Chaise de bureau pour gros.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non, c'est surtout que l'IMC ne prend pas en compte la proportion muscle/graisses ; c'est pas parce que tu fais la même taille et le même poids qu'Usain Bolt que t'es taillé comme lui. Sinon je serais apte à être catcheur à la WWE (hint : ce n'est pas le cas).
Et ce n'est pas le but du sujet.
C'est juste un second problème et pas le seul.

L'IMC sert en réalité à indiquer une force sur une surface, c'est à dire plus concrètement la pression qu'exerce le poids du corps sur une rondelle de fémur.
Ca sert à expliquer pourquoi il est impossible d'avoir un être vivant en chair et en os aussi gros ou plus gros que godzilla.
Citation :
Publié par Griffbis
A mon travail et chez moi j'ai ce fauteuil:
https://www.top-office.com/fauteuil-...oir-rouge.html
C'est du 140kg par contre et c'est un poil cher, mais là ou avant je massacrais un fauteuil en 6 mois ces 2 là je les ai depuis plus de 2 ans et il n'ont pas bougé.
On a des fauteuils de bureau très similaire chez nous, et j'ai un collègue très gros, et qui a tendance à beaucoup s'adosser (il est limite en position couché): Il a le sien depuis 4-5 ans, aucun problème. Y'a un boulon qu'on a du changer (après 4 ans...) mais ça tient quand même.
Et ils sont bien confortables: Ils te gardent droit tout en te permettant de t'adosser bien tranquillement.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est juste un second problème et pas le seul.

L'IMC sert en réalité à indiquer une force sur une surface, c'est à dire plus concrètement la pression qu'exerce le poids du corps sur une rondelle de fémur.
Ca sert à expliquer pourquoi il est impossible d'avoir un être vivant en chair et en os aussi gros ou plus gros que godzilla.
On s'en fout, on parle fauteuil là, casse toi de ce thread mdr
Tu peut prendre un fauteuil solide, ok, mais tu pourra pas faire ça :

maxresdefault.jpg

Donc prend ce fauteuil et abonne-toi, pour qu'il repasse devant T-Series, gros lard.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ca sert à expliquer pourquoi il est impossible d'avoir un être vivant en chair et en os aussi gros ou plus gros que godzilla.
Avec des os en nano-tube de carbone ou en adamantium, une structure d'os en nid d'abeilles, et un corps relativement léger (j'avais pensé pour mon projet à un estomac produisant de l'hélium à partir d'hydrogène, hydrogène produit à partir d'eau) ça passe.
J'ai encore 2-3 détail techniques à régler, et je lance mon Kickstarter, minimum goal à 1,6 milliards de $.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
On s'en fout, on parle fauteuil là, casse toi de ce thread mdr
Surtout pour expliquer que le "calcul g.skilled" est vachement plus pertinent parce qu'il donne le même résultat pour U. Bolt et K. Minogue
Je faisais 107 kg ya un mois, la j'en fais 102 suite à un régime commencé... ya un mois. Mais pour des raisons de santé (prise de sang catastrophique...).

Bref, mon patron m'a offert une nouvelle chaise de bureau ya 6mois et elle fait le taf. Elle a pas bougé, elle est confortable, avec le dossier aéré. Ca roule bien, appuie-bras (je sais pas comment on dis) réglables en hauteur, inclinaisons diverses possibles, etc...

Il est en vacances jusqu'au 20 mai, mais dés son retour je lui demande ou il l'a commandée, le modèle exacte et je te dis quoi. Car comme toi, en 3 ans j'ai niqué quelques chaises et c'est la seule qui semble tenir.

Sinon, pour ceux qui préconisent un régime.... Malgré mes 107 kilos et mes 174 cm, j'étais pas spécialement gros, je suis trapu, très forte carrure et beaucoup de muscle, du coup ca joue sur la balance. J'avais un peu de gras certes, mais j'étais pas gras du bide quoi.

C'est la dernière prise de sang qui a déclenché les warning, diabète, trop de tri glycérides, etc... Mais je peux faire Koh Lanta pendant 6 mois, je descendrais jamais en dessous de 85-90 kilos au mieux, on a la morphologie qu'on a hein. Ou alors faut que je reste assis pendant 1 an sans plus bouger pour perdre ma masse musculaire, mais bon c'est pas le but.
Osef complet des envolées sur l'IMC.

Pour le fauteuil, tu peux aussi regarder le RH Logic 400. Il est moins intéressant que le Leap V2 sur le papier mais je pense qu'il fait le job pour tes contraintes. Je peux comprendre tes craintes pour l'occasion mais c'est le seul moyen te permettant de toucher ces sièges qui auront pour toi un réel intérêt contrairement aux sous marques en neuf ou aux sièges ""gamer"" qui vont te satisfaire 1 ou 2 années max. Si tu fais gaffe sur l'état du siège, tu peux avoir un Leap V2 ou un RH400, entre 300 et 400 boules. Et ce fauteuil te suivra longtemps et accueillera plus sainement/confortablement tes fesses soyeuses et ton dos délicat.
J'ai reçu mon fauteuil aujourd'hui.
Pour rappel j'ai pris celui la : https://www.hjh-office.fr/BUILDER-XX...otant-XXL.html

Je dois dire qu'il transpire la solidité.
Les pièces de métal sont bien épaisses, le rembourrage très épais et donc vraiment confortable.
Le fait qu'il soit en tissu est un gros plus pour moi, le sky ou imitation, l'été.. non merci.

A voir dans le temps mais vu qu'il est destiné aux personnes obèses (180kgs max) et que j'ai pas mal de marge, ça devrait tenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés