[Vidéo] The Division 2, en résumé

Répondre
Partager Rechercher
Up pour recensement
Citation :
Publié par cherubin

Quand j utilise le lanceur chimique, que je passe sur l arme principal et que je tire de suite, j ai un effet d abaissement de l arme et je ne peu le contrer quand arrêtant le tir et compenser sans shooter, c est pas l effet classique d utilisation, la je peu pas compenser tout en tirant.
Normal ?

@Kamikazy
@Seak
La CTAR 21 et M4 ont ce bug alors.

Arme non bug :
la MK16 tactique OK
G36 OK
FAMAS OK même avec le talent : cadence
En fait je viens de tester en désactivant l aide à la visée et plus de soucis( apparemment) avec la CTAR-21

Dernière modification par cherubin ; 02/04/2019 à 05h20.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'pas très clair tout de même.
Y'a quand même un gros pop up quand tu clique sur le Tidal Bassin pour te dire que faut attendre la suite. C'est assez explicite je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malafar
Y'a quand même un gros pop up quand tu clique sur le Tidal Bassin pour te dire que faut attendre la suite. C'est assez explicite je trouve.
Euh.. non.
Ou alors j'ai un bug d'affichage, j'ai beau cliquer partout sur l'icône, je vois rien de tout ça.

Edit :
Ok, c'est bien un bug d'affichage, en haut à gauche de la pop-up, c'est sensé être indiqué : "Ouverture dans : xx:xx".
Moi j'ai ça :
190403020238679660.png

En fait j'ai ce bug partout, je croyais que c'était un effet de style moi..
190403021016645410.png

Dernière modification par Thana Khan ; 03/04/2019 à 14h13.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je sais pas parce que ça a vraiment pas l'air buggé, ça ressemble beaucoup à l'esthétique générale du jeu.
C'est surtout que ça bouge dans un effet assez stylé en fait.
Je pensai sincèrement que c'était exprès.
Citation :
Publié par Sevrence
Non mais tout le monde a la même chose c'est pour faire "joli" jusqu'au déverrouillage de vendredi rahlala
Mais c'est illisible !

Donc en gros c'pas un bug ? ils sont juste débiles ?
C'est prometeur effectivement, je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait pour les mods de compétences.
Les mods d'armes je les trouvais plutôt équilibré dans l'ensemble à part quelques uns, j'ai peur que ça rende certaines armes vraiment pétées au point de surpasser les exo qui ne sont pas modables et qui finiront tout le temps dans le holster pour le bonus passif... enfin bref, wait and see.
@Eronir:

Dans la ville tu as 8 cryptogrammes:
Voici l'un d'eux: Pièce jointe 623473
Une fois résolu, chacun donne des indices sur des actions à effectuer à un endroit précis.
Une fois ceci fait, un hunter apparaît dans un nuage de fumée (ou 2 hunters ou 4 hunters suivant l'énigme correspondante) et t'attaquent comme les autres pnj.
Tu les tues, tu récupères le masque correspondant et une clef d'ivoire.

Le dernier cypher est celui du Washington Memorial où tu actives l'interrupteur dans la réserve, va saluer trois tombes, retourne à la réserve, réenclenche l'interrupteur (un cercle de la Division apparaît alors), de même qu'un cercle lumineux identique à l'entrée de point de contrôle.

Dans l'état actuel, deux stalkers pop dans le coin: ghost et spectre, un sur le toit d'un petit bâtiment à 1 étage à proximité, facilement one/two shot car ce con part en courant lorsque tu l'attaques, l'autre est posté sur un container. Un dev a confirmé que cette énigme était buggée, donc pour le moment le combat avec Ghost n'est pas possible.

Le rôle des stalkers n'est pas connu: juste du background pour étoffer la quête secondaire où tu combats ton premier hunter (quand tu découvres le corps d'un agent de la division pendu)?

A priori, suite à du data mining, un ou des hunters pourraient intervenir dans Tidal Basin le futur raid, ça reste à prendre avec des pincettes.

tldr: pour ta huitième clef & douzième masque attends demain.

Thread Reddit avec les réponses du développeur: https://www.reddit.com/r/thedivision...he_washington/

Dernière modification par Lone Bear ; 04/04/2019 à 18h46.
Citation :
Publié par KRh
Des demain avec l'arrivée du nouveau patch et jusqu'au 2 Mai il y a un event cosmétique où on pourra gagner des caches avec des vêtements, skins, emotes et même des masques, et tout ça sans doublons possible !

https://www.next-stage.fr/2019/04/th...S7OWutkSn_tABc
Sympa, je trouvais déjà qu'ils étaient plutôt généreux en cosmétique entre ceux qu'on peut looter et ceux qu'on peut débloquer avec les clés qu'on farm avec les niveaux.

En tout cas cette maj ça a l'air du tout bon entre les équilibrages et les ajouts.
Tiens d'ailleurs comment tu les utilises les morceaux de clefs?? Quand je veux fabriquer des clefs le soft me propose d'en acheter avec les dollars IG ??

Edit: ok rien dis et trouvé, merci Eronir

Dernière modification par Lone Bear ; 04/04/2019 à 14h57.
Citation :
Publié par Lone Bear
Tiens d'ailleurs comment tu les utilises les morceaux de clefs?? Quand je veux fabriquer des clefs le soft me propose d'en acheter avec les dollars IG ??
Bah c'est auto tous les 100 morceaux, tu fais X ou F crafter la clé... lis en bas j'ai plus le menu en tête. Mais dès que t'as 100 fragments t'as le point ! orange qui pop sur la cache.

T'as juste l'impression que tu vas acheter la clé mais non en fait si tu lis bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés