[Actu] Last Epoch prépare son passage en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
On peut trouver pire...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pagan Online, Loki, Sacred 3, Dungeon Siege 3 par exemple...
Ceux la je ne peux pas en parler ....je n´y ai pas jouer
"on ne peut s'empêcher de constater qu'il y a malheureusement quelques manques (qui sont prévus pour arriver au cours de la bêta) comme le multijoueur"... ??? NON c'est un manque, faut arrêter ! quand je joue à grim dawn c'est solo ! concerant le jeux je suis curieux de voir son gameplay car je suis intéressé.
Citation :
Publié par Urleur
"on ne peut s'empêcher de constater qu'il y a malheureusement quelques manques (qui sont prévus pour arriver au cours de la bêta) comme le multijoueur"... ??? NON c'est un manque, faut arrêter ! quand je joue à grim dawn c'est solo ! concerant le jeux je suis curieux de voir son gameplay car je suis intéressé.
Oui, c'est une maladie récente mais tenace. N'importe quel joueur aujourd'hui veut du multi. Même Pacman est multi.
Citation :
Publié par Zenboy
ça transpire quand même vachement le HnS lambda façon Guardians of Ember ...
Pas du tout , déjà Guardians of Ember est un MMORPG avec un style de combat à la HnS ( ça tient juste aux 5 skills utilisables à la fois ) mais loin d'un HnS

sinon graphiquement Last Epoch me fait penser à un mix de Diablo3 , de Titan Quest ( le dernier ) et de Poe pour le Hud.

110 Skills ? ça me parait déjà riche ça , pour les potions ça fait penser à Diablo 3 : système ancien de Diablo , actuel de Diablo3 ou comme Wolcen/Poe des fioles qui se remplissent ?

Me tâte pour la bêta , quand même 35$ ... après quel système financier vont ils suivre ? les packs ressemblent à ceux de Poe , ce serait pas mal si c'était le même système.
Citation :
Publié par Arialia
Me tâte pour la bêta , quand même 35$ ... après quel système financier vont ils suivre ? les packs ressemblent à ceux de Poe , ce serait pas mal si c'était le même système.
A sa sortie, le jeu sera dispo en F2P jusqu'au niveau 20 et online seulement.
Pour $15, le jeu complet sera débloqué (dont le solo offline).
En plus, il y aura un CS avec des mtx purement cosmétique (un peu comme PoE mais sans la possibilité d'acheter des onglets de coffre supplémentaires).

Actuellement, on peut acheter le jeu seul à $10 (moins cher que le jeu final mais on ne peut pas jouer avant la sortie) ou avec des packs contenant en plus du jeu des éléments cosmétiques exclusifs, des titres pour le forum officiel et des points pour le CS. A partir de $35, les packs contiennent l'accès à la bêta qui débute demain.
A noter que les packs actuels seront remplacés demain avec la sortie de la bêta. Les prix d'accès pour le jeu final et la bêta restent inchangés (respectivement $10 et $35) mais les contenus des packs ne seront pas les mêmes.
Je n'arrive pas à voir la ressemblance avec poe.

A part l'inventaire peut être.

Pour d2 pas compris non plus (le hud ?)

Le système de skill fait penser à van helsing (spécialisation d'un skill + système de passif), la vitesse de jeu - animation a du grim dawn / titan quest.

Concernant les 110 skills c'est en fait assez peu si on considère le nombre de classe.

Par contre chaque skill a une floppée de passif qui permettent de changer le fonctionnement du skill en question.
J'ai jouer deux petites heures et le jeu fait encore tres alpha/beta je conseillerais d'attendre un peu pour le prendre.

-La gestion des fenêtres de dialogue avec les pnj est vraiment pas terrible. (et je suis gentil)
-Impossible de remaper le clique gauche de la souris qui ne sert qu'aux déplacements ? (Ou du moins j'ai pas trouvé)
-Pareil pour la touche shift dont j'ai l'habitude sur tout les H&S de spam pour faire du hold position (ça n'a pas l'air d'exister ici aussi, mais c'est p-e du au fait que le clique gauche n'est pas configurable)
-Je joue un personnage au corp a corp et si le monstre est mal positionné (par exemple trop près de vous) les coups ne toucheront pas...
-La minimap qui disparait à chaque chargement aide vraiment pas, surtout au début ou ont fait pas mal d'allé retour entre les map
-Je trouve le level design pas terrible, les zones sont fade et non aucune identité (je me rappel même plus la première zone du jeu), sont inutilement grande et peu peuplé.
-J'ai des chutes de Fps assez souvent

Dernière modification par Free RP ; 01/05/2019 à 18h05.
Citation :
Publié par punkoff
Je n'arrive pas à voir la ressemblance avec poe.

A part l'inventaire peut être.

Pour d2 pas compris non plus (le hud ?)

Le système de skill fait penser à van helsing (spécialisation d'un skill + système de passif), la vitesse de jeu - animation a du grim dawn / titan quest.

Concernant les 110 skills c'est en fait assez peu si on considère le nombre de classe.

Par contre chaque skill a une floppée de passif qui permettent de changer le fonctionnement du skill en question.
Le Hud ou affichage tête haute est l'ensemble des informations du jeu données au joueur ( mana, vie, aura ... ) et franchement les jauges de Mana et de vie sont proches de celles de Poe ... et de D3. Le style des entourages est aussi proche ( en fait c'est ça qui m'a rappelé Poe : la couleur bronze ), l'emplacement des auras et invocations aussi, après c'est plus comme D3 pour le rappel des skills.
Attention ce n'est pas une critique , il faut une certaine normalisation pour l'interface par type de jeu pour le bien du joueur.



Pour D3 et Titan quest ce sont plus le graphisme des map et des personnages ( plus Titan Quest Anniversary que D3 pour ce dernier )
C'est vrai que 110 vu qu'ils ont l'air exclusifs par classe ça fait assez peu finalement en comparaison des 192 de poe ( info du wiki ) mais l'arbre des skills à l'air sympa.

Pour la touche "shift" c'est dommage effectivement , au passage ça m'a fait découvrir la touche "forcer le déplacement " dans D3 si on est fatigué de maintenir le bouton de la souris pour le déplacement, sinon D3 a la même limitation que Last Epoch pour le remappage clic souris. D'ailleurs en comparant Poe a plus de skills accessibles en raccourci : 8 (5+3) contre 6 (4+2) pour LE et D3

Enfin quand même dommage d'avoir encore un univers sombre, heureusement que Titan Quest est dans un univers différent.
Du coup me tâte encore ....
Je suis le jeu depuis plusieurs mois mais j'attendais la beta pour me lancer. J'ai pris le jeu le soir même, dès que les problèmes techniques du passage à la beta étaient réglés (ils ont eu plusieurs problèmes lors du déploiement).

Après une dizaine d'heures de jeux voici ce que je pense de cette beta. Le jeu est bon. J'aime beaucoup le système des passifs et le système de skills avec les nodes. Graphiquement, c'est loin d'être dégueulasse, je joue en haute résolution et en very high et rien ne me choque, le jeu est joli. Je ne me fais pas trop de soucis aux sujet des graphismes car apparemment l'équipe travaille dessus.

Le gros problème, c'est l'optimisation. Je joue en very high alors que ma configuration doit faire tourner le jeu en ultra très facilement. En very high je tourne à environ 50 fps en déplacements normaux mais quand il y a beaucoup de trash à l'écran et que je balance les sorts ça tombe très très vite à ~20 fps et avec parfois des chutes vertigineuses à ~10 fps. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, beaucoup sur le chat/forums ont décrit ce problème. Les développeurs sont au courant et travaillent là dessus apparemment.

Quand je vois la qualité de certains jeux en accès anticipé, et le boulot que l'équipe de développement depuis plusieurs mois que je suis le jeu, je ne me fais pas de souci pour la suite. Je suis content de backer ce jeu, j'y retournerai régulièrement pour voir les avancées. Par contre effectivement il ne faut pas s'attendre à un jeu bien opti dans l'immédiat.
Apparemment ils vont diviser le sort d'invocation de squelette en deux, un coté pour les guerriers, un coté pour les mage chacun avec ses talents dédiés, si vous êtes curieux et comprenez l'anglais basique voici le lien
Petite question : le jeu est'il en open world ?
Ma question c'est surtout : croise t'on des joueurs sur les cartes en général (et pas juste en ville comme POE), le jeu est t'il porté sur le multijoueur ? Par exemple des donjons ect ?
Je me demande jouant a Lost Ark, qui me plait énormément pour cet aspect multijoueur qui me manque beaucoup sur POE.
Merci d'avance pour les réponses !
Patch assez intéressant cette nuit : https://forum.lastepochgame.com/t/be...ch-notes/17347

En notable :
- nouveau système d'idoles, qui rappellent un peu les talismans de D2 mais en un peu plus intéressant et un peu mieux maîtrisé
- possibilité de changer le comportement du clic gauche, jusqu'à présent en mouvement seul et qui propose désormais deux nouveaux comportements supplémentaires (un au choix parmi les trois donc) : mouvement + casser les objets destructibles et mouvement + utiliser attaque du clic gauche (on reste sur 5 compétences équipées)
- révision du début du jeu
- ajout de contenu pour les modes end-games (tous les mods ne sont pas encore présents)
- grosse révision des compétences pour plus de dynamisme

Je fais pas de news car on passe de 0.7.5 à 0.7.6. C'est une version "mineure". X)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés