[Actu] Le MMORPG de science-fiction Project C esquisse sa feuille de route

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3663/0/129500-240.jpg
L'année dernière, le studio Darewise annonçait le Project C, son MMO ouvert de science-fiction, et associe aujourd'hui les joueurs au processus de développement en esquissant une feuille de route révélatrice du gameplay.

En mars 2018, le studio parisien Darewise annonçait le développement du Project C, présenté alors comme un MMO de science-fiction immergeant les joueurs sur la lointaine planète Corvus et reposant sur un gameplay ouvert laissant la part belle aux interactions entre joueurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Encore un studio qui vend du rêve, 9 fois sur 10 on sait comment cela fini...
C'est dingue, quand on regarde ton historique de messages, on se demande s'il y a un seul truc qui te plait en jeux vidéos, à part venir te plaindre de tout sur JOL.
Citation :
Publié par Coquette
C'est dingue, quand on regarde ton historique de messages, on se demande s'il y a un seul truc qui te plait en jeux vidéos, à part venir te plaindre de tout sur JOL.
C'est quand même pas de ma faute si 9 projets sur 10 en mmo finissent en flop...
Oui, la plupart des projets foirent et je trouve son inquiétude tout à fait pertinente. On se la pose tous, même si la plupart la garde pour soi, car forcément ça sonne redondant.

Ça serait bien que les développeurs arrêtent de vendre du rêve et peut être qu'à ce moment nous aurions plus confiance en leur projets.
Je leur souhaite de réussir (surtout que c'est des français) mais mes vdd n'ont pas tord au sujet des projets poubelles.
Du moment qu'ils ne nous ressortent pas une énième fois le coup du kickstarter...
Enfin bref, je regarde ça de loin également ; je dois admettre que depuis que j'ai pu constater la transformation de certains mmo en battle royal je suis nettement moins enclin à laissé passer c'est projet toujours "ambitieux" et partant de rien.
Citation :
Publié par Lokido
En soit Master a pas vraiment tord ^^"
A suivre, nous verrons bien.

Lokido Duo-Fuong
Peut être hors sujet, mais c'est ce que je pensais de Solasta (Français aussi) : Trop beau pour être vrai, j'hésite même à backer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aeron29
Peut être hors sujet, mais c'est ce que je pensais de Solasta (Français aussi) : Trop beau pour être vrai, j'hésite même à backer...
Bah au moins Solasta tu as une démo qui est vraiment bonne. C'est plutôt rare d'avoir un truc réel au start d'un kickstarter
Bon vu le gameplay qui semble émerger on risque d'avoir encore le droit à une simulation de bûcheron en coopération. Qui n'a jamais voulu se retrouver dans la peau de Charles Ingalls ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés