[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Y'avait énormément de cheat au début, puis après la vague de ban ça s'est calmé, et la j'ai l'impression que c'est revenu, non ? Ou alors c'est moi qui suit nul, c'est possible aussi ^^
Citation :
Publié par Crowzer
GG, j'ai join.

Sinon, voilà a quoi ressemble un cheater dans Apex

https://www.youtube.com/watch?v=-o7DnrxpzqA
Magnifique ^^. Déjà quand tu vois les déplacements du mec et sa façon de regarder les loots, tu comprends qu'il n'a jamais joué à Apex. Donc de base même s'il essayait d'être plus subtil, c'est littéralement impossible d'avoir autant de frags en jouant comme ça. Pour le reste je pense que ce mec est tellement noob qu'il n'a même pas percuté qu'on pouvait le regarder jouer.
Citation :
Publié par Finnsi
Magnifique ^^. Déjà quand tu vois les déplacements du mec et sa façon de regarder les loots, tu comprends qu'il n'a jamais joué à Apex. Donc de base même s'il essayait d'être plus subtil, c'est littéralement impossible d'avoir autant de frags en jouant comme ça. Pour le reste je pense que ce mec est tellement noob qu'il n'a même pas percuté qu'on pouvait le regarder jouer.
parlant de sa, je suis un peux noob , mais ses quoi le principe de ''straffer'' pendant que tu loot quelque chose ? c'est vraiment du tout petit straff donc je suppose que si un mec veut te toucher il aura pas trop de mal non ?
Citation :
Publié par Kasimir
parlant de sa, je suis un peux noob , mais ses quoi le principe de ''straffer'' pendant que tu loot quelque chose ? c'est vraiment du tout petit straff donc je suppose que si un mec veut te toucher il aura pas trop de mal non ?
ça évite les HS au snipe

Sinon j'ai joué avec un cheater C'était abusé je l'ai report et insulté toute la game
je suis déjà tombé contre des mecs "tres forts" moi aussi , 100% accuracy à travers des smokes , et tu montres un pixel de ton corps pour pick tu prends isntant une balle.

Y en a qui ont qd mm de super bonnes gaming chair pour arriver à ce résultat.
Citation :
Publié par Tapss
je suis déjà tombé contre des mecs "tres forts" moi aussi , 100% accuracy à travers des smokes , et tu montres un pixel de ton corps pour pick tu prends isntant une balle.

Nan mais hier, j'ai rencontré 2 cheater obvious.
Mais faut pas se leurer, il y a énormément de cheater qui savent comment se faire discret, en utilisant activant ponctuellement leur aimbot ou en utilisant leur ESP de façon intelligente.

Le hacker de ma partie lui, il rushait au milieu de nul part à l'opposé du cercle pour aller chercher les teams...
Citation :
Publié par Tapss

Tu peux voir à travers les smokes avec le scope menace. Et souvent, la personne dans la smoke ne voit rien, mais la personne en face te voit.

Je n'ai encore jamais vu de cheaters, mais je sais que le niveau est très large sur Apex, ça va du archi noob à du joueur très très bon.
J'aime pas crier au loup ou au cheat souvent on se fait outplay et c'est tout le mec est meilleur mais la avec la video que j'ai vu sur l'autre thread c'est la preuve par l'image que c'est du hack violent souvent y a des petits hacks genre radar ou pour se deplacer mais la c'est carrement full aimbot.

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'aime pas crier au loup ou au cheat souvent on se fait outplay et c'est tout le mec est meilleur mais la avec la video que j'ai vu sur l'autre thread c'est la preuve par l'image que c'est du hack violent souvent y a des petits hacks genre radar ou pour se deplacer mais la c'est carrement full aimbot.

Nan mais rien que tout à l'heure, un mec qui se déplace comme un gros mauvais, je le vois galérer.
Je le prends de côté, il me mets un 90 degrés HS direct au wingmann...
Alors y a toujours un petit côté parano à prendre en compte surtout que je suis un joueur assez moyen voire nul mais je rencontre moi aussi de plus en plus de cas "étranges"...
Apex tu vois, c'est le genre de jeu où un mec t'invite, ben après t'es obligé de ré-installer le jeu.
Un mec m'a invité quand j'étais dans une partie bien avancée, le jeu a craché et il ne se lance plus malgré un reboot/reparation via Origin. Obligé de tout réinstaller.

C'est pire qu'une beta
j'ai pas osé relancer après ma dernière série de crash, mais j'ai pas osé desinstall non plus ^^

Franchement c'est lourd de pas avoir de com pour ce problème, je sais que si je lance et que ça plante, j'vais juste rage quit et m'en tirer pour un peu de frustration ┐(´д‘)┌

Alors si on rajoute des cheaters à l'équation...
Ils ont dit qu'ils bossent dessus mais je les comprends: il y a tellement de configurations et d'erreurs diverses que c'est long a corriger sans compter les phases de tests.

Par contre, mon jeu ne marche plus du tout même après un réinstallation.

Oué je pense que je vais aussi faire un break....
Citation :
Publié par Thana Khan
En team avec une amie, en pleine game, elle se fait inviter par un ami à elle, et sans refuser ni accepter, elle se retrouve dans son lobby, me laissant en plan..

J'ai eu ce bug quelques fois c'est ultra relou.

Pour les problemes de crash c'est meme pas une question de configuration tout le monde voit dans les gestionnaires des taches que la charge CPU est à 100% même avec des configs plus haute que celle recommandée donc le probleme c'est le jeu qui est pas optimisé c'est pas notre config le probleme.
alors moi j'ai fait un update de ma carte graphique, et maintenant le jeux ne veux plus ce lancer et il y as ecrit '' the game cannot be played in 720x1250'' ou un truck du genre... je vais tout reinstallé ont va voir si ca marche
Citation :
Publié par Crowzer
Pour les possesseurs de RTX comme moi, nVidia va sortir des pilotes qui font régler le crash "dxgi device hung error" la semaine prochaine.
Wouhh pinaise, merci pour l'info
Citation :
Publié par Sevrence
Wouhh pinaise, merci pour l'info
Problème résolu pour moi avec les drivers qui sont sorti hier.
C'était vraiment infernal avant et j'ai pu joué 4h sans aucun crash.

Un vrai miracle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés