[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
?? Alors là une insulte dans mes posts, je cherche.

Quand je te lance que t'es à côté de la plaque, c'est du même niveau que "vous avez la comprenette difficile", on peut prendre la mouche mais de là à parler d'insulte...
Du coup, si tu prends la comprenette difficile comme une insulte (alors que ça ne l'était pas), quand tu balances un truc du même acabit, t'as l'intention de m'insulter.

Tu ne m'auras pas à ce jeu là mec, je l'ai joué ici-même plus longtemps qu'à mon tour. Et ça va très vite devenir chiant pour tout le monde.

Va boire un verre de lait et respire un grand coup, y'avait une bonne ambiance sur ce sujet avant que tu prennes la mouche sans raison.

Et oublie moi, sérieux. J'apprécie moyennement qu'on me traite comme de la merde quand j'essaie d'aider. Pour ma part, cette discussion sans queue ni tête est finie. Va faire chier quelqu'un d'autre que moi si t'as besoin de mieux cerner comment utiliser le prêt de héros.
Fallait p'tet éviter ton condescendant et les taunts à deux balles, éventuellement, ça aurait facilité le dialogue.

Je pense qu'on a tous ici un passif de forum warrior plus ou moins épais, qu'on assume plus ou moins, voir encore quelques relents prêts à bondir des qu'on se sent un peu chatouillé mais on peut aller de l'avant et se comporter comme des adultes maintenant ? Parce que bon, déformer les propos des autres, tourner à la dérision et faire preuve de mauvaise foi c'est un peu la base d'un échange caduque d'entrée de jeu. Et là on est en plein dedans.
On peut p'tet reprendre notre calme du coup, maintenant qu'on a tous vidé nos sacs ?
J'ai présenté mes excuses en mp, le débat est clos pour moi. C'est dommage de s'énerver autant pour rien.

Donc je réitère ma question, si quelqu'un à la réponse :
Il semblerait qu'il soit possible, même après une victoire, de rendre les héros pour aller en louer d'autres. Même en essayant de suivre les explications, le nouveau héros loué est resté bloqué. Si quelqu'un une idée de comment ça marche. Ou si quelqu'un à réussi à comprendre ce qu'expliquait Tabou à ce propos xD

Pour l'instant, je pense que c'est tout simplement pas possible.
Verrouillage de l'utilisation dans un mode après la moindre victoire. On ne peut pas enchaîner plusieurs jours de suite des victoires avec l'aide d'un héros mercenaire (qu'on en change ou non).
Bref un coup de pouce 2 fois par semaine max.
C'est un sacré coup de pouce pour les tours d'Esperia, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit vraiment efficace d'utiliser la fonctionnalité pour la tour principale ou pour la campagne, sauf si tu es complètement bloqué et sauf le dimanche.

Surtout que le calcul de niveau est bien foutu, il ressemble beaucoup à celui des héros que tu embauches dans le laby (d'ailleurs c'est peut-être le même).

Mais bref, quand on ne peut plus utiliser un héros, il faut le rendre. Ça ne sert à rien de bloquer un slot de prêt à quelqu'un et un de ses héros si on ne peut rien en faire.
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai jamais demandé de héros encore.
Ceux qui peuvent potentiellement m'intéresser sont déjà tous prêtés généralement.
Pareil. Par contre, pour compléter une team un peu légère dans les tours d'Esperia, c'est nickel. Je te conseilles de tenter le coup si tu ne l'as pas déjà fait.
Citation :
Publié par Jyharl
Sinon up de Lyca. J'ai pas passé mon mur 17-28 pour autant.
Comment tu fais avec ton pool?
Parce que j'ai moins de mythique ou mythique+ que toi, et j'suis bloqué au 18-13 atm.

Dernière modification par Episkey ; 26/07/2019 à 12h27. Motif: Bloqué 18-13
Citation :
Publié par Episkey
Comment tu fais avec ton pool?
Parce que j'ai moins de mythique ou mythique+ que toi, et j'suis bloqué au 18-16 atm.
Sous entendrais tu que Jyharl n'est pas très doué pour jouer à AFK Arena ?
Bah la réponse est simple. Pendant que vous dépensez vos cristaux en stuff, je les dépense en tirages...
Donc j'ai plus de héros mythiques ou ascended mais vous êtes mieux stuff. En plus le fait que je n'ai pas de cinquième hero au dessus de 160 me bloque énormément. Puis mes mythiques sont aussi bloqué en niveau par le manque de poudre rose.

Du coup je suis en retard sur le matos Mythique et sur le niveau global des autres héros.
j'ai un heros ascend et un heros mythic et le reste 140 , et je suis a 17-24.

J'ai jamais acheter de stuff, je fait que des tirage tout le temps.

C'est completement aléatoire.
Y'a des gens qui dépensent leurs cristaux en stuff ici ? Moi je pense qu'on a tellement +/- les mêmes compos, que ceux les plus avancés sont ceux qui hard try le plus (à niveau équivalent ofc)
Citation :
Publié par Orbital
Y'a des gens qui dépensent leurs cristaux en stuff ici ? Moi je pense qu'on a tellement +/- les mêmes compos, que ceux les plus avancés sont ceux qui hard try le plus (à niveau équivalent ofc)
Oui, surtout que t'as certains passages, si tu arrives à les passer avec de la chatte, tu roules sur tout le reste.
La je suis au 16-15, c'est même pas un boss, mais je me fais bien dérouiller. Ma Tasi est un peu leg et se fait déglinguer par la Silvina :/ Il me la faudrait en Mythic et Lyca aussi.
Et puis elles ont pas un stuff de ouf non plus.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui, surtout que t'as certains passages, si tu arrives à les passer avec de la chatte, tu roules sur tout le reste.
C'est ça. Je suis sûr qu'une fois le 17-28 passé ce sera direct au 18.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah la réponse est simple. Pendant que vous dépensez vos cristaux en stuff, je les dépense en tirages...
Donc j'ai plus de héros mythiques ou ascended mais vous êtes mieux stuff. En plus le fait que je n'ai pas de cinquième hero au dessus de 160 me bloque énormément. Puis mes mythiques sont aussi bloqué en niveau par le manque de poudre rose.

Du coup je suis en retard sur le matos Mythique et sur le niveau global des autres héros.
Depuis le début je vous dis qu'il ne faut pas ignorer le stuff. Personne ne m'écoute jamais.

Plus sérieusement, quand t'es bloqué pour les poudres, tu accumules pas mal d'or, donc déjà tu peux stuff full leg+ tous les "petits" héros de ton build. Si tu joues avec un carry, faut que tu le blindes en mythiques que tu peux chopper à la boutique de guilde.

Avec ton deck et même avec un équipement de moule atrophiée, en jouant finement avec les emprunts, tu devrais pouvoir accéder à la récompense de campagne des 4x étage 70 dans les tours d'Esperia, donc ça te ferait deux ou trois récompenses de quêtes de campagne à 4 équipements mythiques, soit douze équipements mythiques.

En plus, à partir de la moitié du chapitre 18, tu peux loot du stuff mythique dans les récompenses AFK.

Donc pas la peine d'acheter du stuff avec les cristaux, c'est gâché. Par contre, si t'es bloqué ou que tu progresses trop lentement, tu peux envisager de upper du stuff leg+. Ça fait "juste" un double investissement en or si tu utilises du stuff leg+ uppé pour up ton stuff mythique plus tard, mais l'or, entre l'afk pendant que tu attends les essences, les peak of time et les récompenses des tours d'Esperia, c'est vraiment pas un problème.
Citation :
Publié par TabouJr
mais l'or, entre l'afk pendant que tu attends les essences, les peak of time et les récompenses des tours d'Esperia, c'est vraiment pas un problème.
Perso, j'hésite un peu, y a eu des fois où j'étais un peu raide niveau thune :/
Citation :
Publié par TabouJr
Avec ton deck et même avec un équipement de moule atrophiée, en jouant finement avec les emprunts, tu devrais pouvoir accéder à la récompense de campagne des 4x étage 70 dans les tours d'Esperia, donc ça te ferait deux ou trois récompenses de quêtes de campagne à 4 équipements mythiques, soit douze équipements mythiques.

Même avec ma team la plus forte, LB, ça commence à être difficile au level 50. Pour ma plus faible, GB, je suis coincé au 25. J'ai une shemira m, bientôt m+, et une tripotée de loosers epics. Malgré leurs équipements en leg. En Mauler je coince au 33. Même la récompense des équipements mythiques 4x40 me semble inatteignable, alors le 4x70...
Citation :
Publié par Soumettateur
Sous entendrais tu que Jyharl n'est pas très doué pour jouer à AFK Arena ?
Je n'ai pas sous entendu
Citation :
Publié par Jyharl
En stuff avec cristaux: j'ai acheté une seule fois en labyrinthe pour acheter une arme mythique à prix discount
Sinon, rien d'autre.

J'ai tout acheté avec les guild tokens (en prenant les armes en prio) + loot AFK (j'admets avoir été assez chanceux car j'ai loot du mythique des fois) + récompenses des Tower of Esperia (4 items mythique, 2 fois maintenant car bloqué à celui du niv 60 maintenant).

Par contre je n'ai pas suivi le conseil de Tabou de stuffer même les autres perso: Je me suis concentré à fond les ballons sur ma main team (Shemira Belinda Lucius Fawkes et le dernier c'est soit Thoran soit Grezhul) et donc d'avoir des stuffs doublés:
2 intels - qui sont les mieux stuffés (manque 1 mythique sur Belinda) car Belinda et Shemira -
2 force - Lucius et Thoran -
2 agi - Fawkes et Thane -
Dans des qualités assez variées: Leg + leg+ + Mythique.

Sinon, avec la nouvelle màj ils ont débloqué le slot qui était fermé, qui permet de débloquer des bonus supplémentaires une fois que le héros atteint le seuil mythique:
-Bonus fixes avec des attributs (crit/hp, ça varie selon le héros)
-Bonus signature qui boost un des sorts du héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés