[Actu] Mise à jour d'Anthem du 27 mars : Échos de la Réalité, première partie

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 27 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3366/7/136217-240.jpg
C'était l'une des promesses d'Anthem : ajouter régulièrement du contenu gratuit via les Actes. Le premier, Echos de la Réalité, vient de débuter. Au programme de cette mise à jour, des modifications de gameplay, ajouts de composants magistraux, évidemment des corrections de bugs, des nouveaux événements en mode libre et surtout l'ajout de missions légendaires et des caches Elyséennes.

On l’a noté, le lancement (un brin chaotique) d’Anthem n’est que le début...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon après quelques parties de farm, tjs aucun légendaire ^^ (je dois être maudit).

Le DLSS ne s'active pas en 3440*1440 ^^

Sinon le jeu tjs aussi fun et beau, pas de retour bureau non plus, mon pote par contre n'a pas eu son loot du coffre ely et il semble que les loots peuvent être ramassés par les autres joueurs (mais on les recup aussi).

Allez on continu mais on rajoute du contenu histoire aussi merci
Franchement j en ai plus rien a faire de ce jeu, ils peuvent corriger autant de choses qu ils veulent la confiance est rompue, les excuses et autres ca changera rien au fait qu on s est bien fait arnaque sur la marchandise.

Alors oui il s est bien vendu, normal personne n etait au courant de la bouse que c etait avant de l acheter.....maintenant on sait mais c est trop tard....alors go division 2 et y a pas photo.....

Bioware est banni a vie de mes plateformes de jeu et je vais suivre avec interet le crash du plus grand fail videoludique de ces dernieres annees

Si je pouvais je me ferais rembourser cette m....
Un seul stuck en une soirée de jeu.

Par contre, réapparaître après être tomber sur un boss de forteresse, c'est nul! Pourquoi pas une partie de 1, 2,3 soleil et accès au coffre? Plus de plaisirs, ni de frisson à réanimer ses collègues quand on est le dernier debout. Maintenant, il faut juste attendre 30 secondes pour que son coéquipier revienne en jeu...Je me suis bien amusé pour cette reprise. Mais, j'ai été bien déçu par cette décision. Qui répond sans doute à des joueurs qui trouvaient le jeu trop difficile...

Dernière modification par aeron29 ; 27/03/2019 à 17h05.
Citation :
Publié par Vandal
Franchement j en ai plus rien a faire de ce jeu, ils peuvent corriger autant de choses qu ils veulent la confiance est rompue, les excuses et autres ca changera rien au fait qu on s est bien fait arnaque sur la marchandise.
Alors oui il s est bien vendu, normal personne n etait au courant de la bouse que c etait avant de l acheter.....maintenant on sait mais c est trop tard....alors go division 2 et y a pas photo.....

Bioware est banni a vie de mes plateformes de jeu et je vais suivre avec interet le crash du plus grand fail videoludique de ces dernieres annees

Si je pouvais je me ferais rembourser cette m....
On peut considérer The Division 2 plus abouti (mais bon c'est pas le 1er y a plus de deux ans d'exploitation sur le 1). Perso je joue aux deux jeux. The Division 2 à plus de contenu ok mais pour les bug (on est 4 potes à jouer 3 ayant jouer a Anthem ) on est tous d'accord y en a plus sur TD2.

180 heures de jeu sur Anthem et 100 sur TD2, le constat est sans appel pour moi.

Tous les jeux (sauf CD PROJECT ? ^^) sortent buggés c'est triste,
Citation :
Publié par aeron29
Un seul stuck en une soirée de jeu.
Par contre, réapparaître après être tomber sur un boss de forteresse, c'est nul! Pour quoi pas une partie de 1, 2,3 soleil et accès au coffre? Plus de plaisirs, ni de frisson à réanimer ses collègues quand on est le dernier debout. Maintenant, il faut juste attendre 30 secondes pour que son coéquipier revienne en jeu...Je me suis bien amusé pour cette reprise. Mais, j'ai été bien déçu par cette décision. Qui répond sans doute à des joueurs qui trouvé le jeu trop difficile...
Oui le rez c'est nul j’espère que BIOWARE reviendra sur cette décision. Par contre hier soir, apres le patch, 0 stick, 0 retour bureau .... bref plus stable que TD2.

Je pense que le jeu va se peaufiner, faut être patient, ensuite il est regrettable de devoir acheter le jeu et de patienter, j'ai beau défendre ANTHEM, je ne cautionne pas cette politique (et ceux pour tous les éditeurs)
Citation :
Publié par aeron29
Par contre, réapparaître après être tomber sur un boss de forteresse, c'est nul! Pour quoi pas une partie de 1, 2,3 soleil et accès au coffre? Plus de plaisirs, ni de frisson à réanimer ses collègues quand on est le dernier debout. Maintenant, il faut juste attendre 30 secondes pour que son coéquipier revienne en jeu...Je me suis bien amusé pour cette reprise. Mais, j'ai été bien déçu par cette décision. Qui répond sans doute à des joueurs qui trouvé le jeu trop difficile...
J'avoue que c'est complètement de la merde. Malheureusement, c'est typiquement le genre de décision qui risque de rester...
Citation :
Publié par Damaslaus
Tous les jeux (sauf CD PROJECT ? ^^) sortent buggés
*Rires enregistrés*
Elle est vide cette maj, oser mettre ça sur une feuille de route d'un Gaas AAA c'est vraiment ridicule.
Ils ont rajoutés des coffres avec du cosmétique et la possibilité de refaire UNE mission de l'histoire en au lvl max en boucle pendant 24h, le reste c'est de l'équilibrage et de la correction de bug...

Le pire c'est le défis pour attraper tous les cosmétiques dans la même veine que les réputations...
Perso je laisse une session de farm en plus au jeu. Peut être que j'ai juste pas eu de chance hier avec leur super coffre 1 clé par jours, mais si c'est autant de la merde qu'hier je delete le jeu. Sérieux, les joueurs se plaignent d'un taux de loot ridicule, les dev font quoi ? Sortir des coffres qui s'ouvre avec une clé que chaque joueur loot 1 fois par jours, donc la majorité des joueurs jouant peut n'auront qu'un coffre par jour. En plus ces loots font partie d'une quête qui demande de loot 4 coffres par jours pendant 40j pour la valider. Et ce qui m'a achevé..... ya en majorité des composant de craft dans les coffres.......... Spas comme si yavait un mode qui était fait quasiment exclusivement pour loot les compo de craft..........et que le craft d'objet légendaire n'existe pas.
Citation :
Publié par Red Garden
T'as pas joué a Witcher 3 a sa sortie
Of course, même si mon épisode préféré est le 1, j'ai pas rencontré de bug sur The Witcher 3 (ou alors mémoire me joue des tours) sur els DLC oui bref, de toute façon c'était un peu ironique et pour mettre en avant CD PROJECT
Tous les jeux sont buggés de nos jours
J'aimerais tant jouer à ce jeu, mais le prix me refroidit un peu, je vais attendre une bonne année (ou deux) qu'il soit possible de l'acheter à 19.99€ ou 29.99€, d'ici là à ce que je puisse me l'offrir j'espère que les corrections de bugs, de nouveaux ajouts continueront d'affluer, et qu'il y aura de nouveaux Javelins.
Citation :
Publié par ackeron
Perso je laisse une session de farm en plus au jeu. Peut être que j'ai juste pas eu de chance hier avec leur super coffre 1 clé par jours, mais si c'est autant de la merde qu'hier je delete le jeu. Sérieux, les joueurs se plaignent d'un taux de loot ridicule, les dev font quoi ? Sortir des coffres qui s'ouvre avec une clé que chaque joueur loot 1 fois par jours, donc la majorité des joueurs jouant peut n'auront qu'un coffre par jour. En plus ces loots font partie d'une quête qui demande de loot 4 coffres par jours pendant 40j pour la valider. Et ce qui m'a achevé..... ya en majorité des composant de craft dans les coffres.......... Spas comme si yavait un mode qui était fait quasiment exclusivement pour loot les compo de craft..........et que le craft d'objet légendaire n'existe pas.
Quand ta pas de contenue et que tu veut garder tes joueurs ta deux solution DEV rapidement du nouveau contenue ou alors nerf le drop rate pour compenser le manque de contenue ^^

Il on pris l'option nerf bref leur jeu est mort à mes yeux pour le moment aucune envie de me CO zero hype il on beaucoup trop merder

En attendant je suis sur The Division 2 qui est de loin 2 fois mieux en terme de tous manque juste un gameplay plus pousser mais c'est indéniable en terme de contenue ...
Jouer et payer pour ce jeu, c'est entretenir un système pervers, celui où l'on peut sortir un jeu non terminé à 60 €, en s'en foutant royalement. Avec en plus une boutique in game. Respectez-vous
Citation :
Publié par auldur
Quand ta pas de contenue et que tu veut garder tes joueurs ta deux solution DEV rapidement du nouveau contenue ou alors nerf le drop rate pour compenser le manque de contenue ^^

Il on pris l'option nerf bref leur jeu est mort à mes yeux pour le moment aucune envie de me CO zero hype il on beaucoup trop merder

En attendant je suis sur The Division 2 qui est de loin 2 fois mieux en terme de tous manque juste un gameplay plus pousser mais c'est indéniable en terme de contenue ...
J'aime pas les jeux pew pew basé sur des truc modernes. Et c'est même pas un truc idéologique.
Citation :
Publié par ackeron
J'aime pas les jeux pew pew basé sur des truc modernes. Et c'est même pas un truc idéologique.
Idem j'en peux plus des America f*** yeah ! NRA dans ton slip.
Clairement pareil qu'au dessus, je n'accroche pas à tout ce qui est moderne (malgré qu'il y ait eu une pandémie) je suis plutôt attiré par tout ce qui est Sci-Fi, Mecha, Magie, cette MAJ d'Anthem à l'air sympa, sinon moi non plus je n'ai pas encore le jeu, j'ai vu qu'on pouvait payer un abo par mois sur Origin pour jouer à leurs jeux, mais je préférerai avoir MON jeu à moi qui m'appartient sans souscrire à quoi que ce soit.
Personnellement, j'adore. Je dois avouer m'éclater sur le jeu. J'ai conscience de ses défauts et de son manque de contenu mais niveau gameplay, il me convient parfaitement. Cela étant, entre ce qu'ils faisaient miroiter au niveau de l'acte 1 et de ce qu'il se passe réellement en jeu, j'avoue avoir été déçu de ne pas voir de vrai trame narrative dans l'acte 1 jusqu'ici : ce sont principalement des morceaux d'events ajoutés ici et là.
Citation :
Publié par ackeron
J'aime pas les jeux pew pew basé sur des truc modernes. Et c'est même pas un truc idéologique.
Ayant jouer aux deux, c'est kiff-kiff bourricot. Au bout de 40h tu as fais le tour, tu vas au dela de 60h si vraiment tu veux t'occuper mais tu peux assumer que sur les 20 dernières heures tu auras plus ou moins refait la même chose.

Les différences étant que:

-Les events sur la map de Division 2 sont plus intéressants que ceux d'Anthem (notamment parce que des patrouilles alliées et ennemis rodent et que des events peuvent se dérouler proches en même temps)
-Les loots sont du niveau d'Anthem mais pré-patch maj qui enlevait les stats inutiles.
-La ou sur Anthem tu peux plus ou moins faire marcher tout les sorts sur un build et vouloir trouver , sur TD2 il faut stacker les dégâts d'armes
-Se déplacer dans Anthem est un plaisir, dans TD2 c'est infâme et les contrôles sont MAL fait
-Il y a un PVP dans TD2 mais il est nul et moins bon que dans le 1
-L'histoire se suit dans Anthem même si elle reste faible. Dans TD2 c'est...nul. Il n'y a pas d'histoire.

Même faiblesses:
-Pas de Mmo, juste une grosse instance seulement faite pour toi/tes potes
-Des bugs débiles
-Une optimisation graphique faite avec un balai à chiottes et une optimisation audio faite par un sourd
-Des devs qui pensent que dérouler des ajouts de contenus qui seront bouclés en 2h vont faire revenir les gens durablement.


Honnêtement que ce soit l'un ou l'autre, je ne comprends pas qu'en 2019 on puisse offrir aussi peu de contenu alors que des dizaines d'options faciles pourraient faire perdurer leurs produits de meilleures façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés