrence un jeu vidéo en ligne, en connaissance de cause.......
Bizarrement tu ne réponds pas la question !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Hé, oui, c'est ainsi.
Tu as les deux textes de Fouflet et les deux miens, toutes les questions et réponses sur le sujet sont présentes dans l'ensemble.
Citation :
J'ai pas la science infuse ni une connaissance de tout mais si vous avez un exemple de mmo sans bo ni cash shop, je suis curieux ^^
Ah elle est où cette réponse ?
Hey juste une question moi qui m'etais lancé sur le 1er des sa sortie.. ce jeu sera vraiment un renouveau avec les news tech de 2019/20 ou juste le 1er du nom amélioré seulement aussi ?
Citation :
Publié par Case Gibson
Faire des sous oui, mais si c'est un P2P c'est que tu payes déjà ... A moins que ton kiff soit d'être une vache à lait ? Ce qu'il faut pas lire ...
Le jeu n'est pas P2P (Pay To Play = jeu à abonnement) mais B2P (Buy To Play = tu payes une fois et après c'est gratuit).

Contrairement à un jeu classique, un mmo demande un infrastructure qui a un coût récurrent, hors il n'y a pas besoin d'avoir fait une école de commerce pour comprendre que ces coûts ne peuvent pas être couvert par un jeu qui serait seulement B2P.

C'est là qu'intervient le cash shop, et vu qu'il n'est pas P2W il n'y a pas "d'obligation" d'y passer pour jouer dans de bonnes conditions. Du coup les personnes souhaitant investir XX€ dans du cosmétiques te permettent à toi et à d'autres de jouer sans sortir un € de plus que l'achat initial.
Bon, fin de l'aventure pour moi

Mon compte a été suspendu sans aucune explication. (Ni remboursement)

Je pense que c'est parce que j'ai appliqué en jeu les objets de la précommande après qu'ils aient donné la solution du bug sur leur forum.
Le problème c'est qu'avant leur solution, j'avais demandé un remboursement paypal pour non obtention des objets.

Dommage. Bon jeu à ceux qui n'ont pas de soucis.
Citation :
Publié par delweyn
Mon compte a été suspendu sans aucune explication. (Ni remboursement)

Le problème c'est qu'avant leur solution, j'avais demandé un remboursement paypal pour non obtention des objets.
Ben si y'a une explication lol
Citation :
Publié par Fouflet
Ben si y'a une explication lol
Haha, non, dans leur mail il n'y a aucune indication. L'explication c'est la mienne, une supposition personnelle

De plus, ils auraient pu aussi demander quelle choix je voulais : remboursement et clôture du compte OU non remboursement et suite de l'aventure.

Bon, ceci plus la non possibilité de poster sur leur forum simplifie les choses. C'est dommage de perdre un client.

edit : ceci dit lorsqu'on lit ceci sur leur site ça peut faire peur en effet. "Trion peut suspendre, modifier, terminer ou supprimer un Compte à tout moment pour quelque raison que ce soit, ou sans raison, avec ou sans notification."

Dernière modification par delweyn ; 18/10/2019 à 09h13.
Citation :
Publié par Prankintosh
La même surprise ce matin.
Ils m'avaient prélevé deux fois pour un pack, j'ai révoqué une transaction et hop suspendu !
Je pense qu'ils veulent faire le maximum de déblayage comme solution pour leurs files d'attente. Ils ne cherchent pas du tout à comprendre.

Moi je m'en fiche, du moment que je sois remboursé. Le problème c'est qu'ils font silence radio à nos demandes de remboursement, et là ça devient gênant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés