Bye bye jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est liquide la bière, tu peux pas lapider quelqu'un avec.
Bien sûr que si. C'est juste plus long que les lapidations traditionnelles.
Et les lapidés meurent par coma éthylique, grâce à l’absorption transcutanée d'alcool.
Ou alors, ils meurent de vieillesse.
__________________
-MdF
Citation :
Publié par TabouJr
Il faudrait créer un nouveau mot alors. Je propose zytholapidation.
Sinon on peut aussi utiliser un mot existant du genre "Liquider".

Avec une bière belge doit y avoir moyen.
Citation :
Publié par Morcellus de Fromagis
Bien sûr que si. C'est juste plus long que les lapidations traditionnelles.
Et les lapidés meurent par coma éthylique, grâce à l’absorption transcutanée d'alcool.
Ou alors, ils meurent de vieillesse.
Y'a plus simple... la solution Sarkozy, le Karcher de Stella Artois.
Si vous avez de la Kro ou de la Keken, vous pouvez congeler la bière sans aller en enfer. Ensuite, vous pouvez lapider les mécréants à coup de glaçons qui sont légalement de la bière.
Comme disent les politiques "c'est légal !"
Petites 3 monts en promo à mon supermarché Bi1 anciennement ATAC que tout le monde dit ATAC.
1,25€ la bière 33cl. Et la 3 monts elle est vraiment bonne, et elle déboite tranquilou t'en prends 2 t'es déjà bien gentiment allumé.
Bon après midi les joliens, profitez bien Moi j'ai un colloc on se fait des plats français, on se la met bien, salade de gésiers et pleins de restes ce soir, petit tarot entre couilles
Les placards et le frigo : totalement remplis, on pense qu'à la bouffe (et à la picole un peu...) mdr. On va se faire un poulailler sous peu. En plus mon colloc s'y connait en vigne on a fait un bon petit lifting à mes lianes, si ça se trouve on va pouvoir se faire un peu de vinasse. Pepere land. Ca manque un peu de meufs mais sinon c'est vraiment pas mal la vie de retraité ^^ (bon temporaire mais c'est un avant goût intéressant). Je commence à vouloir m'inscrire aux lotos municipaux, qui sont totalement bondés c'est vous dire.
En tout cas la campagne c'est pas trop l'isolement en moins de 3 mois je connais à peu près 10 fois plus de monde qu'en 15 ans de RP. Ca manque juste de meufs (disponibles) quoi ... mais sinon c'est assez marrant comme c'est facile de sympathiser par rapport aux grandes villes.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 24/02/2023 à 16h33.
ce qui est bien en campagne c'est que si en région parisienne tu pouvais passer pour quelqu'un d'un peu excentrique, là tu vas limite passer pour quelqu'un d'ennuyeux.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Eh oui un peu comme tes replys. Mais je vois pas le problème.
quel problème ? ton alcoolémie ?
n'empêche passer d'une vie de famille bien pépère en tant que restaurateur en région parisienne à la vie en colloc avec un consanguin à perpètes-les-mouettes-là-où-le-vent-s'arrête j'admire ta résilience.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est autorisé aussi avec la Bud ?

Parce que c'est objectivement dégueulasse la Bud, vaut mieux faire autre chose avec que de la boire.
Je valide, la liste n'est pas exhaustive.
Citation :
Publié par Jet
n'empêche passer d'une vie de famille bien pépère en tant que restaurateur en région parisienne à la vie en colloc avec un consanguin à perpètes-les-mouettes-là-où-le-vent-s'arrête j'admire ta résilience.
Je me disais tout récemment que je reviendrai jamais à paris RP en effet, en dehors d'un foyer ... et même en ayant assez de thunes, ce qui n'est pas le cas ça me branche plus du tout, pour le coup je serais complètement déprimé de subir ça.
Plus ça va plus j'apprécie ma vie de consanguin à merdeville diagonale du vide. Ici avec un petit taff quel qu'il soit t'as un niveau de vie carrément mieux qu'à Paris. Après si t'aimes bien sortir tous les jours etc ouais c'est pas top. Là je prends la caisse 1 fois par semaine, je me lève s'il fait beau je tape un barbec direct en terrasse ...
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ce running gag est presque aussi bon que la mort de Soir ou le rage quit de Meine suite à son humiliation sur le thread COVID.
Mais Soir il a vraiment depop sans jamais revenir, il doit probablement être mort pour de vrai si ça se trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés