[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un glitch 100%"legit" (ça reste un glitch) qui permet de voir à travers les smokes c'est lié à la commande +exec autoexec du jeu!

J'attends déjà les whines, ouin lui il m'a shoot dans la smoke car il glitch
Tu peux rajouter des lignes de commande dans le launcher Origin, comme sur Steam, c'est une commande prévue par le jeu, c'est juste exploitée dans le mauvais sens. Glitch et bug exploit, c'est la même chose.
https://www.reddit.com/r/apexlegends...latforms_lets/
Nerf wingman et peacekeeper, quelques autres légers ajustements. blabla ils tiennent compte des feedback des joueurs, il y aura un changement sur les hitbox de caustic/gibraltar/pathfinder. Pas de date pour le season pass.

Le nerf wingman est assez bien honnêtement, ça reste toujours l'arme top tier mid range. Close range, ça devient moyen, c'est mieux de switch sur une r99 ou peacekeeper. Le drop rate est assez méchant, mais au moins on n'a plus aucun regret de jouer une autre arme, enfin un peu de diversité.
Le triple avec le mode choke de précision est pas mal mais faut charger le tir.
Le longbow s'il est pas full accessoire je le trouve pénible à très longue distance. Le Kraber j'aime pas trop non plus mais quand ça touche, ça touche.
Je préfère spam les tirs avec le scout en gros ça doit être le snipe pour les nuls
Le scout est relativement flexible ouais, le longbow fait des dégâts sympa, mais faut au moins un optique qui te convient, le fusil triple peu aussi être utiliser à courte portée comme un pompe =)

Perso je jouais les 3 avec une meilleur efficacité sur scout/longbow.

J'vais essayer de relancer le jeu ce soir, voir au bout de combien de games je crash en boucle ^^
Ok donc config la plus opti serait donc Scout (rapidement efficace vu que le longbow demande trop de stuff pour être efficace) et un peacekeeper en secondaire ?

J'aimerai tellement me diversifier mais j'ai vraiment l'impression que le reste des armes sont trash as fuck. Le havoc c'est comme le mozambique, je préfère jouer au poing.

Je me trompe peut-être mais au final mes games et les top1 se ressemblent tous : Cherche le sniper et le peacekeeper.
j'avoue beaucoup jouer les même choses aussi, souvent wingman/peacekeeper ou scout avec un des deux précédents. je lâche un des 2 sur un kraber ou un mastif.

M'enfin ça c'est que je vise en arrivant en games, je compte pas les partie ou je dois jouer ce que je trouve.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ok donc config la plus opti serait donc Scout (rapidement efficace vu que le longbow demande trop de stuff pour être efficace) et un peacekeeper en secondaire ?

J'aimerai tellement me diversifier mais j'ai vraiment l'impression que le reste des armes sont trash as fuck. Le havoc c'est comme le mozambique, je préfère jouer au poing.

Je me trompe peut-être mais au final mes games et les top1 se ressemblent tous : Cherche le sniper et le peacekeeper.
En snipe, havoc > longbow > triple take > scout. Le scout n'est pas vraiment un sniper rifle, c'est un sous wingman Le havoc n'était pas terrible car trop de conditions pour qu'il soit utile, tandis que le longbow est bien dès le début.

L'avantage du havoc est sa vitesse de tir (une fois load) ainsi que 0 bullet drop. Ca tire absolument tout droit.
Mon petit retour sur les armes:

En ce moment j'essaye de d’utiliser le Wingman et le Peacekeeper alors oui, aucune originalité. Ils sont dur a maitriser et non permissif mais avec un peu d’expérience on se régale.
J'ai bien aimé mes 5 frags il y a quelques jours en début de partie avec le Wing. Mais dans la partie d'après j'ai été ridicule

Le Spitfire est également très bien: capité en munition conséquente, bonne cadence de tir.
Le R-99 est magique: très faible recul voir inexistant et débit magistral. Alors avec les mods ça devient un laser.
Avis positif sur le Flatline, cadence de tir moyenne mais se rattrape avec ses dégâts intéressants.
EVA-8: excellent en début de partie, dommage en deçà part rapport au Peace mais se différencie par son mode semi-auto.
Le RE-45 très largement under-rated mais ça fait son job et ça sauve parfois en début de game.

