Aller à la page... |
CAF : Délai prime d'activité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà t'as tout compris : t'es marron.
C'est l'administration, ya des critères, point. ![]() |
![]() |
|
|
Sinon déplace toi physiquement à la caf non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un impôt indirect, comme pas mal de taxes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La TVA est, au final, un impôt supporté par le consommateur
Dixit economie.gouv.fr Egalement sur bofip.impots.gouv.fr La TVA se caractérise essentiellement comme un impôt général sur la consommation qui s'applique aux livraisons de biens et prestations de services situées en France. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas d'où tu sors ta définition de l'impôt et de la taxe, mais elle est très incomplète. Si tu veux en apprendre plus, le site vie-publique est souvent très pertinent et explique pourquoi la TVA est un impôt (indirect) : https://www.vie-publique.fr/decouver...indirects.html |
![]() |
|
#536327
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Parce que y'a des gens qui ont tellement de mythos en cours qu'ils se prennent les pieds dans le tapis et la cohérence scénaristique en prend un coup.
|
![]() |
|
|
Il n’a rien d’un CSP+. Il rêve d’en devenir un et il le sera peut-être si il décroche un jour le job qu’il convoite mais ce n’est jusqu’à présent et manifestement pas encore le cas.
|
![]() |
|
|
N'est plus ingé chez airbus et pilote de ligne en même temps ?
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|