|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Last Epoch prépare son passage en bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt pas mal
|
![]() |
|
|
Ça donne envie, le jeu sera a 15 dollars et Warhammer chaosbane sort a 50 euros ...
J essaie de comprendre. |
![]() |
|
|
Un des deux jeux a du débourser les trois-quart de son budget pour une licence. :<
|
![]() |
|
|
Je viens teste rapidement la beta, j'ai un problème avec le GPU qui monte à 100% en 10min, puis crash à cause de la température :/.
|
![]() |
|
|
Apparemment ils vont diviser le sort d'invocation de squelette en deux, un coté pour les guerriers, un coté pour les mage chacun avec ses talents dédiés, si vous êtes curieux et comprenez l'anglais basique voici le lien
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Multi pas encore implémenté.
|
![]() |
|
|
Patch assez intéressant cette nuit : https://forum.lastepochgame.com/t/be...ch-notes/17347
En notable : - nouveau système d'idoles, qui rappellent un peu les talismans de D2 mais en un peu plus intéressant et un peu mieux maîtrisé - possibilité de changer le comportement du clic gauche, jusqu'à présent en mouvement seul et qui propose désormais deux nouveaux comportements supplémentaires (un au choix parmi les trois donc) : mouvement + casser les objets destructibles et mouvement + utiliser attaque du clic gauche (on reste sur 5 compétences équipées) - révision du début du jeu - ajout de contenu pour les modes end-games (tous les mods ne sont pas encore présents) - grosse révision des compétences pour plus de dynamisme Je fais pas de news car on passe de 0.7.5 à 0.7.6. C'est une version "mineure". X) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|