Pas très fan du Hemlock et des ses modes burst ou single, alors peut-être a moyenne ou longue distance, ça peut gérer mais je reste dubitatif.
Le G7, je l'utilise à courte distance si je le trouve en 1er mais je le switch direct si je trouve mieux. Je l'utilise rarement en snipe.
Citation :
Publié par Crowzer
Mon petit retour sur les armes:

En ce moment j'essaye de d’utiliser le Wingman et le Peacekeeper alors oui, aucune originalité. Ils sont dur a maitriser et non permissif mais avec un peu d’expérience on se régale.
J'ai bien aimé mes 5 frags il y a quelques jours en début de partie avec le Wing. Mais dans la partie d'après j'ai été ridicule

Le Spitfire est également très bien: capité en munition conséquente, bonne cadence de tir.
Le R-99 est magique: très faible recul voir inexistant et débit magistral. Alors avec les mods ça devient un laser.
Avis positif sur le Flatline, cadence de tir moyenne mais se rattrape avec ses dégâts intéressants.
EVA-8: excellent en début de partie, dommage en deçà part rapport au Peace mais se différencie par son mode semi-auto.
Le RE-45 très largement under-rated mais ça fait son job et ça sauve parfois en début de game.

Pas très fan du Hemlock et des ses modes burst ou single, alors peut-être a moyenne ou longue distance, ça peut gérer mais je reste dubitatif.
Le G7, je l'utilise à courte distance si je le trouve en 1er mais je le switch direct si je trouve mieux. Je l'utilise rarement en snipe.
Le r99 est actuellement l'arme avec le plus de recul. Même si dans ce jeu, le recul est quasi inexistant.
La flatline est l'AR avec le dps le plus faible même l'alternator est mieux en fait vu que c'est une SMG.
La EVA 8 a un dps (mais 0 burst) supérieur au peacekeeper, c'est vraiment le choke de précision qui rend le peacekeeper OP.
Le RE-45 c'est juste une mauvaise r301 et encore plus mauvaise r99 Son faible chargeur va souvent empêcher de 1 clip les ennemis. C'est sur que c'est mieux qu'une flatline ou un alternator en DPS pur.
On peut trouver des qualités pour l'Alternator, mais sa faible cadence de tir, ses faibles dégâts et son chargeur réduit font que je l’utilise pas. C'est du challenge de résister avec un Alternator si l'ennemi possède une meilleur arme, et vu qu'il y a tellement mieux au dessus.
Après c'est sûr que je ne vais pas cracher dessus lors d'un drop sur un supply ship par exemple, mais c’est typiquement l'arme que je change le plus rapidement (c'est pas un Mozombique non plus! ).

En revanche avec la flatline, capacité en munitions, cadence de tir plus que correct et ses dégâts, tu peux te défendre ou attaquer plus sereinement.

Mais comme je l'ai précisé précédemment c'est mon retour et purement subjectif. Après je m'en fout du DPS, c'est plus mon ressenti dans le jeu qui fait office de juge.
Même DPS alternator et flatline. Son seul avantage c'est son chargeur légèrement plus gros et moins de recul. Perso je déteste la flatline, je sais qu'elle est viable, mais je peux pas jouer avec

En tout cas ça fait plaisir ce patch, on peut enfin jouer autre chose que le wingman sans regret!
À titre perso je trouve que les snipes c'est vraiment useless sur ce jeu.
Les meilleurs armes restent sans conteste imo :
R301, précision excellente jusqu'à une très bonne distance
R99 très bon burst
Wingman, que dire, pré nerf, meilleure arme du jeu
Peacekeeper ou mastiff, parce que 2 shot des mecs cest cool.
Personne parle du prowler..
Perso j'ai fait 70% de mes top 1 (une 30aine) avec le prowler moddé. Je kiff tellement cet arme que je garde le mod dans mon inventaire en attendant de le trouver😋

Pour le snip je dirait que le g7 est juste monstrueux de part sa flexibilité et sa cadence de tir a distance
Il suffit de switcher de viseur pour avoir une arme a distance ou un arme mid range. Et ca fait mal.

Le longbow t'enleve 55 (je crois) de damage et le temps que tu recharge le mec est partie loin, mais loin...

Le kraber est juste ouf si t'arrive a toucher ta cible. La plupart du temps je l'utilise comme arme de tempo si jamais je vois que trop de personne essaye de rush. Un hit, et le mec va retourné gentiment derrière sont rocher ce soigner.

Je n'utilise quasiment pas le Triple, j'aime pas les balle énergétique 🤣

Et pour le hemlock perso je l'utiliser énormément en early car je trouve que c'est une bonne réponse a tout ce qui est smg mais je l'utilise de moins en moins et préfère sa consoeur la prowler

Par contre question: y'a que moi qui est beaucoup de mal avec les viseur rond ? A part pour le wingman je trouve sa juste infâme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés