J'aime pas les jeux pew pew basé sur des truc modernes. Et c'est même pas un truc idéologique.
Ayant jouer aux deux, c'est kiff-kiff bourricot. Au bout de 40h tu as fais le tour, tu vas au dela de 60h si vraiment tu veux t'occuper mais tu peux assumer que sur les 20 dernières heures tu auras plus ou moins refait la même chose.
Les différences étant que:
-Les events sur la map de Division 2 sont plus intéressants que ceux d'Anthem (notamment parce que des patrouilles alliées et ennemis rodent et que des events peuvent se dérouler proches en même temps)
-Les loots sont du niveau d'Anthem mais pré-patch maj qui enlevait les stats inutiles.
-La ou sur Anthem tu peux plus ou moins faire marcher tout les sorts sur un build et vouloir trouver , sur TD2 il faut stacker les dégâts d'armes
-Se déplacer dans Anthem est un plaisir, dans TD2 c'est infâme et les contrôles sont MAL fait
-Il y a un PVP dans TD2 mais il est nul et moins bon que dans le 1
-L'histoire se suit dans Anthem même si elle reste faible. Dans TD2 c'est...nul. Il n'y a pas d'histoire.
Même faiblesses:
-Pas de Mmo, juste une grosse instance seulement faite pour toi/tes potes
-Des bugs débiles
-Une optimisation graphique faite avec un balai à chiottes et une optimisation audio faite par un sourd
-Des devs qui pensent que dérouler des ajouts de contenus qui seront bouclés en 2h vont faire revenir les gens durablement.
Honnêtement que ce soit l'un ou l'autre, je ne comprends pas qu'en 2019 on puisse offrir aussi peu de contenu alors que des dizaines d'options faciles pourraient faire perdurer leurs produits de meilleures façons.
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