Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Ne le prends pas mal, mais tu as joué au jeu certes, sauf que sur ton laptop , tu l'as dit toi même, le jeu est injouable par moments... alors au final... tu ne l'as pas testé comme ceux qui y ont joué dans des conditions normales. Tout ça pour dire que je comprends ta frustration, je sais que ça doit être très chiant d'acheter un jeu qui ne tourne pas bien sur sa machine. C'est rare, mais c'est pas la première fois qu'un jeu est incompatible sur un certain type de carte graphique mobile, alors que la même carte fait tourner les autres jeux à fond. Dernière modification par DaalZ ; 26/11/2018 à 17h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Encore une fois, le jeu est ce qu'il est, on aime où on aime pas. Mais je persiste à dire qu'il a été sorti à l'arrache, trop tôt, BEAUCOUP trop tôt. Comme No Man Sky est sorti trop tôt, beaucoup trop tôt et c'est désormais un excellent jeu. Je continue à trouver consternant de sortir ce jeu en l'état mais avec un Cash Shop tout prêt, tout rempli. |
![]() |
|
|
Plop,
Une carte des niveaux des zones, parce que j'étais pas au courant et du coup je suis allé au nord bcp trop tôt, j'ai galéré comme un chien errant et j'ai laissé une grande partie de la zone noob inexplorée. ![]() Source Accessoirement, si quelqu'un sait comment guérir de l'alcoolisme (en jeu) ce serait cool. De mémoire il y avait de l'addictol dans les précédent Fallout mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé. Bisous. |
![]() |
|
Comme dans F4, il y a de l'addictol, c'est rare mais ça existe, j'en ai déjà trouvé.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'un autre côté, ils ont aussi dit que le jeu sera continuellement mis à jour, du point de vue technique bien sûr et du point de vue du contenu (le "game as a service" annoncé). Et ça j'espère qu'ils tiendront parole malgré les critiques pas constructives qu'on peut lire un peu partout. J'espère que les critiques sont plus constructives sur le forum officiel en tous cas (Je ne suis pas fan de ce système mais les retours doivent se faire sur le forum officiel, j'essayerai si j'ai le temps). Oui je pense que la carte va en aider plus d'un, j'avais fait la même erreur en me dirigeant vers le nord, et je me suis retrouvé encerclé par une meute de radscorpions tout d'un coup sortis du sol dans la zone 10-25... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Et un mixte des deux serait effectivement un pur bonheur. Mais j'y crois plus du tout quand je vois ou Bethesda se dirige avec cette licence.
|
![]() |
|
|
Mon 1er fallout a été le 4 et du coup, c'est tout à fait normal que je trouve ce nouveau fallout vraiment bien.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Facile avec les 800 bugs de Fallout 2 qui restait après le dernier patch officiel, LOL...
|
![]() |
|
|
Je fou ca la ^^ |
![]() |
|
|
Le truc qui me choque le plus dans la vidéo c'est pas le type obèse énervé, mais le Pip Boy. Il a l'air d'être tout en plastoc bien dégueulasse, et donne un feeling fisher-price des plus hideux.
350 balles le pip-boy Smoby. J'aurais mal au cul de payer cette somme pour un tel résultat. A contrario celui de F76 a l'air plus sympa. Le bémol est qu'il faut le monter soi-même, mais cela donne aussi une part de satisfaction un peu comme les gros trucs lego. Ils auraient pu rajouter un peu d"effets d'usure, mais c'est un avis personnel. Il n'est pas électronique, mais le descriptif parle d'une radio qui fonctionne par contre. 200 balles moins cher. Ah une page qui présente les deux: https://edition-limitee.fr/index.php...tor-2000-mk-vi |
![]() |
|
|
Il avait fait une vidéo similaire pour Diablo Immortal. En dehors du bonhomme, il a pas forcement tord sur tout.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
C'est mignon les gens qui découvrent Francis en 2018....On vous présente Angry Joe aussi où vous sortez de votre grotte ?
Bien joué les réflexions sur son poids aussi, très mature, pour info, le gars est passé récemment à un certain changement physique https://pbs.twimg.com/media/DtDO-u2UcAE6G5p.jpg:large Pour info, c'est du même acabit qu'Angry Joe, c'est un personnage qu'il joue depuis des années maintenant. Au cas où, Angry joe... Citation :
Dernière modification par Glaystal ; 02/12/2018 à 13h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|